Re: Sony perd de l'argent sur chaque thème dynamique
s'il faut 4 semaines pour faire ca à une equipe .. faut les virer ! lol
-
chaton51 Gamer Hardcore
- Pays: France
Chewbacccu Wrote:ptain je déteste de plus en plus sony sérieux (microsoft et nintendo pareil ...)
Ils ont juste à pondre un logiciel pour les fans désireux de créer leurs propres thèmes (qui sont avouons-le , plus beaux que ceux présents sur le PSN)
blumax Wrote:Dans la new il y a écrit "si un thème est vendu un millier de fois, ses revenus ne seront toujours pas suffisant pour ne pas perdre d'argent".
Il panse nous faire croire qu'un thème est vendu moins de 1000 fois ? Moi j'y crois pas.
Wizzard Wrote:tib Wrote:Qu'ils balancent les codes aux public pour que tous puissent créer des thèmes dynamiques ! Ou que Sony poussent les dév' à faire dans leurs jeux (bonus) des thèmes dynamiques en cadeau ! Ce sont des solutions que Sony peut envisager.
Tout a fait d'accord en plus sa reste quand méme une video rien de plus c'est pas comme si leurs fond d'écran était interactif donc je pense qu'il devrait balancer les codes !!
Rain Wrote:Chewbacccu Wrote:ptain je déteste de plus en plus sony sérieux (microsoft et nintendo pareil ...)
Ouais moi non plus je ne comprends pas pourquoi ils veulent se faire de l'argent. En plus c'est la crise, ils n'ont aucunes raisons
voodka2007 Wrote:Y'a toujours des milliards qui s'échangent tout les jours et des types qui se font des millions tout les jours.
Ces types là, la crise ils connaissent pas. Ce qui les intéressent c'est juste de savoir si leur prochaine veyron aura bien sa teinture en or massif.
On marche sur la tête dans cette économie de merde.
Cette news n'est qu'une spéculation de la part de sony et vous la relayez comme de vulgaire moutons.
Après il diront que les jeux à 70 € se vendent à pertes... j'espère que Ps3Gen réagira avant de relayer ces news et que ce site ait enfin un avis.