Forums GAMERGEN
Sony perd de l'argent sur chaque thème dynamique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il panse nous faire croire qu'un thème est vendu moins de 1000 fois ? Moi j'y crois pas.
Exact j'ai pensé la même chose que toi fin bref nous sommes encore et toujours les consommateurs pigeons.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Re: Sony perd de l'argent sur chaque thème dynamique
Vive le marketing, la vente à perte est interdite alors qu'ils arrêtent de nous baratiner avec leur célèbre "On perd de l'argent sur ce que l'on vend". Sony devient pitoyable franchement 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
caf Wrote:avant que tout le monde s'emballe sur le lien de SimonBHB, il y a marqué ca dans la video :How can be the XMB with a dynamic theme of Gran Turismo 5 ?
We can see that with this video I made using After Effects.
So,it's not real, the theme doesn't exist and I haven't the game.
But it permits to see how can be the XMB of the PS3 if there was a dynamic theme of Gran Turismo 5.
traduction vite faiteComment serait le XMB avec un thème dynamique de GT5 ? Nous pouvons voir ca dans la video que j'ai fait, en utilisant After Effects. Ce n'est pas réel, le thème n'existe pas, et je n'ai pas le jeu. Mais, nous pouvons voir comment le XMB de la Ps3 serait avec un thème dynamique de GT5
donc en gros, c'est un petit génie qui a fait un FAKE juste pour montrer ce que ca donnerait. le mec est honnete et le dit clairement que ce n'est pas vrai, donc NE VOUS EMBALLEZ PAS![]()
J'ai trouver sa sur le fofo officielle je crois , mais je peut pas voir la vidéo pour le moment.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Qu'ils balancent les codes aux public pour que tous puissent créer des thèmes dynamiques ! Ou que Sony poussent les dév' à faire dans leurs jeux (bonus) des thèmes dynamiques en cadeau ! Ce sont des solutions que Sony peut envisager.
-
tib Gamer Argent
VicVega Wrote: tout simplement qu'il faut qu'ils en vendent beaucoup plus pour que ce soit profitable
Donc ils vendent à pertes c'est pareil c'est la même chose que dit tristan...

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Franchement qu'ils m'ont en place un truc plus simple, genre une vidéo qui tourne en arrière plan sa sera plus rapide et leur coutera moins chère
Puis comme ça on pourrait en faire nous même

Puis comme ça on pourrait en faire nous même

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
tib Wrote:Qu'ils balancent les codes aux public pour que tous puissent créer des thèmes dynamiques ! Ou que Sony poussent les dév' à faire dans leurs jeux (bonus) des thèmes dynamiques en cadeau ! Ce sont des solutions que Sony peut envisager.
Tout a fait d'accord en plus sa reste quand méme une video rien de plus c'est pas comme si leurs fond d'écran était interactif donc je pense qu'il devrait balancer les codes !!
-
vandrew Gamer Maitre
il n y aurras jamais de themes dynamique fait par la communoté car cela est fait avec la 3d des jeux, donc reservé a l'élite d'entre nous !! a moins de remplacer la 3d par la video (ce qui aurrait été plus intelligent ).
sinon perso , dsl de dire ca mais qu'ils fassent des profits ou pas avec leurs themes je m'en tape carrément , de nos jours il y a des gars pour gérer cela avant qu'un produit sorte , il devait deja le savoir qu'ils ne rentrerait pas dans leurs frais, alors prétexte marketing ou pas , faut po pleurer^^
sinon perso , dsl de dire ca mais qu'ils fassent des profits ou pas avec leurs themes je m'en tape carrément , de nos jours il y a des gars pour gérer cela avant qu'un produit sorte , il devait deja le savoir qu'ils ne rentrerait pas dans leurs frais, alors prétexte marketing ou pas , faut po pleurer^^
-
Nicdouille Gamer Maitre
Nan mais faut arreter !
Avec Sony le slogan principale serait : On perd de l'argents sur chaques produits PS3,nos chères clients nous ne pouvons rien faire pour vour,donc aucune baisse de prix,achetaient tous au prix fort !
Quelle mensonge,Sony à bien dit qu'il avait baisser le prix de la PS3 FAT de 70%,mais ils perdent de l'argents ?
Foutage de gueule,c'est pour nous faire croire ça,et de trouver une petite excuse pour vendre leurs thèmes...etc !
D'ailleurs combien de joueurs pensent que Sony ce fou de nous,il y en a enormement.
Avec Sony le slogan principale serait : On perd de l'argents sur chaques produits PS3,nos chères clients nous ne pouvons rien faire pour vour,donc aucune baisse de prix,achetaient tous au prix fort !
Quelle mensonge,Sony à bien dit qu'il avait baisser le prix de la PS3 FAT de 70%,mais ils perdent de l'argents ?
Foutage de gueule,c'est pour nous faire croire ça,et de trouver une petite excuse pour vendre leurs thèmes...etc !
D'ailleurs combien de joueurs pensent que Sony ce fou de nous,il y en a enormement.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel