Forums GAMERGEN

Sony perd de l'argent sur chaque thème dynamique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony perd de l'argent sur chaque thème dynamique

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 06 Sep 2009, 10:55

blumax Wrote:Dans la new il y a écrit "si un thème est vendu un millier de fois, ses revenus ne seront toujours pas suffisant pour ne pas perdre d'argent".

Il panse nous faire croire qu'un thème est vendu moins de 1000 fois ? Moi j'y crois pas.

Exact j'ai pensé la même chose que toi fin bref nous sommes encore et toujours les consommateurs pigeons.
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki
Pays: France

Message non lupar Montana69320 » 06 Sep 2009, 10:59

Inutile ces themes
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Tristande33270 » 06 Sep 2009, 11:07

Vive le marketing, la vente à perte est interdite alors qu'ils arrêtent de nous baratiner avec leur célèbre "On perd de l'argent sur ce que l'on vend". Sony devient pitoyable franchement :-\
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Sep 2009, 11:08

caf Wrote:avant que tout le monde s'emballe sur le lien de SimonBHB, il y a marqué ca dans la video :

How can be the XMB with a dynamic theme of Gran Turismo 5 ?
We can see that with this video I made using After Effects.
So,it's not real, the theme doesn't exist and I haven't the game.
But it permits to see how can be the XMB of the PS3 if there was a dynamic theme of Gran Turismo 5.

traduction vite faite

Comment serait le XMB avec un thème dynamique de GT5 ? Nous pouvons voir ca dans la video que j'ai fait, en utilisant After Effects. Ce n'est pas réel, le thème n'existe pas, et je n'ai pas le jeu. Mais, nous pouvons voir comment le XMB de la Ps3 serait avec un thème dynamique de GT5

donc en gros, c'est un petit génie qui a fait un FAKE juste pour montrer ce que ca donnerait. le mec est honnete et le dit clairement que ce n'est pas vrai, donc NE VOUS EMBALLEZ PAS :) :)

J'ai trouver sa sur le fofo officielle je crois , mais je peut pas voir la vidéo pour le moment.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar tib » 06 Sep 2009, 11:12

Qu'ils balancent les codes aux public pour que tous puissent créer des thèmes dynamiques ! Ou que Sony poussent les dév' à faire dans leurs jeux (bonus) des thèmes dynamiques en cadeau ! Ce sont des solutions que Sony peut envisager.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 06 Sep 2009, 11:16

VicVega Wrote: tout simplement qu'il faut qu'ils en vendent beaucoup plus pour que ce soit profitable

Donc ils vendent à pertes c'est pareil c'est la même chose que dit tristan...
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar mopral110 » 06 Sep 2009, 11:19

Franchement qu'ils m'ont en place un truc plus simple, genre une vidéo qui tourne en arrière plan sa sera plus rapide et leur coutera moins chère :P

Puis comme ça on pourrait en faire nous même :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar vandrew » 06 Sep 2009, 11:27

tib Wrote:Qu'ils balancent les codes aux public pour que tous puissent créer des thèmes dynamiques ! Ou que Sony poussent les dév' à faire dans leurs jeux (bonus) des thèmes dynamiques en cadeau ! Ce sont des solutions que Sony peut envisager.

Tout a fait d'accord en plus sa reste quand méme une video rien de plus c'est pas comme si leurs fond d'écran était interactif donc je pense qu'il devrait balancer les codes !!
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nicdouille » 06 Sep 2009, 11:33

il n y aurras jamais de themes dynamique fait par la communoté car cela est fait avec la 3d des jeux, donc reservé a l'élite d'entre nous !! a moins de remplacer la 3d par la video (ce qui aurrait été plus intelligent ).
sinon perso , dsl de dire ca mais qu'ils fassent des profits ou pas avec leurs themes je m'en tape carrément , de nos jours il y a des gars pour gérer cela avant qu'un produit sorte , il devait deja le savoir qu'ils ne rentrerait pas dans leurs frais, alors prétexte marketing ou pas , faut po pleurer^^
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tallaac » 06 Sep 2009, 11:43

Nan mais faut arreter !
Avec Sony le slogan principale serait : On perd de l'argents sur chaques produits PS3,nos chères clients nous ne pouvons rien faire pour vour,donc aucune baisse de prix,achetaient tous au prix fort !

Quelle mensonge,Sony à bien dit qu'il avait baisser le prix de la PS3 FAT de 70%,mais ils perdent de l'argents ?
Foutage de gueule,c'est pour nous faire croire ça,et de trouver une petite excuse pour vendre leurs thèmes...etc !

D'ailleurs combien de joueurs pensent que Sony ce fou de nous,il y en a enormement.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news