Forums GAMERGEN

Sony perd de l'argent sur chaque thème dynamique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony perd de l'argent sur chaque thème dynamique

Message non lupar naks07 » 06 Sep 2009, 11:57

Sony n'a qu'a mettre a jours son logicielle d'édition de thèmes et permettre a la communauté PS3 de développer ces thèmes a leur places,il ne perdront plus de l'argent et la communauté enrichira les thèmes dispos ;) Problème réglé 8)
naks07 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar megaloute » 06 Sep 2009, 11:58

blumax Wrote:Dans la new il y a écrit "si un thème est vendu un millier de fois, ses revenus ne seront toujours pas suffisant pour ne pas perdre d'argent".

Il panse nous faire croire qu'un thème est vendu moins de 1000 fois ? Moi j'y crois pas.

Exactement ce que j'allais dire.
Parce qu'en partant avec le raisonnement de Sony on peut se dire que sur chaque jeu ils perdent de l'argent aussi... Les bénéfices se font sur le long terme.

À moins que ce ne soit une manière polie et détournée de nous dire, "allez vas-y, chope mes thèmes parce que sinon je vais augmenter le prix".
Et je pense que le thème LBP s'est déjà largement vendu à plus de 1000 exemplaires (d'ailleurs ils n'ont pas dit si à partir de 1001 ils sont bénéficiaires ou non).

J'espère surtout qu'à l'avenir on trouvera également des thèmes animés dans les jeux qu'on achètera.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar efde71 » 06 Sep 2009, 12:09

Et pour info c'est le thème AFRIKA, pas ARIKA

Et puis comme d'habitude, je rappel que rien ne nous oblige à l'acheter ce truc..
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar wiibob » 06 Sep 2009, 12:13

Déjà, je sais pas si rendre la création de thèmes dynamiques publique est une bonne idée. Si c'est pour voir 10 000 thèmes Naruto ou des trucs dynamiques mais aussi moches que ce qu'on voit généralement sur le net avec les thèmes "faits maison", c'est pas la peine.

Kevin et Sebastien, 14 ans, ne pourront pas faire leur thème dynamique ? OSEF.
wiibob Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar notilsnake » 06 Sep 2009, 12:16

Non mais faut arrêter de perdre de l'argent sur tout et n'importe quoi ! Si vraiment c'est encore un projet a perte il ne fallait pas le faire, Sony ne sait plus trop comment gérer son business...
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar arnaudwow1 » 06 Sep 2009, 12:31

Laisser nous les faire les thème on va bien s'éclater:
-Création d'un fichier vidéo de maximum 20 mo > compression en MPEG-2
-Encodage du theme ^^

(enfin pas sur pour le type de compression)
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 06 Sep 2009, 12:40

Blood Wrote:]Faudrait peut être arreter de penser qu'on vous prend toujours pour des jambons et essayer de voir le monde réel tel qu'il est et pas vivre au pays des bisounours...

Merci :-[

Non mais Sony c'est une boite avec que des employés venus des abysses, ce sont des envoyés du diable en personne et ils sont là seulement pour nous dépouiller. Rien à faire qu'ils nous aient concocté une magnifique PS3 et un tout nouveau joli système : le thème dynamique. Ils nous font payer !!! |:( Ce sont vraiment les personnes les plus méprisables au monde, et en plus ils osent se foutre de nous en pleurant qu'ils n'ont plus d'argent. Raaaah vade retro satanas Sony !!!!! |:D |:D

^-^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ArmorWill_1 » 06 Sep 2009, 12:44

On va pas les plaindre. Ils ont voulu nous coller les themes dynamiques qui servent a rien et maintenant ils sont pas contents que ca leur coute cher ... Je me demande qui c'est le type qui a eu cette idée de génie chez eux.
Avatar de l’utilisateur ArmorWill_1

Message non lupar Chewbaccu » 06 Sep 2009, 12:50

Blood Wrote:Quand je lis certains commentaires ça me fait marrer...

Oui la vente à perte existe et non elle n'est pas forcement interdite !

Il ne faut pas confondre revendeur/distributeur et fabricant !

Il est interdit de vendre un produit en deça de sa valeur certes mais pour les revendeurs uniquement ! Autrement dit une PS 3 qui vaut 299€ actuellement dans le commerce ne peut être vendue à 99€ par exemple (dans le cas d'une erreur d'affichage eventuellement, comme c'est arrivé de nombreuses fois et où pspgen avait tapé dans le mille avec leurs articles racolleur ::) ).

Ensuite si la PS 3 est vendue à perte par SONY, c'est du que les couts de production ne sont pas tout, il y a aussi les couts de devellopement !

Vous croyez que SONY à demandé à ses emplyés de chier des PS 3 ? LOL !

Il y a eu combien d'années de recherches sur le CELL ? Le Blue Ray ? Et tout le reste ? Tout cela a un cout et il est repercuté sur le prix vente de la console en même temps que les couts de production.

Faudrait peut être arreter de penser qu'on vous prend toujours pour des jambons et essayer de voir le monde réel tel qu'il est et pas vivre au pays des bisounours...

:D Non mais sérieux ... on s'en fou du prix de la PS3 enfin c'est pas sa l'article mais les THEMES dynamique (de médeux -_-") la c'est clairement du foutage de gueule de dire que il perde plus qu'il ne gagne.
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Ashese93 » 06 Sep 2009, 12:55

Meth-Tical_90 Wrote:
Chewbaccu Wrote:C'est des conneries. Il veulent juste donner une raison au pourquoi du comment (pour expliquer enfaite pourquoi les themes sont payant et CHERES) il faut pas des semaines et une équipe d'ingénieur pour faire sa et en plus il utilise la même excuse que la PS3 ou la PS3 Slim -_-" ptain je déteste de plus en plus sony sérieux (microsoft et nintendo pareil ...)

Assez d'accord, c'est du baratin, du Marketing.
Nous, on en sait rien en fait, c'est juste du lavage de cerveau, ca m'étonnerait qu'ils soient à plaindre vu ce qu'ils ont investi en pub dernièrement... ::)

Comme vous deux je pense que c'est juste de la communication. Je me suis arrêter a "4 semaines" car là ils perdent toute crédibilité.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar guyver68 » 06 Sep 2009, 13:12

Meth-Tical_90 Wrote:
Chewbaccu Wrote:C'est des conneries. Il veulent juste donner une raison au pourquoi du comment (pour expliquer enfaite pourquoi les themes sont payant et CHERES) il faut pas des semaines et une équipe d'ingénieur pour faire sa et en plus il utilise la même excuse que la PS3 ou la PS3 Slim -_-" ptain je déteste de plus en plus sony sérieux (microsoft et nintendo pareil ...)

Assez d'accord, c'est du baratin, du Marketing.
Nous, on en sait rien en fait, c'est juste du lavage de cerveau, ca m'étonnerait qu'ils soient à plaindre vu ce qu'ils ont investi en pub dernièrement... ::)

Entièrement d'accord...
guyver68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MickeyBlue » 06 Sep 2009, 13:16

Il n'ont qu'a fournir les programmes pour en faire nous même et comme sa ils ne perdrait plus d'argent ^^, mais je ne croix pas non plus que sa prenne autant de temps pour en faire un.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news