Forums GAMERGEN

Sony perd de l'argent sur chaque thème dynamique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony perd de l'argent sur chaque thème dynamique

Message non lupar chaton51 » 06 Sep 2009, 13:19

s'il faut 4 semaines pour faire ca à une equipe .. faut les virer ! lol
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 06 Sep 2009, 13:20

Ils ont juste à pondre un logiciel pour les fans désireux de créer leurs propres thèmes (qui sont avouons-le , plus beaux que ceux présents sur le PSN)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Rain » 06 Sep 2009, 13:23

Chewbacccu Wrote:ptain je déteste de plus en plus sony sérieux (microsoft et nintendo pareil ...)

Ouais moi non plus je ne comprends pas pourquoi ils veulent se faire de l'argent. En plus c'est la crise, ils n'ont aucunes raisons :-X

Ils ont juste à pondre un logiciel pour les fans désireux de créer leurs propres thèmes (qui sont avouons-le , plus beaux que ceux présents sur le PSN)

Comme ça ils gagneront beaucoup moins d'argent sur leur nouveau système, bonne idée ;)

EDIT: Sony devrait sans arrêt se tirer une balle dans le pied à vous écouter, vous seriez heureux comme ca :-[
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2009, 13:25, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benzouw » 06 Sep 2009, 13:25

J'avou que 4 semaines pour un théme...
Image

PS1 FAT, PS2 FAT, PS3 80Go FAT
JEUX GTA4,Pure,LBP,GT5P,MGS4,Uncharted2,Moderwarfare1&2,AssasinsCreed2
IDPSN benzouw N'hésitez pas à m'ajouter :)
benzouw Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gamespirit » 06 Sep 2009, 13:30

blumax Wrote:Dans la new il y a écrit "si un thème est vendu un millier de fois, ses revenus ne seront toujours pas suffisant pour ne pas perdre d'argent".

Il panse nous faire croire qu'un thème est vendu moins de 1000 fois ? Moi j'y crois pas.

Oui c'est clair c'est débile, comme si ils en vendaient pas plus de 1000 -__-, encore un fois ils nous disent la moitié des trucs...

Wizzard Wrote:
tib Wrote:Qu'ils balancent les codes aux public pour que tous puissent créer des thèmes dynamiques ! Ou que Sony poussent les dév' à faire dans leurs jeux (bonus) des thèmes dynamiques en cadeau ! Ce sont des solutions que Sony peut envisager.

Tout a fait d'accord en plus sa reste quand méme une video rien de plus c'est pas comme si leurs fond d'écran était interactif donc je pense qu'il devrait balancer les codes !!

Ouais qu'ils balancent les codes et aussi les kits de développement et aussi les PS3 Test, CE N'EST PAS UNE VIdEO ! Tout est géré par la console, tu vois combien mettent les nuages a passer de droite à gauche dans le thème afrika ? La vidéo devrait durer 10 min si s'en était une et qu'elle devait tourner en boucle, et le thème pèse 5mo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar bizz_1 » 06 Sep 2009, 13:40

et si ils pemaettait la customisation non officiel au moins pour les themes??? ;)
et pui ils pourraient nous faire un themes avec le musee de gt prologue...........

il y en a plein de bonnes idee alors moi je dit vivement que les dev officieux se penche sur le sujet.....(SEULEMENT pour les themes) ;) :)
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar voodka2007 » 06 Sep 2009, 14:18

Rain Wrote:
Chewbacccu Wrote:ptain je déteste de plus en plus sony sérieux (microsoft et nintendo pareil ...)

Ouais moi non plus je ne comprends pas pourquoi ils veulent se faire de l'argent. En plus c'est la crise, ils n'ont aucunes raisons :-X
:-[

Y'a toujours des milliards qui s'échangent tout les jours et des types qui se font des millions tout les jours.
Ces types là, la crise ils connaissent pas. Ce qui les intéressent c'est juste de savoir si leur prochaine veyron aura bien sa teinture en or massif.

On marche sur la tête dans cette économie de merde.
Cette news n'est qu'une spéculation de la part de sony et vous la relayez comme de vulgaire moutons.
Après il diront que les jeux à 70 € se vendent à pertes... j'espère que Ps3Gen réagira avant de relayer ces news et que ce site ait enfin un avis.
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar wxc » 06 Sep 2009, 14:31

Pffff...

3 à 4 semaine xD!

Nous prennent pour des cons Sony là... On verra bien quand l'éditeur de thèmes dynamique sortira!
wxc Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya » 06 Sep 2009, 14:40

Pour quoi ne pas pouvoir mettre les vidéo en fond d'écran comme sur Windob ou Linux ? Vous savez une vidéo qui tourne en boucle, après si les animaux font toujours pareil on s'en fou un peu nan ?
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar correct » 06 Sep 2009, 14:42

voodka2007 Wrote:Y'a toujours des milliards qui s'échangent tout les jours et des types qui se font des millions tout les jours.
Ces types là, la crise ils connaissent pas. Ce qui les intéressent c'est juste de savoir si leur prochaine veyron aura bien sa teinture en or massif.

On marche sur la tête dans cette économie de merde.
Cette news n'est qu'une spéculation de la part de sony et vous la relayez comme de vulgaire moutons.
Après il diront que les jeux à 70 € se vendent à pertes... j'espère que Ps3Gen réagira avant de relayer ces news et que ce site ait enfin un avis.

100% d'accord avec toi mec! ;)
correct Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gameds » 06 Sep 2009, 14:50

c'est pas nous les européens qui allons les sauver avec notre euro qui se fait pigeonner a chaque fois.... vu qu'on a meme pas de themes dynamiques!! |:(
gameds Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news