Forums GAMERGEN

Sony perd de l'argent sur chaque thème dynamique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony perd de l'argent sur chaque thème dynamique

Message non lupar Gamespirit » 06 Sep 2009, 17:55

rebelfr Wrote:mais avant qu'un editeur veuille bien mettre du temps et un peu d'argent a la conception, faut que Sony lui prouve que c'est rentable , stoo ;)

Ça ne peut être que rentable a ce prix là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Sep 2009, 18:46

NaTyKO Wrote:Même si je suis contre ses thèmes payants

Et pourquoi tout simplement, il ne laisse pas les éditeurs de jeux créent leurs propres thèmes dynamiques ????

Cela ne coute rien à Sony, au contraire il valide le thème et empoche une part des royalties en le mettant à disposition sur le PSN

C'est ce qu'il devrait faire, car j'ai lu que pour crée un thème il utiliserait le kit de développement pour faire les jeux, donc nous on est pas près de pouvoir en faire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar tomy06 » 06 Sep 2009, 19:54

J'espère que c'est pas si chaud que ça parce que ce serait bien qu'on puisse en créer un nous même et qu'on ai le droit aux thèmes ANIMES de la semaine !
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Gboy92 » 06 Sep 2009, 21:08

Ahahahaha Comme si un thème dynamique était si difficile à faire... Il y a un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 06 Sep 2009, 22:50

Gamespirit Wrote:
rebelfr Wrote:mais avant qu'un editeur veuille bien mettre du temps et un peu d'argent a la conception, faut que Sony lui prouve que c'est rentable , stoo ;)

Ça ne peut être que rentable a ce prix là.

un editeur, ca vit dans un autre monde... pour lui, le rentable c'est quand il y a 6 zero derriere le petit chiffre ;)

et pis si personne n'en achete ou meme si seulement 2000 themes sont vendus, ca ne signifie rien ;)

l'equation ideale est simple
on prend le nombre de theme vendus par rapport au nombre de ps3 dans le monde
ce qui nous donne un joli pourecentage et s'il est pas degeulasse, ca devient rentable pour celui qui fait les themes (Sony ou autre)...
c'est du previsionnel ..

ya deja des theme normaux payants, as t on une idée de l'argent qu'ils rapportent ? non ;)

mais comme d'hab, si ca marche pas et que personne n'achete, on verra fleurir des packs a moitié prix ou meme des nouveaux themes gratis cette fois, histoire d'appater, comme a la peche .. ca n'a rien de diabolique ou de salaud, c'est juste comme ca que tourne le monde des affaires...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 06 Sep 2009, 23:15

Oui je sais bien, je sais pas si t'a lu mon précédant message, pour eux perdre de l'argent ça veut dire qu'ils pourraient en gagner plus en vendait autre chose, mais ils s'en font c'est sûr mais leur but c'est pas de rentrer dans leur frais mais de ce faire un max et surtout pendant longtemps, mais il se foutent magistralement de nous en disant qu'ils perdent de l'argent.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Jonyjack » 07 Sep 2009, 00:23

Gboy92 Wrote:Ahahahaha Comme si un thème dynamique était si difficile à faire... Il y a un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Nous avons un concepteur de thèmes animés sur le forum... :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Sep 2009, 09:45

Jonyjack Wrote:
Gboy92 Wrote:Ahahahaha Comme si un thème dynamique était si difficile à faire... Il y a un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Faire ces thème c'est plus difficile que tout le monde pense. C'est pas le logiciel ou tu mais tes icônes et ta photo en fond et ton thème est finit.
Alors il éxagère peut etre un peut mais il peuvent pas dire toute la vérité...: "On gagne des millions avec nos thèmes, mais si vous en achetiez encore plus sa nous aiderais..."

Peut etre que Sony perd vraiment de l'argent a cause du PSS(c'est sur les UMD mais sa peut etre pareil avec les BR):
Vous pensez à tord que le fait de proposer un jeu sur un service en ligne comme le PlayStation Store ne nous coutes rien comparé à la production sur umd avec la boite etc ... C'est pourtant tout le contraire, l'hébergement des fichiers pour que vous les téléchargiez a un cout extrêmement élevé, côut plus élevé que la production en boite et umd.

Donc même si il font des bénéfices selon eux sa coute très chers et sa justifie le prix, jusqu'à payer le même prix qu'un UMD/BR alors qu'on a pas de boite...

J'ai d'autre chose pour ceux que sa intéresserais...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Jonyjack » 07 Sep 2009, 13:45

SimonBHB Wrote:
Jonyjack Wrote:

Faire ces thème c'est plus difficile que tout le monde pense. C'est pas le logiciel ou tu mais tes icônes et ta photo en fond et ton thème est finit.

Ma remarque était ironique. ;)

Et je sais très bien que ça coûte de mettre sur le PSS. :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar jetoo » 07 Sep 2009, 14:30

ils devraient travailler sur la mise en place de la retro compatibilité ou sur des nouvelles fonctionnalités au lieu de nous souler avec des thèmes dont on a rien à faire.

Peut etre qu'en disant qu'ils perdrent de l'argent, les gens auront pitié d'eux et acheterons leur thème tout pourri.

Sony bande d'arnarqueur.. baissez le prix des jeux et après on en rediscutera.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tomy06 » 07 Sep 2009, 16:13

Jonyjack Wrote:

Ah bon qui est ce ? Ce serait top qu'il nous fasse part de ses créations pour la fin de semaine
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Gamespirit » 07 Sep 2009, 17:39

fandegtaIV Wrote:
Jonyjack Wrote:

Ah bon qui est ce ? Ce serait top qu'il nous fasse part de ses créations pour la fin de semaine

C'est moi, j'ai chouré un kit de développement et une PS3test a Sony, là je refait le thème de LBP mais je vous le ferait payer 1.50€ ahahaha, mais je dois d'abord finir l'émulateur PS2 pour la PS3 donc ça prendra du temps.
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news