Re: Sony perd de l'argent sur chaque thème dynamique
Si sa pouvait etre vrai ce que tu dit Gamespirit
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Gamespirit Wrote:C'est moi, j'ai chouré un kit de développement et une PS3test a Sony, là je refait le thème de LBP mais je vous le ferait payer 1.50€ ahahaha, mais je dois d'abord finir l'émulateur PS2 pour la PS3 donc ça prendra du temps.
Sinon je demande encore mais qui sur le forum sait créer des thèmes dynamiques ?
Gboy92 Wrote:Ahahahaha Comme si un thème dynamique était si difficile à faire... Il y a un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Nockthar Wrote:Pourquoi s'embêter a acheté un thème dynamique, il existe plein de theme sur le net en free et qui sont beaucoup moin lourd, halala sony qu'est ce qu'il faut pas lire des fois.
Kaeron Wrote:Ca rejoint un peu le Foutage de Gueule façon LittleBigPlanet : et paf la pluie de personnages à x euros sur le PSN. Un Kratos par ici, ICO et SotC par là, MGS... Mais au final, on a juste un bonhomme de plus, ou des stickers. Pas de nouveaux niveaux à jouer, rien qui donne véritablement envie d'acheter le personnage, sauf un besoin compulsif de collectionner. Les mecs feraient mieux de proposer des packs un peu plus malins, avec 2-3 niveaux thématiques à jouer, lors desquels tu récupères des objets, stickers etc... et qui débloquent éventuellement un ou plusieurs personnages une fois finis.
Nockthar Wrote:Pourquoi s'embêter a acheté un thème dynamique, il existe plein de theme sur le net en free et qui sont beaucoup moin lourd, halala sony qu'est ce qu'il faut pas lire des fois.
fandegtaIV Wrote:Jonyjack Wrote:Gboy92 Wrote:Ahahahaha Comme si un thème dynamique était si difficile à faire... Il y a un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Nous avons un concepteur de thèmes animés sur le forum...
Ah bon qui est ce ? Ce serait top qu'il nous fasse part de ses créations pour la fin de semaine
Jonyjack Wrote:Note à moi-même : éviter de faire des posts ironiques à l'avenir... Apparemment j'ai dû mal à me faire comprendre ><