Forums GAMERGEN
Sony perdra de l'argent sur chaque nouvelle PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Sony perdra de l'argent sur chaque nouvelle PS3
Lire la news : Sony perdra de l'argent sur chaque nouvelle PS3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Sony perdra de l'argent sur chaque nouvelle PS3
c'est vraiment dommage qu'ils perdent toujours de l'argent.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Comme quoi ... la concurrence est toujours une bonne chose pour le consommateur
-
Antik
Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:c'est vraiment dommage qu'ils perdent toujours de l'argent.
C'est un point négatif oui car en temps normal il faut que les profil sois suffisant pour pouvoir réinvestir et amélioré ses produit ou ses services ( pour la PS3 par exemple sa serais le PSN) Donc si ils perdent trop d'argent avec et que le gain a côté n'est pas suffisant pour le comblé c'est nous qui allons en subir les conséquences avec des services qui stagnent ^^
Microsoft par exemple propose sont service online payant qui lui permet de très bien comblé la perte avec les consoles vendu et donc voila pourquoi le LIVE propose plus de services ^^ mais faut payer =p
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Tout nouvelle investissement doit être amortie avant de faire du profit.
Imagine que l'on acheté un four à pizza à 5 000 euro, la 1er pizza on va pas la vendre à 5001 euro pour faire du bénéfice ?
Imagine que l'on acheté un four à pizza à 5 000 euro, la 1er pizza on va pas la vendre à 5001 euro pour faire du bénéfice ?
-
origami27
Gamer Averti
Bah je ne pense pas que si c'était risqué, il aurai baissé le prix de la PS3 et comme il l'a dit il se rattrape sur les périphériquues et les jeux. C'est toujours dans une pure optique de vente a très long terme, une fois le processus parfaitement assimilé, la firme de Mr. Hirai pourra faire des profits sur le "monolight" noir.
-
Nuagedupardis
Gamer Maitre
origami27 Wrote:Tout nouvelle investissement doit être amortie avant de faire du profit.
Ce n'est pas d'investissement dont on parle, mais du prix de fabrication d'une console. Par exemple, une Slim coute 320€ à fabriquer, et la vendront 300, donc une perte de 20 euros par console.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M.
Rédacteur
Nuagedupardis Wrote:Bah je ne pense pas que si c'était risqué, il aurai baissé le prix de la PS3 et comme il l'a dit il se rattrape sur les périphériquues et les jeux.
Ce n'est pas possible étant donné que chaque objet créer doit être aussi rentabilisé de son côté , une oreillette officiel sony , a couté a la fabrication, pour faire des bénéfice il faut donc rentabilisé l'oreillette, ce qui veut dire que l'argent de celle ci ne pourra aller pour la PS3 slim
Bien entendu j'ai prit l'oreillette comme exemple mais ça peut être n'importe quoi , chaque objet creer à son bénéfice propre
-
Greg59750
Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Nuagedupardis Wrote:Bah je ne pense pas que si c'était risqué, il aurai baissé le prix de la PS3 et comme il l'a dit il se rattrape sur les périphériquues et les jeux.
Ce n'est pas possible étant donné que chaque objet créer doit être aussi rentabilisé de son côté , une oreillette officiel sony , a couté a la fabrication, pour faire des bénéfice il faut donc rentabilisé l'oreillette, ce qui veut dire que l'argent de celle ci ne pourra aller pour la PS3 slim
Bien entendu j'ai prit l'oreillette comme exemple mais ça peut être n'importe quoi , chaque objet creer à son bénéfice propre
Mouai ca se tient Michael
-
Nuagedupardis
Gamer Maitre
-
Montana69320
Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Ca devrait vite devenir rentable avec les grosses ventes qu'elle va faire cette Slim. C'est mon avis.
-
Marié à sa PS3
Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
moi perso je m'inquiete pas pour eux
il y a bien un jour le psn va devenir payant et la je v pete une barre pas possible
il y a bien un jour le psn va devenir payant et la je v pete une barre pas possible
-
acer59280
Gamer Maitre
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4