anonymusss666 Wrote:Perso la PSP elle a etait beacoup meilleur que la DS (sauf pour le public toucher) et la NGP par pure logique sera meilleure que la 3DS .
PS :" Super Mario 3DS n'est pas un portage , c'est un nouveau jeu "

, mais ma parole on a du fumer dla bonnne cette fois , moi aussi je peu changer les costume de Mario et l'apeller Super Mega Mario et c'est bon , j'ai creer un nouveau ! nn mais franchement.....pffff !

Je suis obliger malgré moi de répondre .
Malgré que l'on soit sur un site d'actualité sur la PSP,je pense que la DS est a toujours été une bonne voir une très bonne console. Il n'y a pas que la puissance qui fait la console. La preuve,Sony en voulant vendre une machine puissante à tout de même vendu sa machine une centaine d'euro de plus que sa rivale. Et pourtant, regardons les jeux,je reconnait que des jeux sont magnifiques mais il y eut beaucoup de portages ratés de la PS2. Le public à tout de même plébisciter la DS car outre les jeux médiocre style Léa Passion,il y a de vrai perle comme Pokémon,Golden Sun,Phoenix Wright... donc pour conclure ,ce sont les jeux qui font la console ,pas l'inverse. (Quoi que

)
Et pour ton PS,disons,l'an prochain ,tu as finis ton Super Mario en 3D et tout ça .