Forums GAMERGEN

Sony peut gagner la guerre des consoles portables avec la NGP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony peut gagner la guerre des consoles portables avec la NG

Message non lupar Lyonnais91_1 » 29 Mar 2011, 16:21

Je te crois,je n'ai tester que Pilotwings Resort . Mais ma préférence va pour la console de Nintendo. :)
Avatar de l’utilisateur Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florent
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 29 Mar 2011, 16:25

Moi aussi j'ai appréciés pilote wings bien que les manœuvre sois pas évidente au début.

Et qui ce souvient du freeze de la 3DS sur la borne de jeux DOA dimension au nintendo world 2011 :laugh:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Terbaddo » 29 Mar 2011, 17:10

Soupape Wrote:La 3DS, par exemple, c'est une console totalement nouvelle, qui n'a rien à voir avec ses soeurs ou encore avec la Wii.

Qu'a-t-elle de plus que la DS et la PSP réunis, a part quelques services à la c*n et l'écran du haut (n’appelez pas ça 3D svp)
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar anonymusss666 » 29 Mar 2011, 17:19

Perso la PSP elle a etait beacoup meilleur que la DS (sauf pour le public toucher) et la NGP par pure logique sera meilleure que la 3DS .

PS :" Super Mario 3DS n'est pas un portage , c'est un nouveau jeu " :lol: , mais ma parole on a du fumer dla bonnne cette fois , moi aussi je peu changer les costume de Mario et l'apeller Super Mega Mario et c'est bon , j'ai creer un nouveau ! nn mais franchement.....pffff ! :sad2:
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Soupape » 29 Mar 2011, 17:21

C'est impressionnant ce que certains peuvent s'énerver alors qu'on parle de jeux vidéos. J'ai bien dit que c'était MON avis alors ne dites pas oui ou non, c'est ce que je pense. Tous ceux qui critiquent la 3DS (et la 3D) franchement ne dites rien parce que vous avez même pas essayé alors que ça tue. Je ne critique pas la NGP, ce sera certes une console qui va se vendre par tonnes, mais ca m'énerve de voir tout le monde dire ''oh putain elle est puissante'' parce que sony a foutu une carte graphique méga puissante qui ne sera jamais exploitée a fond.
PERSONNELLEMENT, je préfère la 3DS.
Pour la question de Black Screen, faut juste reboot la console hein. Y a pas besoin de dire ''of the dead''. Et dans la prochaine Maj c'est déja réglé. On verra bien les YLOD sur NGP, et aussi son LineUp!
Que'ce qu'on va rire XD
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar italietotti1990_1 » 29 Mar 2011, 18:09

Soupape Wrote:C'est impressionnant ce que certains peuvent s'énerver alors qu'on parle de jeux vidéos. J'ai bien dit que c'était MON avis alors ne dites pas oui ou non, c'est ce que je pense. Tous ceux qui critiquent la 3DS (et la 3D) franchement ne dites rien parce que vous avez même pas essayé alors que ça tue. Je ne critique pas la NGP, ce sera certes une console qui va se vendre par tonnes, mais ca m'énerve de voir tout le monde dire ''oh ***** elle est puissante'' parce que sony a foutu une carte graphique méga puissante qui ne sera jamais exploitée a fond.
PERSONNELLEMENT, je préfère la 3DS.
Pour la question de Black Screen, faut juste reboot la console hein. Y a pas besoin de dire ''of the dead''. Et dans la prochaine Maj c'est déja réglé. On verra bien les YLOD sur NGP, et aussi son LineUp!
Que'ce qu'on va rire XD

je suis d'accord elle tue surtout les yeux
italietotti1990_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: belgique

Message non lupar Lyonnais91_1 » 29 Mar 2011, 18:13

anonymusss666 Wrote:Perso la PSP elle a etait beacoup meilleur que la DS (sauf pour le public toucher) et la NGP par pure logique sera meilleure que la 3DS .

PS :" Super Mario 3DS n'est pas un portage , c'est un nouveau jeu " :lol: , mais ma parole on a du fumer dla bonnne cette fois , moi aussi je peu changer les costume de Mario et l'apeller Super Mega Mario et c'est bon , j'ai creer un nouveau ! nn mais franchement.....pffff ! :sad2:

Je suis obliger malgré moi de répondre .
Malgré que l'on soit sur un site d'actualité sur la PSP,je pense que la DS est a toujours été une bonne voir une très bonne console. Il n'y a pas que la puissance qui fait la console. La preuve,Sony en voulant vendre une machine puissante à tout de même vendu sa machine une centaine d'euro de plus que sa rivale. Et pourtant, regardons les jeux,je reconnait que des jeux sont magnifiques mais il y eut beaucoup de portages ratés de la PS2. Le public à tout de même plébisciter la DS car outre les jeux médiocre style Léa Passion,il y a de vrai perle comme Pokémon,Golden Sun,Phoenix Wright... donc pour conclure ,ce sont les jeux qui font la console ,pas l'inverse. (Quoi que :P )

Et pour ton PS,disons,l'an prochain ,tu as finis ton Super Mario en 3D et tout ça . :wink:
Avatar de l’utilisateur Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florent

Message non lupar xylkz » 29 Mar 2011, 18:42

Un vrai joueur se doit d'avoir les deux consoles.
Elles se complètent. Penser le contraire prouve que vous êtres des proX.

Qu'a-t-elle de plus que la DS et la PSP réunis, a part quelques services à la c*n et l'écran du haut (n’appelez pas ça 3D svp)

Et t'appelles ça comment? :lol:
Voilà l'exemple type du boulet. "g pa la 3DS alor je trikit".
Avant de l'ouvrir, tu test la 3DS.
Cordialement.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FoleY » 29 Mar 2011, 18:42

Personnellement je reste confiant concernant ce bijou :)
FoleY Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yoshiyes » 29 Mar 2011, 19:24

Même avis que mon voisin du dessus !
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar ETERNAL03 » 29 Mar 2011, 19:37

Pour les gens qui crache sur nintendo sur les nombreux portages je tient a vous signaler que la PSP a était la championne toutes consoles confondus en matière de portages dont énormément était mauvais. Encore actuellement va sortir un eniéme portage de FF et c'est pratiquement que des jeux de ce genre la qu'on a eu.

Certes j'adore la PSP et j'avoue ne pas détester la Ds mais y faut vraiment être de mauvaises foie pour ne pas voir les lacunes colossales de la PSP. Et encore plus pour osé dire que la DS était une mauvaise console, les 2 ne toucher pas le même public mais au risque de me faire huer un simple pokemon argent remastérisé vaut largement le prix de la console parce que même si ce n'était qu'un portage c'était un portage de très haute qualité. Et encore je parle de pokémon mais bcp d'autres jeux genre Golden sun (comme cité plus haut) était tout aussi bon et franchement en matière de RPG je n'ai rien trouvé de semblable sur PSP. Ah si y en a mais aucuns n'est traduit ...... Magnifique la PSP, 95% des jeux non traduit et les rares le sont que partiellement.

Enfin pour ce qui concerne la 3DS je l'ai justement essayer cette aprem et franchement j'avoue avoir était déçu (mais bon c'était pilotwing le jeu aussi c'est peut-être ça). L'effet de 3D est certes relativement bien rendu mais c'est vraiment pas terrible le moindre mouvement des yeux rend l'écran flou et une mise au point de plusieurs secondes est nécessaire aux yeux pour recapter correctement l'écran si on a le malheur de regarder dans une autre directions.
Pour l'instant du moins j'ai pas trouvé ça spécialement convaincant, a voir avec d'autres jeux.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar nghedamsi_1 » 29 Mar 2011, 19:50

Les pro nintendo c'est les premiers a dire que la psp a plein de portage alors que quand on voit plein de portage sur la 3ds il retourne leurs veste.
La ngp pour moi est meilleur que la 3ds pour les raisons que je vais cité maintenant.
Premierement le prix de la 3ds est trop elever elle ne vaut pas son prix vendre une console 3 fois plus chère que le cout de production j'appelle ca une arnaque la ngp si la rumeur est vrai elle aura l'avantage dans ce point la.
Ensuite autonomie la 3ds reste entre 2 et 3 heure alors que la ngp aura entre 4 et 5 selon les rumeur donc on peut dire qu'il sont casi -egale car l'information n'est pas sur.
La 3d c'est comme la hd ca n'ajoute rien au gameplay j'appele pas ca une innovation et dans le future proche les téléphone portable auront la 3ds donc pour moi l'argument de vente n'est pas valide alors que sur ngp il ya au moins le touch en arriere qui est une nouveauté.
La 3ds aura la ludo de la ds alors que la gp aura la ludo de la psp,jeux android il aura plein de portage et peut etre des jeux ps2 retro compatible.
Image

death is my calling
vengence my creed
i will wash away my past with the blood of olympus
kaos will raise again
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news