Forums GAMERGEN

Sony Pictures France voit ses sites crackés par Idahc et Auth3ntiq

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony Pictures France voit ses sites crackés par Idahc et Aut

Message non lupar N92 » 20 Juin 2011, 17:33

lenders18 Wrote:Tout a commencer a cause de Sony faut pas l'oublier.. Avec l'histoire de Linux Supp, puis il sont devenu la ciblé de tout les hacker's de la planête..

Il me semble que Sony avait le droit de le supprimer.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco
Pays: France

Message non lupar chris_lo » 20 Juin 2011, 17:38

lenders18 Wrote:Tout a commencer a cause de Sony faut pas l'oublier.. Avec l'histoire de Linux Supp, puis il sont devenu la ciblé de tout les hacker's de la planête..

à mon avis, ça n'a rien à voir... tu as vu ces dernières semaines tous les réseaux qui se sont fait hackés au niveau des serveurs dédiés aux jeux vidéo et aux multimédia en dehors de ceux de Sony ?

ça fait longtemps qu'on a dépassé le stade du "faut faire chier Sony et tout et tout", là on est dans du piratage mafieux de masse à grande échelle qui veut récupérer des infos personnelles et bancaires partout où ils peuvent en trouver.

et je pense que ce n'est qu'un début, tout le monde va y passer (le Xbox Live ? ;D )
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 20 Juin 2011, 17:43

Rikimaru-28 Wrote:Je sais pas pourquoi mais quand je regarde l'image en bas je suis obligé de penser a ça.

Original : http://www.youtube.com/watch?v=bti1b77_Hjc

http://www.youtube.com/watch?v=kbTWSjrlWqg
http://www.youtube.com/watch?v=UGA6p_j9 ... re=related

Excellent :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Sullio » 20 Juin 2011, 17:51

Il ne font aucun mal, c'est ce que l'on appelle un Chevalier Blanc, il trouve une faille sur un site internet, entre dedans et laisse un message, et s'en va, il fotn ca pour que l'agresseur renforce la sécurité de sont système.
Sullio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chaton51 » 20 Juin 2011, 17:52

y a un truc que je comprend pas.. a q uoi ca leur sert de hacker cracker ou autre ?

a rien ... a prouver quoi ? qu'ils peuvent le faire ? super ! je croyais que le jeu du " j'ai la plus grosse " s'arretait avec l'age.. apparement les hackeurs ne sont que des gens puérils !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pipam » 20 Juin 2011, 17:55

Ils se font a lmain sur ce qu'ils pensent êtr el eplus facile, le moins sécurisé... Mais quand ils en auront marre des "ptites frappes", je pense que là, on pourra vraiment craindre le pire.... Genre sites marchands, par exemple.....

C'est bien les gars. Faites un truc utile dans votre vie, maintenant. Z'etes des génies, alors servez vous de ce énie pour des causes qui en valent la peine, pour aider le monde....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Superbaillot » 20 Juin 2011, 18:11

D'un côté, je trouve que c'est une bonne chose de montrer que rien n'est sécurisé comme il le faudrait. Franchement, Internet s'est développé à une vitesse fulgurante et trop de monde a voulu surfer sur cette réussite pour se faire du pognon rapidement sans prendre en compte des risques encourus. Avant de vouloir que tout le monde se connecte chez lui, on doit s'assurer que ceux qui se connectent et vous font confiance en utilisant vos services ne soient pas les victimes de votre négligence. C'est pourquoi une action comme celle_ci qui ne dévoile que les informations des admins "plus ou moins" incompétents, je suis pour.

D'un autre côté, quand on rends publique des informations sur des clients qui n'ont rien demander à personne, je trouve ça complètement con.

Alors oui, je suis pour le hack, dans son sens originel qui est de prévenir les différents développeurs des failles dans leurs systèmes sans chercher à profiter de ces failles.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
Passant, prend le temps, sinon il te prend.
Superbaillot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GNT00Q » 20 Juin 2011, 18:19

N'importe quoi. Franchement. Ils ont vraiment rien de mieux a faire.. Ou rien de mieux a piraté.. Pirate un site de l'armée et dit nous tous les mensonges qu'on nous fais gober au lieu de t'en prendre des sites comme ça..
GNT00Q Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ryo

Re: Sony Pictures France voit ses sites piratés par Idahc et Aut

Message non lupar jstaco » 20 Juin 2011, 18:21

jasx Wrote:A quoi ça peut bien leur servir ??? Ils hack des comptes sans aucun motif. On est libre de faire ce que l'on veut, mais c'est quand même mieux quand il y a un sens.

bah ils ont justement pas le droit
quel bande de boulets
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao

Message non lupar nicodrift » 20 Juin 2011, 18:32

chaton51 Wrote:y a un truc que je comprend pas.. a q uoi ca leur sert de hacker cracker ou autre ?

a rien ... a prouver quoi ? qu'ils peuvent le faire ? super ! je croyais que le jeu du " j'ai la plus grosse " s'arretait avec l'age.. apparement les hackeurs ne sont que des gens puérils !

justement, quand tu est hacker, c'es de ce mesurer aux autres, par defi,

toi quand tu est en online, tu veux gagner a chaque fois, me dis pas le contraire, c'est aussi une forme de defi, et je vois pas ce qui est pueril...

et non je les defend pas, simplement que si on arrete d'en parler, le petit jeu, de "moi jai hacké sony/ héé, moi je vais hacker crosoft..." s'aretera, enfin, faut esperer

ils profitent d'un coup de "projecteur" sur l'actu du hack ces temps ci pour essayer de se faire connaitre.
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Message non lupar sorcier777 » 20 Juin 2011, 18:43

Genre tu vas chez ton voisin et tu gueule tout fort dans la rue que sa porte est mal fermée ! :D
C'est vrai que je voit pas l'intérêt... ???
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar SpaceCobra31 » 20 Juin 2011, 20:15

Je ne cautionne pas ces actes mais vis à vis de Sony, oui !
Ca leur apprendra à mentir à leurs clients.

Arrêtez de râler, c'est un mal pour un bien : si Sony veut conserver sa crédibilité, il devra prouver que sa sécurité est meilleure que les autres
--> Les utilisateurs seront gagnants au final
SpaceCobra31 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news