Forums GAMERGEN
Sony planifie la fermeture de serveurs de jeux PSP et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Sony planifie la fermeture de serveurs de jeux PSP et PS
rebelfr Wrote:ce sont des hommes d'affaire...
ils font des stats sur les affluences de serveurs et ferment ceux qui ont le moins de monde... comme pour les MMORPG quand ils regroupent des serveurs pour enlever les plus inutiles
faut donc croire qu'il y a plus de joueurs sur le 1er motorstorm que sur le second..
maintenant, moi, si j'etais Sony (helas, ce n'est pas le cas...) je patcherais les jeux pour permettre a une console de lancer et d'heberger une partie multijoueur... y a deja des jeux qui le permettent (ceux qui autorisent le LAN) et c'est pas trop trop compliqué a mettre en place...
mais dommage....
Oui ca éxiste mais sur PC une console na pas asser de ram ni de fréquence processeure pour gérer ca.
Après qu'il ferme les 4 jeux m'en fou car ils sont pas mon genres meme si j'ai eu pacific rift ke j'ai revendu au bout de 15 jours car nul et inroulable comme lacher l'accélérateur pour pouvoir tourner et si on utilisai le frein on tournais pas dutou mdr jeu de merde à oublier koi
...
-
supra88 Gamer Pro
Perso j'ai platiné et rangé le jeu au placard depuis pas mal d'années. Et y a jamais eu beaucoup de monde sur les réseaux, comme souvent dans les jeux de voitures.
C'est ce qu'on appel une simulation OFF Road !
C'est pas du NFS ou en un tour on maitrise le circuit, et que les véhicules sont tous aussi léger qu'une plume. D'ailleurs le transfère de masse existe pas à un point ou le véhicule drift tu seul ....
supra88 Wrote:Après qu'il ferme les 4 jeux m'en fou car ils sont pas mon genres meme si j'ai eu pacific rift ke j'ai revendu au bout de 15 jours car nul et inroulable comme lacher l'accélérateur pour pouvoir tourner et si on utilisai le frein on tournais pas dutou mdr jeu de merde à oublier koi
C'est ce qu'on appel une simulation OFF Road !
C'est pas du NFS ou en un tour on maitrise le circuit, et que les véhicules sont tous aussi léger qu'une plume. D'ailleurs le transfère de masse existe pas à un point ou le véhicule drift tu seul ....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Zbiba1 Wrote:NON pas pacific rift c'est le meilleur motorstom (je trouve d'ailleurs je ne dirais pas non a un autre motorstorm dans l'esprit de Pacific rift). sinon pour les autre jeux je m'en fou un peu étant donné que ma psp ne fonctionne plus. Ce que je trouve bizzarre c'est qu'ils gardent les serveurs du premier motorstom mais qu'ils ferment ceux du second... En tout cas je comprend qu'il ferment les serveurs étant donné que le jeu commence à dater bientot 4 ans contrairement.
je te rejoins, pacifit Rift EST LE motorstorm a posseder... l'apocalypse etant vraiment loin loin derriere !
-
chaton51 Gamer Hardcore
supra88 Wrote:Après qu'il ferme les 4 jeux m'en fou car ils sont pas mon genres meme si j'ai eu pacific rift ke j'ai revendu au bout de 15 jours car nul et inroulable comme lacher l'accélérateur pour pouvoir tourner et si on utilisai le frein on tournais pas dutou mdr jeu de merde à oublier koi
Va te coucher mec. Et va apprendre à écrire par la même occasion. Pacific Rift est de loin le meilleur Motorstorm.
Je suis dégouté qu'ils ferment les serv'. Moi qui voulais me prendre les DLCs, ba c'est râpé... J'ai déjà mon platine mais pour les autres, ruez vous dessus

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2