Forums GAMERGEN
Sony : plus de 50 jeux en développement incluant la 3D stéréoscopique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut attendre que la 3D se standardise comme la hd et le blue Ray aujourd'hui chaque constructeur fabrique sa 3D et ses lunettes pour le moment c'est trop la foire dans quelque temps la 3D explosera serra standard et surtout abordable enssuite la 3D quand on aurez bien vendu on nous expliquera que c'est nul que maintenant c'est la 3D sans lunette .. Et quand la 3D sans lunette serra stable et que les constructeurs arrêterons de se faire de l'argent avec les écrans on commencera enfin a voir les hologrammes débarque et là ça serra intéressant
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Sony : plus de 50 jeux en développement incluant la 3D stéré
lolo1409 Wrote:Pour les TV 3D 120hz ou plus (200/400/600H)z tu en as plein et à partir de 800€.
pour sur 800 c'est encore raisonnable (même si je ne remettrais pas une somme pareil pour une tv avant que mon lcd soit cuit et recuit ^^), mais je pense que pour la 3D il faut être encore plus intraitable niveau qualité d'image, que pour une télé HD. donc a 800 euros je pense pas que tu as une télé qui a une qualité d'image "parfaite", je ne suis pas partisan du : puisque c'est plus cher c'est mieux! mais en terme de technologie je pense que sa peut être un gage de qualité. après chacun trouve sont bonheur a sont prix.
et dans le fond il sont obligé de faire des prix bas et (attrape nigot) attractif

dans le principe c'est la même tu as moyen de trouvé des lunettes 3D pour moins de 50 euros, après est ce qu'elle seront de si bonne qualité que celle a 100 euros ou plus??
-
psyko44 Gamer Maitre
J'ai teste au Paris games week et c'est trop de la bombeeee la profondeur est super avec la 3D bon j'ai une question :j'ai une PS3, une tv hd et des lunettes pour la 3D (pas celles rouge et bleu hein LOL) est ce que si jachete un jeux en 3D sur le psn, sa va marcher ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Bonjour.
Ben non ta TV ne gére pas la 3D
A++
Ben non ta TV ne gére pas la 3D

A++
-
oranda Gamer Or
lolo1409 Wrote:celll Wrote:Le problème c'est que la ps3 est bien trop vielle déjà qu'en 2D les graphisme sont limite limte sans parler de l'alliasing constamment présent.
Et puis tant qu'il n'y aura pas de tv 120Hz je suis pas près à perdre 30fps et porter des lunettes surtout sur wipout par exemple.
Les graphismes un peu limite, ça vient pas de la console mais des jeux qui sont baclés par les devs.
Si tu prends des jeux comme Uncharted 2, les graphismes sont au top (et je suis sur que les devs peuvent faire encore mieux), graphiquement le dernier NFS est également splendide, tout comme GT5.
Pour les TV 3D 120hz ou plus (200/400/600H)z tu en as plein et à partir de 800€.
Personnellement la 3D ça va pour un film et encore un film de 90min après j'ai la tête en vrac. Pour le jeu j'ai jamais essayé mais je pense que cela doit être pire.
Je pense que la technologie 3D est encore trop jeune, d'ici 2 ans de nouveaux modèle avec de nouvelles technologie vont sortir et la 3D sera vraiment intéressante d'un point de vue qualité d'image, angle de vue, mal de tête (j'espère) et pourquoi pas sans lunettes (ca existe deja mais le rendu est bof).
Oui ok c'est vrai que uncharted et assez beau mais y a de l'alliasing, et puis c'est jeu un peu couloir a la troisime personne qui plus est. Comme dans le dernnier final fantasy, tant que c'est du couloir tout va bien des que tu arrive dans les stepes les textures du sol devienne moche et tu voi les ennemis poper devant toi!
Déjà premier bosse on sens que la console donne tout ce qu'elle a, on doi être a 20fps et sa sens.
Pour les 120hz je parlai de 120hz produit et 120hz affiché, et pas des méthodes plus ou moin abouti pour faire passer du 30 Hz par exemple a du 120 ou même plus, a ma connaissance tout tourne en 60hz en entré pour les tv, en gros sa fait 4 ans que sa a pas changé

Après pour la 3D les expériences que j'ai eu sont très différente, la première fois c'était avec le système d'nvidia avant sa sortie au USA

Mais bon sa refroidit quand on sais que le pc qui tournait devait valoir dans les 5000usd

Après dans les films faut voir mais au cinéma j'évite tout les films 3D, j'ai pas mal au crâne mais une fatigue visuel et puis je supporte pas leurs lunettes

Je pense qu'avant de ce tourner vers la 3D il reste pas mal point a travailer, et peut être passer a l'oled et le super hd 3840x 2160

@psyko44 si tu a un lien sa m'intéresserai d'en apprendre un peu plus

Dernière édition par loveurof57 le 23 Nov 2010, 21:36, édité 1 fois.
-
celll Gamer Hardcore
OK pour passer à la 3D de salon, mais quand elle sera devenue démocratique !!!
Pour l'instant c'est et ça reste beaucoup trop cher pour le petit plus que ça apporte.
Pour l'instant c'est et ça reste beaucoup trop cher pour le petit plus que ça apporte.
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
Ça viendra, on en est a peine qu'au tout début, faut attendre encore un peu...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
celll Wrote:Après dans les films faut voir mais au cinéma j'évite tout les films 3D, j'ai pas mal au crâne mais une fatigue visuel et puis je supporte pas leurs lunettes.
Cinéma : Lunettes passives, en gros un filtre devant le projo du ciné modifie l'orientation de l'onde envoyée (l'image) qui rebondit sur l'écran et arrive sur tes lunettes. Une orientation (horizontale ou verticale) pour chaque oeil et pouf 3D.
Jeux : Lunettes actives, chaque verre est fait en cristaux liquides qui "se ferment" pour cacher l'image à ton oeil. Les lunettes sont synchro avec la TV et du coup une image pour chaque oeil.
C'est du grosso modo mais tu peux bien voir que ce sont 2 techno complètement différentes...
Kenshinsan Wrote:OK pour passer à la 3D de salon, mais quand elle sera devenue démocratique !!!
Pourquoi pour l'instant c'est une monarchie ?

Non je suppose que tu voulais dire "quand elle se sera démocratisée"

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Regarder ce que ce type à réussi à faire sans tv 3d mais grâce à la wiimote
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
Il transforme également nimporte quelle surface en une surface tactile. Oui une planche de bois peut devenir tactile.
http://www.youtube.com/watch?v=5s5EvhHy7eQ&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
Il transforme également nimporte quelle surface en une surface tactile. Oui une planche de bois peut devenir tactile.
http://www.youtube.com/watch?v=5s5EvhHy7eQ&feature=channel
-
mk_kev Gamer Maitre
Allez si faites de la pub pour les télé 3D comme ca le prix des télé HD va baisser et moi je pourrais jeter mon tube cathodique ( on se moque pas merci ^^)
-
Kalsu_1 Gamer Pro
La 3D sur GT5 il faut oublier, ils n'ont pas verrouillé la vsync! Et comme le jeu ne tient pas le framerate, on a pratiquement en permanence l'oeil droit qui voit l'image une trame en retard!
Résultat c'est gerbos et inregardable
Je ne parle pas du menu pour la 3d qui n'est pas ingame (il faut 3min pour l'atteindre en gros), il n'offre pas de prévisualisation du réglage et témoigne du manque de finition. En gros, on règle la force de l'effet de 1 à 10 et le plan de convergence entre 0cm et 100cm. Sauf qu'en 3D, on devrait même pas s'en occuper sur un jeu pensé pour et typiquement dans un jeu de voiture, on met le plan de convergence au cul du véhicule et en caméra externe, il devrait plutôt être à 5 ou 6m
Voilà sniffff
EDIT: Evidement je dis çà pour l'avoir essayer moi même avec l'écran 3d que j'ai au boulot! Je ne sors pas çà de nul part donc!
Résultat c'est gerbos et inregardable

Je ne parle pas du menu pour la 3d qui n'est pas ingame (il faut 3min pour l'atteindre en gros), il n'offre pas de prévisualisation du réglage et témoigne du manque de finition. En gros, on règle la force de l'effet de 1 à 10 et le plan de convergence entre 0cm et 100cm. Sauf qu'en 3D, on devrait même pas s'en occuper sur un jeu pensé pour et typiquement dans un jeu de voiture, on met le plan de convergence au cul du véhicule et en caméra externe, il devrait plutôt être à 5 ou 6m

Voilà sniffff
EDIT: Evidement je dis çà pour l'avoir essayer moi même avec l'écran 3d que j'ai au boulot! Je ne sors pas çà de nul part donc!
-
Galopin Gamer Maitre
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5