Forums GAMERGEN
Sony : plus de 50 jeux en développement incluant la 3D stéréoscopique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je ne comprend pas !! une fois dans un magasin d'électronique j'ai vu une télé 3d sans lunettes !! et c'était magnifique mais pourquoi la ps3 aurait besoin de jeux spéciaux fait pour la 3d si c'est la télé qui met en 3d les images ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: Sony : plus de 50 jeux en développement incluant la 3D stéré
lolo1409 Wrote:bignoze1 Wrote:mais je ne comprend pas !! une fois dans un magasin d'électronique j'ai vu une télé 3d sans lunettes !! et c'était magnifique mais pourquoi la ps3 aurait besoin de jeux spéciaux fait pour la 3d si c'est la télé qui met en 3d les images ?
Oui la télé peut convertir un film ou jeux 2D en 3D, mais il y a un risque d'avoir un premier plan un objet qui est censé n’apparaître que derrière les images principales, le procédé marche bien mais n'est pas parfait, il y a des loupés.
L'impression de relief n'est pas aussi bien gérer que quand le support est en 3D, moins d’éléments du support apparaîtront en relief
Mais non la TV ne converti absolument rien. T'as vu ça où toi qu'une TV pouvait convertir quoi que ce soit?! Elle ne fait que de retransmettre ce qu'elle reçoit. Si à la base le jeu n'est pas programmé pour la 3d ben c'est mort, et pareil pour les films
-
mk_kev Gamer Maitre
ouai c'est vrai je pense que dans le future on va pas faire des tf1 etc... pour la 3d
-
bignoze1 Gamer Bronze
j'espere c comme au ciné les jeux 3D^^
-
shadow77600_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Lam
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette fameuse 3D stéréoscopique, mais d'après ce que j'ai lu et ce qu'on m'en a dit, ça peut se révéler très impressionnant. Avec autant de titres en développement, ça pourrait bien devenir un standard dans un avenir pas si lointain.
Toi aussi tu aimais le Prince de Bel'Air, Les Incroyables Pouvoirs d'Alex, Oceane, et les gags de DKTV ?
-
yopadato Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
je suis curieux de voir se que sa va donner
-
sora4500 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
yopadato Wrote:Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette fameuse 3D stéréoscopique, mais d'après ce que j'ai lu et ce qu'on m'en a dit, ça peut se révéler très impressionnant. Avec autant de titres en développement, ça pourrait bien devenir un standard dans un avenir pas si lointain.
c'est magnifique...
-
bignoze1 Gamer Bronze
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5