Forums GAMERGEN
Sony pourrait publier plus de jeux PS2 remasterisés en HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
D62_1138 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sony pourrait de publier des jeux PS2 remasterisés en HD
Kutzato Wrote:Les Silent Hill,Devil May Cry,Onimusha,GTA et j'en passe...![]()
Silent Hill 2 remasterisé en HD me fait deja rever!!![]()
Il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas,SONY se fait du fric et en meme temps rendent des fans heureux!!
un truc que certains ont du mal à comprendre il s'agit des studios sony...donc une Killzone collection hd oui! un team ico hd oii! mais un KH ou autre Devil May Cry MGS...non!
ce ne sont pas des studios de sony on peux par contre espérer des paretenariats pour ça ceci étant mais évitez de trop espérer la sur le coup car rien n'est dit
-
superbegita Gamer Maitre
Re: Sony pourrait publier plus de jeux PS2 remasterisés en H
finalement sa c fait hein ?
MGS Konami
POP Ubi
alors que tt le monde disait
"nn ta rien compris c que le jeux de cher sony"
hihi je ri bien mntn
MGS Konami
POP Ubi
alors que tt le monde disait
"nn ta rien compris c que le jeux de cher sony"
hihi je ri bien mntn
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore