Forums GAMERGEN
Sony pourrait publier plus de jeux PS2 remasterisés en HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
Sinon je suis bien étonné que ce soit Kingdom Hearts Collection qui ressorte le plus souvent
, Prions pour que Square se rende compte de la poule aux oeufs d'or que cette compilation de jeu pourrait etre
.
Je prie pour un Kingdom Hearts et un MGS collection...et je prie encore plus pour un Okami HD

Sinon je suis bien étonné que ce soit Kingdom Hearts Collection qui ressorte le plus souvent

Je prie pour un Kingdom Hearts et un MGS collection...et je prie encore plus pour un Okami HD

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: Sony pourrait publier plus de jeux PS2 remasterisés en HD
SuperGGfr Wrote:Ça a déjà été dit plusieurs fois, seuls les jeux édités ou développés par Sony pourront bénéficier d'une remasterisation et d'une compilation (Crash Bandicoot, MGS, etc...)
C'est nouveau MGS developper par Sony... il est developper par Kojima production et édité par Konami ( enfin je pense

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Mouais... je préférerais une émulation PS2...
Au moins on pourra jouer à n'importe quel jeu et ce à moindre coûts! Par contre, Sony risque de ne pas aimer financièrement cette idée... :/
Sinon, j'aimerais bien un Ratchet Collection, car je n'ai jamais eu la chance de jouer au premier volet :S
Et un Jak Collection aussi, vu que Jak 3 est rayé xD
Au moins on pourra jouer à n'importe quel jeu et ce à moindre coûts! Par contre, Sony risque de ne pas aimer financièrement cette idée... :/
Sinon, j'aimerais bien un Ratchet Collection, car je n'ai jamais eu la chance de jouer au premier volet :S
Dernière édition par taroz93 le 28 Juin 2010, 17:31, édité 1 fois.
-
Black Eco Gamer du Dimanche
Si on doit s'en tenir a la liste des jeux de Sony, bah lol...
Certains seront bien, mais ils passeront à côté de nombreux jeux attendu par beaucoup de monde. ( GTA, KH, FF, NFS, PoP, Okami, MGS, RE 2 et 3, PE, et j'en passe plus d'un, j'en ait oublier pas mal. )
Après okay, les Tekkens, Crash, Ratchet, Ico et tout le reste sont pas mal, mais quand même...
Certains seront bien, mais ils passeront à côté de nombreux jeux attendu par beaucoup de monde. ( GTA, KH, FF, NFS, PoP, Okami, MGS, RE 2 et 3, PE, et j'en passe plus d'un, j'en ait oublier pas mal. )
Après okay, les Tekkens, Crash, Ratchet, Ico et tout le reste sont pas mal, mais quand même...
-
LeSouffle Gamer Averti
Ca serait super pour les FF de la PS2
-
Eldoras87 Gamer Pro
- Prénom: alexis
Black Eco Wrote:Mouais... je préférerais une émulation PS2...
Une émulation qui fonctionne alors, pas comme sur les modèles 60g, parce que c'est plus galère qu'autre chose de jouer avec un jeu ps2 sur la ps3, ou c'est des ralentissement a ne plus savoir quoi en faire ou bien l'image tremblante, ou bien ca ne passe pas du tout, rares sont les jeux qui réussissent a tourner sans aucuns problèmes.
Sinon j'aimerais bien un ratchet et clank moi aussi.
Dans le fond, je suis pour ces portages remastériser, libre a vous de les acheter ou pas.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2010, 17:59, édité 1 fois.
-
skunkyman Gamer Averti
- Prénom: laurent
- Pays: Belgique
SSX 1 2 et 3 HD , ICO HD , DEVIL MAY CRY 1 2 et 3 en HD , KLONOA HD etc etc ... SONY MAKE BELIEVE !
-
beurberry Gamer Averti
SuperGGfr Wrote:Koon Wrote:A moins que Wikipedia et **** se plantent, les Metal Gear Solid sorti sur PS2 sont édités et développés par Konami.
Donc pas de MGS potentiellement remasterisable sur notre PS3. Damn...
Effectivement, ça m'avait complètement échappé. On peut toujours espérer que Sony file une petite enveloppe à Konami pour les pousser à retravailler les MGS. Vue l'attente des joueurs, beaucoup seraient déçus si ça se faisait pas.
Pour l'instant on serait donc restreints à cette liste... Une fois qu'on enlève les jeux PS3, il reste plus grand chose d'intéressant, du moins pas assez pour asseoir durablement le concept Classics HD.
Je pense que Konami sont conscient du potentiel d'une telle réédition.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Je suis entièrement pour ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:SuperGGfr Wrote:Ça a déjà été dit plusieurs fois, seuls les jeux édités ou développés par Sony pourront bénéficier d'une remasterisation et d'une compilation (Crash Bandicoot, MGS, etc...)
C'est nouveau MGS developper par Sony... il est developper par Kojima production et édité par Konami ( enfin je pense)
post905442.html#p905442
Prends le temps de lire tous les messages la prochaine fois

DRAKE-CULLEN Wrote:Oh oui les gars un Crash Bandicoot ou un PoP collection sa serait vraiment super
Prince of Persia édité par Sony? J'en ai pas le souvenir non plus

@ Grey-Fox: je pense aussi, mais d'un point de vue contractuel, je sais pas comment ça se passe. Si Classics HD est un concept Sony, les éditeurs devront payer le Japonais pour ressortir leurs jeux sous ce nom, donc ça + le coût de la remasterisation, faut voir si ça passe chez Konami.
Maintenant, c'est plus qu'une affaire d'argent je pense.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:SuperGGfr Wrote:Ça a déjà été dit plusieurs fois, seuls les jeux édités ou développés par Sony pourront bénéficier d'une remasterisation et d'une compilation (Crash Bandicoot, MGS, etc...)
C'est nouveau MGS developper par Sony... il est developper par Kojima production et édité par Konami ( enfin je pense)
post905442.html#p905442
Prends le temps de lire tous les messages la prochaine fois.
DRAKE-CULLEN Wrote:Oh oui les gars un Crash Bandicoot ou un PoP collection sa serait vraiment superPrince of Persia édité par Sony? J'en ai pas le souvenir non plus
Désolé j'ai zapper ton post

Non j'ai fais erreur pour PoP

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'espère que le prix sera intéressant et que les jeux seront en 1080p.
.
.
-
D62_1138 Gamer Pro