Forums GAMERGEN

Sony : première réponse face au Hack de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : première réponse face au Hack de la PS3

Message non lupar Anonyme28 » 08 Jan 2011, 22:00

Culigan Wrote:On va se calmer un peu la, les attaques personnelles au placard.
Idem pour les "t'as qu'à bosser"

Et oui... on ne va pas faire l'apologie du piratage, ce n'est pas autorisé sur le forum.
Débat ok mais on reste soft et surtout Poli

Merci

Pas de souci.kikims93s ne t'inquiète pas on n'est pas en mauvais terrain d'entente.Tu défends ton point de vue et y'a pas de souci.
Anonyme28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kikims93s » 08 Jan 2011, 22:02

Anonyme28 Wrote:
kikims93s Wrote:Et grand tu veut que je sois plus sec avec toi !!! moi j ai ete poli et respectueux et tu me répond sechement comme sa !! Alors un on s'en tape royalement y a pas que toi qui est dans la merde troisièmement si ta pas les moyen est que tes pauvres et ben démerde toi et vien pas pleurer si tu n'arrive pas a digérer se que je dis c est ton probleme ce que tu fais est illegale c est du piratage , tu risque la taule !! perso je prefere avoir un vie moin gatter qu'avoir un père en taule !! Sa te va comme sa le message version SEC???

Et perso me priver de jeux video pendant un ans c'est pas la mort ta une fille au lieu d' acheter des jeux video sorter en famille, le week end ou autre chose surtout avec se superbe temps qu il fait dehors ^^" XD

Justement tu n'as strictement rien compris: je t'ai dis que je n'achetais pas de jeux vidéos et que même avec ça,je n'ai pas de quoi faire des sorties en famille.Et oui,je me démerde,la preuve...Maintenant,si tu as déjà
téléchargé,peut importe que tu aies abusé ou pas,ce que tu as fait est illégale,c'était du piratage et tu risques la taule aussi donc pas de leçon à recevoir.
Juste une question,tu as attaqué avec autant de virulence le site où tu postes actuellement quand ils ont fait un concours pour gagner une ps3 avec un dongle??Bande d'hypocrite.Les premiers voleurs sont l'Etat avec leurs taxes et autres augmentations,c'est eux qui justement m'empêchent d'acheter des jeux.A bon entendeur...

Mon chere ami,

alors le site ps3gen n'a pas fournit la console mais a seulement organiser le concours si s'aurait ete illegale sa ne se saurait pas fait mais de l'hypocrisie sa il y en a partout et sous differente angle, le systeme ps3 + donglet fournit il fait pas mit dessus aller y les gars remplisser votre disque dur de iso ps3 telecharger sur tel site ! Non sa sa s'appele les avancée .... Mtn grace a sa on peut avoir des hombrew , des petit jeux fait par des developpeur gratuitement par exemple ..... et ainsi que la customisation des themes, voila mais si tu veut dire que ps3gen ainsite a faire de l'illégale tu te trompe....
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim

Message non lupar goliate02 » 08 Jan 2011, 22:03

Et oui... on ne va pas faire l'apologie du piratage, ce n'est pas autorisé sur le forum.

Merci

vous savais pas lire ou quoi
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kikims93s » 08 Jan 2011, 22:05

goliate Wrote:

Merci

vous savais pas lire ou quoi

Ais-je parler de piratage la ? Non je pense pas et je n'ai pas été violant dans mes message donc si je sait lire et oui je vais continuer a débattre c'est pas interdit ?!
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GIMB » 08 Jan 2011, 22:07

Anonyme28 Wrote:Ça fait depuis le mois de Septembre que je n'achète plus aucun jeu.Juste des accessoires.Merci pour tes conseils mais tu ne sais pas comment je vis alors s'il te plait,évite de dire que je fais des dépenses inutiles car tes propos sont faux.Et justement,je me serre déjà la ceinture.A moins que se nourrir est une dépense inutile?.Merci j'y penserais dans ce cas.Payer l'eau également?Ok c'est une dépense inutile de faire la vaisselle et de se laver mais à y penser je vais faire de sacrées économies... :) Merci à toi encore.Oh et puis l'électricité également.C'est vrai à quoi bon utiliser du chauffage.Je vais revendre ma voiture.J'irais bosser en vélo,mon taf est à 40 bornes de chez moi mais au moins économies d'essence.Tu devrais être une sorte de coach pour que les personnes apprennent à gérer leurs comptes.Grâce à toi je viens d'augmenter mon budget de façon significative.... 8) Je vais te priver de tout tes plaisirs pendant 1 an,on verra comment tu réagiras.C'est sûr que si il y en a ici qui gagnent 3000€ par mois ou qu'ils vivent encre chez Papa Maman,c'est facile de donner des leçons...

J'ai très, très peu d'argent, je vis encore chez ma mère et je me prive pourtant de ma plus grosse passion depuis un certain temps... Tout comme toi et d'autres, je télécharge des films et musiques, j'en suis loin d'être fier mais je téléchargerai jamais pour la PS3 (trop d'estime pour l'industrie qui me permet de m'évader au quotidien)! Cela dit, nous sommes inexcusables malgré tout!

Si on n'a pas de thunes, on n'achète pas!

Tu peux dire que tu es en précarité financière, que c'est dur, etc (et crois moi, j'en ai une bonne idée), mais ne demande pas à être compris! Quelque soit l'individu qui télécharge, toi, moi et autres, on est dans le tort, on n'a aucune excuse! C'est tout; on se réfugie derrière la solution de facilité seulement, mais c'est pas légal... Après, si toutes ces formes de téléchargements pouvaient servir la cause mondiale, j'en serais le 1er ravi! ::) et perso, je télécharge dans le mince espoir que mon geste, accompagné d'autres, puisse faire évoluer ce monde dans le bon sens dans le futur. J'ai envie d'y croire...

Cependant, jamais, mais jamais je ne demanderais perso à quiconque de me comprendre pour mes actes d'hors la loi, car je pense aux jeunes gens du Tiers Monde qui n'ont même pas accès à Internet et ses téléchargements, ces jeunes gamins qui doivent vraiment ignorer ce que le mot "passion" signifie... :(
Demander à ce qu'on me comprenne relèverait donc de la pure indécence selon moi!

Donc, pour finir, je suis partagé sur le hack! Quand on pousse la réflexion plus en profondeur, on se dit qu'au final, le hack/piratage (oui, c'est la même chose dans mon esprit et inutile de venir me faire une leçon là dessus, mon avis restera inchangé) et autres téléchargements pourraient avoir des effets négatifs sur du court terme et bénéfiques sur du long terme...

Après, les hors la loi tels que moi et toi doivent assumer leurs actes! J'ai la chance d'être un petit downloader, donc je suis bien moins exposé( mais le risque 0 n'existe pas, j'en suis conscient)!

C'est ainsi que j'en ai la perception! Autant dire que j'ai évolué dans ma réflexion depuis plusieurs mois...

Tant qu'on ne viendra pas m'emmerder dans mon jeu online, ça me conviendra!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar kikims93s » 08 Jan 2011, 22:10

Ced42 Wrote:
Anonyme28 Wrote:Ça fait depuis le mois de Septembre que je n'achète plus aucun jeu.Juste des accessoires.Merci pour tes conseils mais tu ne sais pas comment je vis alors s'il te plait,évite de dire que je fais des dépenses inutiles car tes propos sont faux.Et justement,je me serre déjà la ceinture.A moins que se nourrir est une dépense inutile?.Merci j'y penserais dans ce cas.Payer l'eau également?Ok c'est une dépense inutile de faire la vaisselle et de se laver mais à y penser je vais faire de sacrées économies... :) Merci à toi encore.Oh et puis l'électricité également.C'est vrai à quoi bon utiliser du chauffage.Je vais revendre ma voiture.J'irais bosser en vélo,mon taf est à 40 bornes de chez moi mais au moins économies d'essence.Tu devrais être une sorte de coach pour que les personnes apprennent à gérer leurs comptes.Grâce à toi je viens d'augmenter mon budget de façon significative.... 8) Je vais te priver de tout tes plaisirs pendant 1 an,on verra comment tu réagiras.C'est sûr que si il y en a ici qui gagnent 3000€ par mois ou qu'ils vivent encre chez Papa Maman,c'est facile de donner des leçons...

J'ai très, très peu d'argent, je vis encore chez ma mère et je me prive pourtant de ma plus grosse passion depuis un certain temps... Tout comme toi et d'autres, je télécharge des films et musiques, j'en suis loin d'être fier mais je téléchargerai jamais pour la PS3 (trop d'estime pour l'industrie qui me permet de m'évader au quotidien)! Cela dit, nous sommes inexcusables malgré tout!

Si on n'a pas de thunes, on n'achète pas!

Tu peux dire que tu es en précarité financière, que c'est dur, etc (et crois moi, j'en ai une bonne idée), mais ne demande pas à être compris! Quelque soit l'individu qui télécharge, toi, moi et autres, on est dans le tort, on n'a aucune excuse! C'est tout; on se réfugie derrière la solution de facilité seulement, mais c'est pas légal... Après, si toutes ces formes de téléchargements pouvaient servir la cause mondiale, j'en serais le 1er ravi! ::) et perso, je télécharge dans le mince espoir que mon geste, accompagné d'autres, puisse faire évoluer ce monde dans le bon sens dans le futur. J'ai envie d'y croire...

Cependant, jamais, mais jamais je ne demanderais perso à quiconque de me comprendre pour mes actes d'hors la loi, car je pense aux jeunes gens du Tiers Monde qui n'ont même pas accès à Internet et ses téléchargements, ces jeunes gamins qui doivent vraiment ignorer ce que le mot "passion" signifie... :(
Demander à ce qu'on me comprenne relèverait donc de la pure indécence selon moi!

Donc, pour finir, je suis partagé sur le hack! Quand on pousse la réflexion plus en profondeur, on se dit qu'au final, le hack/piratage (oui, c'est la même chose dans mon esprit et inutile de venir me faire une leçon là dessus, mon avis restera inchangé) et autres téléchargements pourraient avoir des effets négatifs sur du court terme et bénéfiques sur du long terme...

Après, les hors la loi tels que moi et toi doivent assumer leurs actes! J'ai la chance d'être un petit downloader, donc je suis bien moins exposé( mais le risque 0 n'existe pas, j'en suis conscient)!

C'est ainsi que j'en ai la perception! Autant dire que j'ai évolué dans ma réflexion depuis plusieurs mois...

Tant qu'on ne viendra pas m'emmerder dans mon jeu online, ça me conviendra!

C'est sa se que je voulais te dire +1
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bizz_1 » 08 Jan 2011, 23:56

Anonyme28 Wrote:Bonjour à tous,

Je suis nouveau.Je ne suis pas là pour jouer les faux-culs ou les hypocrites.Si un CF stable sort et qu'il permet de jouer "gratuitement", je le ferais.J'ai 28 ans,un emploi stable depuis 6 ans,j'ai acheté une maison avec ma compagne et comme beaucoup de Français,j'ai un crédit sur le dos : 1150€ de crédit plus l'eau et électricité sans compter les impôts sur le revenu,taxe d'habitation et foncières,nourriture,etc...Sans compter une petite fille de 11 mois avec tout ce que cela comporte.Ça fait maintenant 5 ans que je ne suis pas parti en vacances.Je ne suis pas là pour faire pleurer car beaucoup de personnes sont dans mon cas.Je me prive et j'aimerais pouvoir me faire plaisir.Vu que je privilégie ma fille avant tout (normal),il ne me reste plus grand-chose à la fin du mois.Mon point de vue est que : même si le hack arrive,pas certain que ça change grand-chose car la majorité du grand-public ne hackera pas.Certes,si tout le monde fait comme moi,des jeux pourris sortiront.J'ai joué à Heavy Rain et je ne demande que ça à revoir des jeux comme ça.Mais de l'autre côté y'a des navets vidéoludiques qui sortent comme Megamind ou Shrek 4 que tu finis en une journée et là je trouve que ça fait cher,très cher...Certains me diront d'attendre qu'ils soient en occaz mais justement ce genre de jeux ne méritent même pas que je dépense ne serait-ce qu'1 centime d'euro...Combien de trophées j'ai pu obtenir à des jeux auxquels je n'aurais jamais joué si le dongle n'était pas sorti ? C'est vrai que je suis dégoûté de ne plus jouer en ligne et que certains Platines sont bloqués car il me manque qu'1 trophée mais j'accepte la règle et si je devais me faire bannir,je ne cracherais JAMAIS sur Sony.Si vous avez des voleurs chez vous,vous n'allez pas les aider à charger leur camion ?! Quand je discute sur des forums et qu'on me demande par rapport au online,j'explique naturellement qu'on ne peut pas tout avoir.Je ne vais pas non plus blâmer Sony de ne pas se laisser faire.

Voilà,désolé pour mon pavé mais je souhaitais m'exprimer et je serais ravi de discuter avec des personnes qui ont le même avis que moi et également ceux qui ne sont pas d'accord.Tant que cela se fait dans le respect.C'est la base de tout débat de pouvoir échanger des avis différents.A bientôt !!!

eh ben moi, jai 2 gamins traitre voiture et maison tout comme toi..
suis au chomdu depuis octobre
donc je galere aussi au moin tout autant que toi
je ne prive en aucun cas mes enfant et ma femme dans la maniere du possible.Sans compter qu'une partie de mes assedic est mise de coter pour une prochaine ouverture d un magazin (jespere)
si tu prend pas la peine de galerer pour obtenir les chose , tu n'appreciera plus rien
dans ta situation je suis sur que tu est fier lorsque tu arrive a obtenir quelque chose..
et tu sait quoi et bien pour gran turismo par exemple eh bien je lai acheter neuf tout simplement en economisant sur ma conso de tabac.. , eh bien le fait davoir galerer pour me le payer, me le fait aprecier d'avantage

pour moi ton argument pour hackée la console n'est pas valable
c'est juste mon avis , le prend pas mal
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ciosi » 09 Jan 2011, 01:34

doucement
ciosi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar metin61 » 09 Jan 2011, 02:34

Sony Pleure Muhahahaha
Sa va les booster un max ils vont enfin bosser
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Message non lupar bizz_1 » 09 Jan 2011, 02:58

Merci

je pense juste que certain ne se rendent pas compte de la chance qui'ils ont

dans certain pays , leau c'est de l'or....et console de jeux il ne connaissent meme pas

arreter de vous apitoyer sur votre sors
regardez autou de vous et verrez que vous ete pas les + malheureux

et les excuse jai pas de sous donc je telecharge, c'est bidon
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SeBaStiiEn » 09 Jan 2011, 12:01

Sony pourrait peut être contrer ca dans une mise a jour qui changerer les clés privées et en introduisant la liste totale de tous les jeux sorties pour la ps3 et donc les autorisés a être lancer.

Vous en penser quoi ? :)
Image

Aviron Bayonnais Rugby (l)
SeBaStiiEn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sebastien

Message non lupar Creatortag21 » 09 Jan 2011, 12:09

ils vont rien faire du tout tant que c'est pas du concret non ? apres ils feront comme pour la psp et puis voila ils sont capable de bricker une psp si celle ci découvre un fichier suspect alors ( une vieux truc dans la maj 5.55 je crois ??? qui n'as pas fanctionner je pense mais ils sont capable de plus alors ...) ... ( suffit de faire pareil pour la ps3)

Mais serieux je vois pas c'est quoi ce debat ici ??? ça n'as pas de sens ..
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news