Re: Sony : première réponse face au Hack de la PS3
kmart Wrote:Tu aurais le lien vers un article stp? Voir cette décision m'intéresserait beaucoup.
http://www.ouizi.com/index.php?post/201 ... en-Espagne
mais l'espagne n'est pas non plus le centre du monde ni une généralité.
quand c'est le PSjailbreak qui perd, c'est un complot gouvernemental/mondial pro sony.
mais si c'est sony qui perd dans 1 pays, là, il a perdu dans le monde entier.
je ne discuterais donc pas de ce sujet.
la copie de sauvegarde est strictement illégale sur PS3, point final. content, pas content, c'est pareil ^^.
et il faut avoir l’honnêteté intellectuelle aussi de préciser que ce débat avait déja eu lieu et qu'une autre personne avait démontré par A+B le fait que c'etais complètement illégal et pas très jojo de laisser croire aux gens que l'on peut faire des backups comme ça en toute légalité de jeux PS3 et autres jeux PC protégés.
à vous de chercher sur ce forum la référence, je viens déja d'en fournir une alors que rien ne m'y "oblige".
et plus le temps passe, et plus de gens remettent en cause et font le lien entre hack et piratage.
comme quoi... y'a pas si longtemps, on m'insultait à tout va, en disant: "t'es tout seul, tu fermes ta gueule", grosso modo.
là, ce n'est plus le cas. merci beaucoup. un plaisir quand même de re-découvrir des gens pour avoir des opinions différentes, y compris sur un sujet consacré au hack.
ouf et merci encore

-
Anonyme4
.
Certes,il y a des bons jeux mais la majorité des jeux c'est juste du foutage de gueule...Maintenant,si tu me dis que tu n'as JAMAIS téléchargé de musique ou de films,j'accepte ton opinion sinon...Parceque l'hypocrisie me gave à un point.Je ne m'adresse pas à toi particulièrement sur ce que je vais écrire mais la plupart qui se permettent de faire la morale ont déjà téléchargé de la musique ou autres et dans ce cas,ce n'est pas parceque ce n'est pas du jeux vidéo que c'est différent.C'est exactement la même chose.Alors je suis prêt à accepter des remarques voire des leçons de morale mais il va falloir que ces personnes qui se permettent de juger aient une légitimité : à savoir qu'ils n'aient jamais rien fait d'illégal avec leur P.C .Parceque c'est bien beau,on n'a pas le droit de graver mais on nous fournis tout le matériel nécessaire.Dans ce cas,on n'arrête de vendre des graveurs CD/DVD/Blu-Ray,on n'arrête de vendre des tours de CD/DVD/Blu-Ray vierges etc...
Bienvenue dans le monde de kmart,le pays des bisounours.On verra quand Monsieur sera dans la vie active et qu'il aura un crédit sur le dos.Tu n'as donc rien compris au sens de mon message.En aucun cas,je me plains ou je veux faire pleurer dans les chaumières !!! Pffff.Tu comprendras que les gens qui piratent ont aussi des raisons.Quand il ne te reste que 100 ou 200 € pour le mois,faudra m'expliquer comment on fait pour se faire plaisir.Après les messages où dire qu'il faut se priver...Dans ce cas,donnez moi une corde et un tabouret.Déjà que je ne pars pas en vacances et que j'évite de trop sortir donc quitte à rester entre 4 murs,j'ai envie de me faire plaisir en jouant.J'ai envie de vivre tout simplement.A moins que tu sois un fils un Papa avec 500€ d'argent de poche et que tu peux te payer tout ce que tu veux...