Forums GAMERGEN

Sony : première réponse face au Hack de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : première réponse face au Hack de la PS3

Message non lupar kikims93s » 08 Jan 2011, 20:49

Anonyme28 Wrote:kmart tu me parles sur un autre ton d'une part.De deux,Monsieur va me faire croire qu'il n'a jamais rien téléchargé???Mais oui,bien sûr ::) Bienvenue dans le monde de kmart,le pays des bisounours.On verra quand Monsieur sera dans la vie active et qu'il aura un crédit sur le dos.Tu n'as donc rien compris au sens de mon message.En aucun cas,je me plains ou je veux faire pleurer dans les chaumières !!! Pffff.Tu comprendras que les gens qui piratent ont aussi des raisons.Quand il ne te reste que 100 ou 200 € pour le mois,faudra m'expliquer comment on fait pour se faire plaisir.Après les messages où dire qu'il faut se priver...Dans ce cas,donnez moi une corde et un tabouret.Déjà que je ne pars pas en vacances et que j'évite de trop sortir donc quitte à rester entre 4 murs,j'ai envie de me faire plaisir en jouant.J'ai envie de vivre tout simplement.A moins que tu sois un fils un Papa avec 500€ d'argent de poche et que tu peux te payer tout ce que tu veux...

Par contre j'avais une question,à quoi sert les dongles qui sont sortis???Autant pour les CF,on peut se cacher en disant qu'on l'utilisera à d'autres fins que le piratage mais un dongle a-t-il d'autres fonctions que de jouer à des jeux piratés?Et qu'on ne me sorte pas l'excuse de faire une copie de ses jeux ! A la rigueur pour ceux qui ont un lecteur Blu-Ray mort.Parceque j'ai lu différents messages où on dit que le piratage est un peu tabou sur le site mais ce n'est pas PS3Gen qui fait gagner des consoles avec dongle??Peut-être que je me trompe...Parceque dans ce cas,l'hypocrisie commence là.Attention ce n'est pas une attaque contre le site,pas d'amalgame!

La j'ai envie de te dire : ET BEN JOUE PAS AU JEUX VIDEO ET FAIT GAFFE AU PORTE MONNAIE ET SURTOUT SERRE LA CEINTURE AU NIVEAU DEPENSE INUTILE !!!" mais vu que je te respect je te conseillerai de restreindre les depense inutile et y comprit de dans les jeux video et autre ;)
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim
Pays: France

Message non lupar kmart_1 » 08 Jan 2011, 20:54

Anonyme28 Wrote:kmart tu me parles sur un autre ton d'une part.De deux,Monsieur va me faire croire qu'il n'a jamais rien téléchargé???Mais oui,bien sûr ::) Bienvenue dans le monde de kmart,le pays des bisounours.On verra quand Monsieur sera dans la vie active et qu'il aura un crédit sur le dos.Tu n'as donc rien compris au sens de mon message.En aucun cas,je me plains ou je veux faire pleurer dans les chaumières !!! Pffff.Tu comprendras que les gens qui piratent ont aussi des raisons.Quand il ne te reste que 100 ou 200 € pour le mois,faudra m'expliquer comment on fait pour se faire plaisir.Après les messages où dire qu'il faut se priver...Dans ce cas,donnez moi une corde et un tabouret.Déjà que je ne pars pas en vacances et que j'évite de trop sortir donc quitte à rester entre 4 murs,j'ai envie de me faire plaisir en jouant.J'ai envie de vivre tout simplement.A moins que tu sois un fils un Papa avec 500€ d'argent de poche et que tu peux te payer tout ce que tu veux...

Par contre j'avais une question,à quoi sert les dongles qui sont sortis???Autant pour les CF,on peut se cacher en disant qu'on l'utilisera à d'autres fins que le piratage mais un dongle a-t-il d'autres fonctions que de jouer à des jeux piratés?Et qu'on ne me sorte pas l'excuse de faire une copie de ses jeux ! A la rigueur pour ceux qui ont un lecteur Blu-Ray mort.Parceque j'ai lu différents messages où on dit que le piratage est un peu tabou sur le site mais ce n'est pas PS3Gen qui fait gagner des consoles avec dongle??Peut-être que je me trompe...Parceque dans ce cas,l'hypocrisie commence là.Attention ce n'est pas une attaque contre le site,pas d'amalgame!

J'espère que tu n'étais pas sérieux quand tu as écrit ce texte enflammé qui n'a strictement rien à voir avec mon post, ni avec le sujet de base.
Je n'ai pas porté de jugement sur ce que tu fais (pas de c'est bien ou c'est pas bien), au contraire c'est ton problème.
Mais blablater pendant 30 lignes sur "j'ai pas de sous, je dois quand même pouvoir me faire plaisir, j'ai un enfant" c'est hors de propos ici. C'est dans ce sens que je disais garde ton laïus pour le juge.

Après les attaques personnelles..... Je ne te suivrai pas dans ce jeu.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme28 » 08 Jan 2011, 21:02

Ça fait depuis le mois de Septembre que je n'achète plus aucun jeu.Juste des accessoires.Merci pour tes conseils mais tu ne sais pas comment je vis alors s'il te plait,évite de dire que je fais des dépenses inutiles car tes propos sont faux.Et justement,je me serre déjà la ceinture.A moins que se nourrir est une dépense inutile?.Merci j'y penserais dans ce cas.Payer l'eau également?Ok c'est une dépense inutile de faire la vaisselle et de se laver mais à y penser je vais faire de sacrées économies... :) Merci à toi encore.Oh et puis l'électricité également.C'est vrai à quoi bon utiliser du chauffage.Je vais revendre ma voiture.J'irais bosser en vélo,mon taf est à 40 bornes de chez moi mais au moins économies d'essence.Tu devrais être une sorte de coach pour que les personnes apprennent à gérer leurs comptes.Grâce à toi je viens d'augmenter mon budget de façon significative.... 8) Je vais te priver de tout tes plaisirs pendant 1 an,on verra comment tu réagiras.C'est sûr que si il y en a ici qui gagnent 3000€ par mois ou qu'ils vivent encre chez Papa Maman,c'est facile de donner des leçons...
Dernière édition par lovsab le 08 Jan 2011, 21:07, édité 1 fois.
Anonyme28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme28 » 08 Jan 2011, 21:06

J'espère que tu n'étais pas sérieux quand tu as écrit ce texte enflammé qui n'a strictement rien à voir avec mon post, ni avec le sujet de base.
Je n'ai pas porté de jugement sur ce que tu fais (pas de c'est bien ou c'est pas bien), au contraire c'est ton problème.
Mais blablater pendant 30 lignes sur "j'ai pas de sous, je dois quand même pouvoir me faire plaisir, j'ai un enfant" c'est hors de propos ici. C'est dans ce sens que je disais garde ton laïus pour le juge.

Après les attaques personnelles..... Je ne te suivrai pas dans ce jeu.

A la base,ce message ne t'étais pas adressé.Tu y as répondu donc je répond...Mais je lis plusieurs posts avant où on se permet de juger le piratage alors je donnais des arguments.J'ai jamais dit que c'était bien ce que je faisais et je ne suis pas là pour faire l'apologie du piratage mais je peux complètement comprendre des gens qui "piratent".
Gamer du Dimanche

Message non lupar kikims93s » 08 Jan 2011, 21:43

Anonyme28 Wrote:Ça fait depuis le mois de Septembre que je n'achète plus aucun jeu.Juste des accessoires.Merci pour tes conseils mais tu ne sais pas comment je vis alors s'il te plait,évite de dire que je fais des dépenses inutiles car tes propos sont faux.Et justement,je me serre déjà la ceinture.A moins que se nourrir est une dépense inutile?.Merci j'y penserais dans ce cas.Payer l'eau également?Ok c'est une dépense inutile de faire la vaisselle et de se laver mais à y penser je vais faire de sacrées économies... :) Merci à toi encore.Oh et puis l'électricité également.C'est vrai à quoi bon utiliser du chauffage.Je vais revendre ma voiture.J'irais bosser en vélo,mon taf est à 40 bornes de chez moi mais au moins économies d'essence.Tu devrais être une sorte de coach pour que les personnes apprennent à gérer leurs comptes.Grâce à toi je viens d'augmenter mon budget de façon significative.... 8) Je vais te priver de tout tes plaisirs pendant 1 an,on verra comment tu réagiras.C'est sûr que si il y en a ici qui gagnent 3000€ par mois ou qu'ils vivent encre chez Papa Maman,c'est facile de donner des leçons...

Et grand tu veut que je sois plus sec avec toi !!! moi j ai ete poli et respectueux et tu me répond sechement comme sa !! Alors un on s'en tape royalement y a pas que toi qui est dans la merde troisièmement si ta pas les moyen est que tes pauvres et ben démerde toi et vien pas pleurer si tu n'arrive pas a digérer se que je dis c est ton probleme ce que tu fais est illegale c est du piratage , tu risque la taule !! perso je prefere avoir un vie moin gatter qu'avoir un père en taule !! Sa te va comme sa le message version SEC???

Et perso me priver de jeux video pendant un ans c'est pas la mort ta une fille au lieu d' acheter des jeux video sorter en famille, le week end ou autre chose surtout avec se superbe temps qu il fait dehors ^^" XD
Dernière édition par jubjubkiller32 le 08 Jan 2011, 21:47, édité 1 fois.
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kikims93s » 08 Jan 2011, 21:44

lolo1409 Wrote:Oula c'est le prétexte qui tue, j'ai pas d'argent donc je suis obligé de pirater pour jouer.

Et quand tu as envie de tirer un coup, tu violes une nana dans la rue.

Mentalité à la con.

Plutôt que venir justifier tes actes de piratage, trouve un solution pour gagner plus d'argent ou réduire tes dépenses.

Ton môme sera heureux de t'amener des oranges en prison pour piratage.

Tout a fais d'accord avec toi !
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme28 » 08 Jan 2011, 21:47

Tiens allez encore un qui n'a jamais rien téléchargé :) Par contre,excuse moi, mais ta comparaison fait juste pitié...Mentalité à la con?T'es qui pour me juger,tu te prends pour qui?Monsieur n'a JAMAIS rien téléchargé.Alors s'il te plait arrête tes conneries.Réduire mes dépenses?Tu as lu ce que j'ai marqué ou tu en fais exprès.Je paye ce que je dois payer.Actuellement tout ce que je paie,c'est pour le bien être de ma famille ; nourriture,eau,électricité,essence pour aller bosser,divers impôts et crédit pour le bien immobilier.Après ça je n'ai plus rien mais à part ça je peux me faire plaisir.Toute ma paie passe là-dedans.
Une solution pour gagner plus d'argent?Bah tiens,le taf au black.Bah non,c'est illégal :D Désolé je n'ai pas la chance d'avoir un boulot qui me permet de gagner 3000€ et je n'ai pas les compétences pour trouver un travail avec ce genre de rémunération.Que la vie quotidienne soit moins chère et on en reparlera.Quand j'étais chez mes parents,j'achetais mes jeux mais là,j'ai une vie de famille,ok??Il y a eu la crise avec l'essence.Du coup,cela a augmenté,l'électricité a encore augmenté,les opérateurs internet et mobile augmentent leurs tarifs,l'eau etc...Je continue???Justement tous mes arguments à la con,eh bien c'est la cause du piratage ou le piratage est la conséquence,c'est au choix.C'est peut-être une mentalité à la con mais en attendant c'est peut-être les raisons les plus valables que j'ai lu sur le forum : parceque les arguments du style,ça m'évitera de lever mon cul du canapé,je préfère être honnête en donnant de vrais arguments.Dans ce cas,si vous préférez des arguments à la con : je vais dire que j'utiliserais le firmware ou les dongles pour un gain de place.Bah oui,plus de jaquettes et tout sur un disque dur.Maintenant,c'est sûr que si quelqu'un se pointe et dit je gagne plus de 2000€ mais je télécharge juste pour niquer le système,ok là je ne comprendrais pas.Mais par contre,oui,ça existe des gens qui n'ont pas les moyens et je pense sincèrement que dire d'arrêter les jeux vidéos ou autres conneries du genre ce sont des arguments ou une mentalité à la con.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Culigan » 08 Jan 2011, 21:48

On va se calmer un peu la, les attaques personnelles au placard.
Idem pour les "t'as qu'à bosser"

Et oui... on ne va pas faire l'apologie du piratage, ce n'est pas autorisé sur le forum.
Débat ok mais on reste soft et surtout Poli

Merci
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar ciomiche » 08 Jan 2011, 21:49

oué les gro texte la ca fer mal lol
ciomiche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: davy

Message non lupar kikims93s » 08 Jan 2011, 21:53

Anonyme28 Wrote:Tiens allez encore un qui n'a jamais rien téléchargé :) Par contre,excuse moi, mais ta comparaison fait juste pitié...Mentalité à la con?T'es qui pour me juger,tu te prends pour qui?Monsieur n'a JAMAIS rien téléchargé.Alors s'il te plait arrête tes conneries.Réduire mes dépenses?Tu as lu ce que j'ai marqué ou tu en fais exprès.Je paye ce que je dois payer.Actuellement tout ce que je paie,c'est pour le bien être de ma famille ; nourriture,eau,électricité,essence pour aller bosser,divers impôts et crédit pour le bien immobilier.Après ça je n'ai plus rien mais à part ça je peux me faire plaisir.Toute ma paie passe là-dedans.
Une solution pour gagner plus d'argent?Bah tiens,le taf au black.Bah non,c'est illégal :D Désolé je n'ai pas la chance d'avoir un boulot qui me permet de gagner 3000€ et je n'ai pas les compétences pour trouver un travail avec ce genre de rémunération.Que la vie quotidienne soit moins chère et on en reparlera.Quand j'étais chez mes parents,j'achetais mes jeux mais là,j'ai une vie de famille,ok??Il y a eu la crise avec l'essence.Du coup,cela a augmenté,l'électricité a encore augmenté,les opérateurs internet et mobile augmentent leurs tarifs,l'eau etc...Je continue???Justement tous mes arguments à la con,eh bien c'est la cause du piratage ou le piratage est la conséquence,c'est au choix.C'est peut-être une mentalité à la con mais en attendant c'est peut-être les raisons les plus valables que j'ai lu sur le forum : parceque les arguments du style,ça m'évitera de lever mon cul du canapé,je préfère être honnête en donnant de vrais arguments.Dans ce cas,si vous préférez des arguments à la con : je vais dire que j'utiliserais le firmware ou les dongles pour un gain de place.Bah oui,plus de jaquettes et tout sur un disque dur.Maintenant,c'est sûr que si quelqu'un se pointe et dit je gagne plus de 2000€ mais je télécharge juste pour niquer le système,ok là je ne comprendrais pas.Mais par contre,oui,ça existe des gens qui n'ont pas les moyens et je pense sincèrement que dire d'arrêter les jeux vidéos ou autres conneries du genre ce sont des arguments ou une mentalité à la con.

Ecoute, j'ai ete un hyper consommateur de iso psp y a deux ans d'ici .... Maintenant quand je vois se qui sort sur psp ... comment te dire , c est tt bonnement de la merde en conserve, mais le probleme est pas le fait que tu telecharge oui ou non,tu fais se que tu veut mais je voulais t'expliquer que c'est pas le genre de reflection a sortire t es pas dans le meme cas de la mere qui vole au supermarcher pour nourire ces gosse , non toi c'est pour ton plaisir et oui je telecharge quelque fois ! mais des jeux je peut t'assuer que non meme si tu t en fout royalement ^^ L'esentiel est que n'arrive pas au point de voler plus gros avec des pretexte pareil ;) c'est tt et c'est vrai que la vie est dure tu a raison en plus avec votre reforme pention vous les francais je vous dit pas :( sur ce je n'ai pas envie d'etre en mauvais terrain d'entente .....
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme28 » 08 Jan 2011, 21:57

kikims93s Wrote:Et grand tu veut que je sois plus sec avec toi !!! moi j ai ete poli et respectueux et tu me répond sechement comme sa !! Alors un on s'en tape royalement y a pas que toi qui est dans la merde troisièmement si ta pas les moyen est que tes pauvres et ben démerde toi et vien pas pleurer si tu n'arrive pas a digérer se que je dis c est ton probleme ce que tu fais est illegale c est du piratage , tu risque la taule !! perso je prefere avoir un vie moin gatter qu'avoir un père en taule !! Sa te va comme sa le message version SEC???

Et perso me priver de jeux video pendant un ans c'est pas la mort ta une fille au lieu d' acheter des jeux video sorter en famille, le week end ou autre chose surtout avec se superbe temps qu il fait dehors ^^" XD

Justement tu n'as strictement rien compris: je t'ai dis que je n'achetais pas de jeux vidéos et que même avec ça,je n'ai pas de quoi faire des sorties en famille.Et oui,je me démerde,la preuve...Maintenant,si tu as déjà téléchargé,peut importe que tu aies abusé ou pas,ce que tu as fait est illégale,c'était du piratage et tu risques la taule aussi donc pas de leçon à recevoir.
Juste une question,tu as attaqué avec autant de virulence le site où tu postes actuellement quand ils ont fait un concours pour gagner une ps3 avec un dongle??Bande d'hypocrite.Les premiers voleurs sont l'Etat avec leurs taxes et autres augmentations,c'est eux qui justement m'empêchent d'acheter des jeux.A bon entendeur...
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news