Forums GAMERGEN
Sony : première réponse face au Hack de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas pour le hack, mais pour ce que je lis.
Il y a 3 mois tout le monde sortaient "oué le hack trop bien, homebrew a tout va etc... c'est pour ca qu'on veut du hack"
Et now, c'est "oué trop cool ont aura plein de jeux" => Donc c'est plus du hack bande de chèvres.
Après de la a dire, "ouééé trop cool Sony va flamber les ventes", espèces de lamas, et les éditeurs ils vont dire quoi ? "Trop cool ils achètent pleins de console mais pas nos jeux, aller on en fait pour rien gagner ?" Il suffit de voir sur PSP, qui depuis que le "hack" existe ont se tapent quoi ? De la daube !
M'enfin sa me fait délirer, avant sa parler de homebrew et la de jeux ^^ Mais c'est vrai, j'avais zappé, les jeux en questions se sera vos Backup de jeux acheter pour économiser le lecteur BR ^^
Full cassos !
Je cite
"pour jouer online il faudra acheté les jeux" et "tant qu'on joue pas online, il n'y aura pas à s'inquiéter !"
il faut impérativement un iso loader pour lancer des émulateurs ?
MDR! T'es Sarkozy ? Entre ton canapé et ta play il y a 10m ? Mon dieu les conneries qu'il faut pas lire, sans bouger tes fesses mais lol. Et T'aurais du demander a Sony une play sans BR sa t'aurais couter moins chère a l'achat si t'allait pas t'en servir
Pas pour le hack, mais pour ce que je lis.
Il y a 3 mois tout le monde sortaient "oué le hack trop bien, homebrew a tout va etc... c'est pour ca qu'on veut du hack"
Et now, c'est "oué trop cool ont aura plein de jeux" => Donc c'est plus du hack bande de chèvres.
Après de la a dire, "ouééé trop cool Sony va flamber les ventes", espèces de lamas, et les éditeurs ils vont dire quoi ? "Trop cool ils achètent pleins de console mais pas nos jeux, aller on en fait pour rien gagner ?" Il suffit de voir sur PSP, qui depuis que le "hack" existe ont se tapent quoi ? De la daube !
M'enfin sa me fait délirer, avant sa parler de homebrew et la de jeux ^^ Mais c'est vrai, j'avais zappé, les jeux en questions se sera vos Backup de jeux acheter pour économiser le lecteur BR ^^
Full cassos !
Je cite

Asseve Wrote:Comme la xbox, pour jouer online il faudra acheté les jeux sinon c'est le bannissement direct donc tant qu'on joue pas online, il n'y aura pas à s'inquiéter !
"pour jouer online il faudra acheté les jeux" et "tant qu'on joue pas online, il n'y aura pas à s'inquiéter !"
cereal95 Wrote:De plus le futur iso loader sera normalement signé donc indissociable d'une app "classique"
il faut impérativement un iso loader pour lancer des émulateurs ?

cereal95 Wrote:Oui, les émulateurs, le lancement de back up sans bouger tes fesses, l'économie de la lentille optique...
MDR! T'es Sarkozy ? Entre ton canapé et ta play il y a 10m ? Mon dieu les conneries qu'il faut pas lire, sans bouger tes fesses mais lol. Et T'aurais du demander a Sony une play sans BR sa t'aurais couter moins chère a l'achat si t'allait pas t'en servir

Dernière édition par Yosh93 le 07 Jan 2011, 18:14, édité 1 fois.
-
cys80 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sony : première réponse face au Hack de la PS3
Cool !
J'attend avec impatience !
Pas de date de sortit en vue ? A mon avis il va pas tarder, demain or ce soir.
-
LamyGamerZ_1
LamyGamerZ Wrote:Cool !
lol patience =)
-
highfy Gamer Averti
- Prénom: JUNIOR
Oui, patience =P
EDIT : GeoHot la fait !
***url***
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois. Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
EDIT : GeoHot la fait !
***url***
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
LamyGamerZ_1
LamyGamerZ Wrote:GeoHot la fait !
***url***
ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
oui il a réussi a lancer une application non officiel =)
y'a déjà des isoloader en coure de création (riir)
-
highfy Gamer Averti
Sérieux ? J'attend le iso loader, afin de pas me tram baller avec une tonne de CD avec moi. J'vais bientôt acheter un disque dur moi =D
-
LamyGamerZ_1
bas oui surement...
-
highfy Gamer Averti
cereal95 Wrote:Sebgob Wrote:Honnêtement, vous en connaissez beaucoup des gens qui crackent leur PS3 pour ne pas utiliser des "copies de sauvegardes" téléchargées ? ...
Oui, les émulateurs, le lancement de back up sans bouger tes fesses, l'économie de la lentille optique...
pour les emulateur , OK mais pour le reste sa reste pour moi un argument en plastique parceque si t pas capable de te bouger le cul pour inserer un jeu ou autre dans ta ps3, surtout que tu ne change pas de jeu toute les 2 minute....eh bien tu dois pas te bouger le cul pour grand chose.......a si , peu etre pour aller au toilette, a moin que....................
apres pour la lentille , sa peu se tenir........
-
bizz_1 Gamer Maitre
ras le bol de ceux qui disent
"la ps3 est hacké mais elle va se vendre plus, sony va être content"
et bien n'oubliez pas que sony ne fait pas beaucoup de bénéfices en vendant la ps3 mais qu'ils content sur la vente des jeux pour se rattraper.
"la ps3 est hacké mais elle va se vendre plus, sony va être content"
et bien n'oubliez pas que sony ne fait pas beaucoup de bénéfices en vendant la ps3 mais qu'ils content sur la vente des jeux pour se rattraper.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar