Forums GAMERGEN

Sony : première réponse face au Hack de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : première réponse face au Hack de la PS3

Messagepar nush » 07 Jan 2011, 19:07

cys80 Wrote:Je jouis ! Je Jubile !

Pas pour le hack, mais pour ce que je lis.

Il y a 3 mois tout le monde sortaient "oué le hack trop bien, homebrew a tout va etc... c'est pour ca qu'on veut du hack"

Et now, c'est "oué trop cool ont aura plein de jeux" => Donc c'est plus du hack bande de chèvres.

Après de la a dire, "ouééé trop cool Sony va flamber les ventes", espèces de lamas, et les éditeurs ils vont dire quoi ? "Trop cool ils achètent pleins de console mais pas nos jeux, aller on en fait pour rien gagner ?" Il suffit de voir sur PSP, qui depuis que le "hack" existe ont se tapent quoi ? De la daube !

M'enfin sa me fait délirer, avant sa parler de homebrew et la de jeux ^^ Mais c'est vrai, j'avais zappé, les jeux en questions se sera vos Backup de jeux acheter pour économiser le lecteur BR ^^

Full cassos !

Je cite :D

Asseve Wrote:Comme la xbox, pour jouer online il faudra acheté les jeux sinon c'est le bannissement direct donc tant qu'on joue pas online, il n'y aura pas à s'inquiéter !

"pour jouer online il faudra acheté les jeux" et "tant qu'on joue pas online, il n'y aura pas à s'inquiéter !"

cereal95 Wrote:De plus le futur iso loader sera normalement signé donc indissociable d'une app "classique"

il faut impérativement un iso loader pour lancer des émulateurs ? :D

cereal95 Wrote:Oui, les émulateurs, le lancement de back up sans bouger tes fesses, l'économie de la lentille optique...

MDR! T'es Sarkozy ? Entre ton canapé et ta play il y a 10m ? Mon dieu les conneries qu'il faut pas lire, sans bouger tes fesses mais lol. Et T'aurais du demander a Sony une play sans BR sa t'aurais couter moins chère a l'achat si t'allait pas t'en servir ;)

ISO loader c'est différent d'émulateur, je vois pas pourquoi tu mélanges.

Si j'ai envie de jouer sans bouger mes fesses c'est mon droit non?
et je vois pas le rapport avec Sarkozy, oui entre mon canapé et ma play y'a bien 3m et alors?
Et épargner ma pauvre lentille.

bref le hack va m'offrir un réel confort c'est tout, rien de transcendent mais un confort d'utilisation.
nush Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Leb2dud2 » 07 Jan 2011, 19:09

Sony va faire comme d'hab et vous empêcher d'aller sur le Online.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Gabriel47 » 07 Jan 2011, 19:21

bignoze1 Wrote:ras le bol de ceux qui disent
"la ps3 est hacké mais elle va se vendre plus, sony va être content"
et bien n'oubliez pas que sony ne fait pas beaucoup de bénéfices en vendant la ps3 mais qu'ils content sur la vente des jeux pour se rattraper.

Ils sont milliardaires , on va pas les pleurer de toutes façon ;)
Je dis sa mais moi les bon jeux , je m'encourage à les acheter hein faut pas mettre tout le monde dans le même panier il faut quand même encourager de BONS développeur.

Après celui qui à aucun jeu version boite et qui à 500GO de jeux télécharger , c'est vrai que c'est plutôt ces gens là qu'il faut pointer du doigt :o
Dernière édition par famillebundy le 08 Jan 2011, 21:52, édité 1 fois.
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kmart_1 » 07 Jan 2011, 19:22

cereal95 Wrote:

ISO loader c'est différent d'émulateur, je vois pas pourquoi tu mélanges.

Si j'ai envie de jouer sans bouger mes fesses c'est mon droit non?
et je vois pas le rapport avec Sarkozy, oui entre mon canapé et ma play y'a bien 3m et alors?
Et épargner ma pauvre lentille.

bref le hack va m'offrir un réel confort c'est tout, rien de transcendent mais un confort d'utilisation.

LOL!
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Harlock95 » 07 Jan 2011, 19:25

Salut,

C'est vraiment nous prendre pour des lapins de 6 semaines tout vos arguments bidons sur le fait que vous attendez le hack uniquement pour préservez vos lecteurs et j'en passe... C'est grâce à vous qu'on vas se taper des jeux qui vont être encore trop élevé pour votre QI...(pac-man entre autre....), vous ne recherchez que le gratuit... je suis sûr qu'avec vote mentalitée vous seriez capable de prendre votre repas au resto du cœur et d'enlever un repas à celui dans le besoin... quand à dire que Sony va réalisé plus de vente MOUHAHAHA, peut être mais y'aura plus aucun jeu potable à mettre dedans... super comme bibelot...Vous êtes bien les seuls a vous rendre chez Micromania et autre, l'import ça vous parle ? j'achète mes 46 Euros...Ah mais oui c'est encore trop cher... et je vous ferais remarqué aussi que l'autorisation de faire une copie de sauvegarde d'un support ne concernait que les supports dit " à perdition " comme les cassettes vidéos et autres...mais cela ne s'applique plus au CD/DVD/BR etc... alors informez vous avant de raconter n'importe quoi...( je bosse dans l'audiovisuel alors je pense savoir de quoi je parle....)

La majorité de ceux qui sont pour le hack ont au moins redoublé leur maternelle pour dire de pareils absurdités.

Allez... à bon entendeur.... ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2011, 19:50, édité 1 fois.
Harlock95 Gamer Débutant
Prénom: sebastien

Messagepar kmart_1 » 07 Jan 2011, 19:38

le résultat va être simple en effet:
- généralisation des codes d'activation, ce qui fait qu'il n'y aura plus de jeux d'occase ou de possibilité de prêter les jeux à des potes
- moins d'investissement dans les jeux car les risques seront plus élevés à cause du piratage; ce qui fait que les seuls jeux vraiment aboutis, les seules grosses productions à terme seront que des noms et des franchises vendeurs comme call of duty, ff, uncharted, gt etc
Plus beaucoup de bons gros jeux innovants sur console, ou qui essaient de l'être vu l'explosion des coûts de développement et la diminution des ventes suite au piratage.
Ex: le flop d'alpha protocol qui a annulé le 2; activision qui limite les projets innovants à des équipes qui ont déjà sorti un best seller; à part les minis et autres petits jeux sur psn ou autre, les grosses innovations c'est fini.

L'avenir du jeu à ce rythme sera les petites applications merdiques pour smartphones, iphone ou facebook, et les bon vieux meuporgue qui permettent de faire rentrer des sous avec les abo et le paypal pour le stuff. C'est là où va passer la créativité.
En même temps, vu la mentalité des joueurs console...
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar alonsodono » 07 Jan 2011, 19:39

En meme temps ces sites psp gen ; xbox gen , ps3 gen incite aux hacks ... BRAVO
alonsodono Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Donovan

Messagepar ratrak » 07 Jan 2011, 19:44

Pour le hack, le géant SONY se défend comme il peut.
Son bijoux n'est pas mort, bien au contraire.
Quand on vois qu'il y a des super calculateur qui tourne avec x PS3 DEBUG, pourquoi n'aurions nous pas droit à l'utilisation à 100% de cet outil???

Pas de doute, des consoles ils en vendent et en vendront, les jeux aussi marcheront...les éditeurs ne vont pas bouder une plateforme hyper populaire.
Croyer bien que sur 10 utilisateur il n'y a pas 10 hackeurs, mais infiniment moins.

Quand au danmer "pirates", qui ne sont que des moutons-consommateurs aux poches cousues, il n'y a rien à leur reprocher, chacun voit la vie comme il lui semble bon... c'est une interprétation de la liberté...!

Par contre, si seulement SONY pouvait faire en sorte de garder le jeux en ligne propre (bien que ce ne soit déjà trop tard, COD on line est complétement pourrit de cheaters), ça serait pas mal.
Prendre exemple sur MICROSOFT et le jeux online XBOX avec des bannissement sévéres et efficaces!

Bref, moi je pense sincèrement que les hackeurs apportent énormément à l'industrie du hightech et la preuve en est là...les géants réagissent pour encore mieux nous satisfaire tout en gardant un pseudo contrôle...!

J'approuve le hack, il est indispensable à l'évolution technologique!
ratrak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bignoze1 » 07 Jan 2011, 19:49

je vois pas en quoi ya des cheats sur call of :o
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar Insomnia77 » 07 Jan 2011, 19:54

Faut pas se leurrer, le PSN sera banni des consoles point c'est la vie du hack.
Maintenant il existe plusieurs solutions pour les copies pirates...
L'insertion de clef est possible et suivant les chiffrements utiliser il est tout à fait possible de bloqué le jeu à une console avec enregistrement en ligne...
Je fais confiance à Sony et aux devs pour trouver la parade.
La PS3 est une console qui mérite de vivre encore bien longtemps...
Pensez déjà que certains jeux arrivent avec plein de bug et les mises à jour sont parfois une obligation sans psn pourrons nous récupérer ces mies à jour, tel est là question...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kmbrain974 » 07 Jan 2011, 20:39

Salut à tous.
Je suis à 80% contre le hack, car dans le hack il est vrai qu'on peut faire des choses sympa (comme customiser a l'envie sa ps3). Mais bon le problème du HACK c'est le piratage, faut pas se voiler la face, ceux qui disent (pas forcément dans le forum) "ouais c'est cool je vais pouvoir installer mon jeu etc..." et tu l'entends après "de toute façon les jeux sont trop chers" on sait très bien ce qu'il va faire.
Ce qui me tue ce sont les commentaires (vu sur le forum), oui mais ils vendront plus de PS3, Ok c'est cool mais ce qui fait vivre une console ce sont les jeux et avec le HACK je suis pas sur qu'il y en aura tant que ça. Autre argument que je trouve risible, "ils ont du pognon on s'en fout", faut qu'il s'excuse d'avoir de l'argent? Bizarre je ne pense pas que Sony soit une société à but non lucratif et encore moins une aide humanitaire. Mais bon avec ce genre de raisonnement qui en dit long sur les futures actes ça fait peur parce que même si ça reste une grosse entreprise avec tout ce que ça implique, capitalisme, délocalisation, essayer de profiter de plus de marges, c'est bien c'est mal: chacun fait son analyse. Par contre quand tu retires des sous à une entreprise quel qu'elle soit (même riche), c'est licenciement économique, encore plus de délocalisation pour profiter des pays émergents au salaire les plus bas.
Bien sur je livrelà un post alarmiste mais c'est un des risques (sur le moyen terme) de ceux qui profitent du piratage et c'est pas forcément nous les gagnants bien au contraire.
Et les jeux d'occasions ou en imports ça existe, et un lecteur optique ça sert à lire des CD, DVD ou blu-Ray.
kmbrain974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bizz_1 » 07 Jan 2011, 20:46

kmart Wrote:le résultat va être simple en effet:
- généralisation des codes d'activation, ce qui fait qu'il n'y aura plus de jeux d'occase ou de possibilité de prêter les jeux à des potes
- moins d'investissement dans les jeux car les risques seront plus élevés à cause du piratage; ce qui fait que les seuls jeux vraiment aboutis, les seules grosses productions à terme seront que des noms et des franchises vendeurs comme call of duty, ff, uncharted, gt etc
Plus beaucoup de bons gros jeux innovants sur console, ou qui essaient de l'être vu l'explosion des coûts de développement et la diminution des ventes suite au piratage.
Ex: le flop d'alpha protocol qui a annulé le 2; activision qui limite les projets innovants à des équipes qui ont déjà sorti un best seller; à part les minis et autres petits jeux sur psn ou autre, les grosses innovations c'est fini.

L'avenir du jeu à ce rythme sera les petites applications merdiques pour smartphones, iphone ou facebook, et les bon vieux meuporgue qui permettent de faire rentrer des sous avec les abo et le paypal pour le stuff. C'est là où va passer la créativité.
En même temps, vu la mentalité des joueurs console...

je pense que tu as tout dis ;)
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news