Re: Sony : première réponse face au Hack de la PS3
cys80 Wrote:Je jouis ! Je Jubile !
Pas pour le hack, mais pour ce que je lis.
Il y a 3 mois tout le monde sortaient "oué le hack trop bien, homebrew a tout va etc... c'est pour ca qu'on veut du hack"
Et now, c'est "oué trop cool ont aura plein de jeux" => Donc c'est plus du hack bande de chèvres.
Après de la a dire, "ouééé trop cool Sony va flamber les ventes", espèces de lamas, et les éditeurs ils vont dire quoi ? "Trop cool ils achètent pleins de console mais pas nos jeux, aller on en fait pour rien gagner ?" Il suffit de voir sur PSP, qui depuis que le "hack" existe ont se tapent quoi ? De la daube !
M'enfin sa me fait délirer, avant sa parler de homebrew et la de jeux ^^ Mais c'est vrai, j'avais zappé, les jeux en questions se sera vos Backup de jeux acheter pour économiser le lecteur BR ^^
Full cassos !
Je citeAsseve Wrote:Comme la xbox, pour jouer online il faudra acheté les jeux sinon c'est le bannissement direct donc tant qu'on joue pas online, il n'y aura pas à s'inquiéter !
"pour jouer online il faudra acheté les jeux" et "tant qu'on joue pas online, il n'y aura pas à s'inquiéter !"cereal95 Wrote:De plus le futur iso loader sera normalement signé donc indissociable d'une app "classique"
il faut impérativement un iso loader pour lancer des émulateurs ?cereal95 Wrote:Oui, les émulateurs, le lancement de back up sans bouger tes fesses, l'économie de la lentille optique...
MDR! T'es Sarkozy ? Entre ton canapé et ta play il y a 10m ? Mon dieu les conneries qu'il faut pas lire, sans bouger tes fesses mais lol. Et T'aurais du demander a Sony une play sans BR sa t'aurais couter moins chère a l'achat si t'allait pas t'en servir
ISO loader c'est différent d'émulateur, je vois pas pourquoi tu mélanges.
Si j'ai envie de jouer sans bouger mes fesses c'est mon droit non?
et je vois pas le rapport avec Sarkozy, oui entre mon canapé et ma play y'a bien 3m et alors?
Et épargner ma pauvre lentille.
bref le hack va m'offrir un réel confort c'est tout, rien de transcendent mais un confort d'utilisation.
-
nush Gamer Averti
- Pays: France