Forums GAMERGEN
Sony : première réponse face au Hack de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Ced42: Je ne vois pas où est l'arrogance, il ne répète que ce qui a déjà été dit et redit : Une fois que tu as la masterkey c'est fini tu as gagné. Sony bluff pour ne pas perdre la face, tout comme pour pandora sur psp.

@Ced42: Je ne vois pas où est l'arrogance, il ne répète que ce qui a déjà été dit et redit : Une fois que tu as la masterkey c'est fini tu as gagné. Sony bluff pour ne pas perdre la face, tout comme pour pandora sur psp.
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: Sony : première réponse face au Hack de la PS3
Pareil que toi, Gaël! J'arrêterais le jeu vidéo si cela se produit (pas définitivement, quoique...)
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:La console est complètement compromise. Il n'y a pas de retour en arrière. La seule façon de régler ce problème est de mettre au point de nouveaux matériaux. Sony devra l'accepter.
Quelle arrogance.... Je leur souhaite que Sony ne trouve pas une parade inattendue, parce que là, ils auront des raisons de se sentir sacrément bêtes![]()
On disait aussi de la PS3 qu'elle était inviolable...
J'ai eu l'impression de lire la parole divine...
En fait la console n'est pas completement compromise. Il y a une partie ou sony peut encore se retrancher : le bootloader (a moins que geohot ait trouve un exploit qu'il garde pour lui mais il reste muet a ce niveau la). Bref sony peut encore utiliser le bootloader pour checker la securite.
-
sutarujin Gamer Averti
RoRo026 Wrote:Sony commence à l'avoir de + en + dure là... Avec des clés authentiques décryptées devenue publiques, un dépouillement total de la sécurité sur la bête, c'est certainement pas avec de simples mises à jour réseau que la taille de cette faille actuelle va être rebouchée. Au niveau du PSN c'est sure ca va ce terminer à être banni en détectant les firmwares non-officiels
et alors jusqua qu'ils nous sorte un spoof mac/psn
-
goliate02 Gamer Hardcore
goliate Wrote:RoRo026 Wrote:Sony commence à l'avoir de + en + dure là... Avec des clés authentiques décryptées devenue publiques, un dépouillement total de la sécurité sur la bête, c'est certainement pas avec de simples mises à jour réseau que la taille de cette faille actuelle va être rebouchée. Au niveau du PSN c'est sure ca va ce terminer à être banni en détectant les firmwares non-officiels
et alors jusqua qu'ils nous sorte un spoof mac/psn
ça peut quand même devenir rapidement compliqué pour beaucoup de monde ^^.
quand même, grosso modo, ce qui se profile, c'est l'equivalent Xbox ou ce que j'en crois l'equivalent.
une console PSN officielle, une console pour le piratage.
mais c'est clair que les 2, ça parait très très compromis.
tu pourras passer 10x la sécurité du PSN, mais 1 seule suffit pour un ban complet.
ou faudra sans arret bidouiller. ça va en saouler plus d'un ^^
la PS3 n'est pas la PSP. enfin, c'est comme ça que j'imagine le truc.
m'enfin y a un an, j'aurais jamais cru qu'on en arriverais là déja, donc bon ^^
-
Anonyme4
Les amis anti-hack, on est fouttu ! 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
@sutarujin On est pas sur android pas de bootloader. La première chose qui se lance sur la ps3 c'est la metldrkey (lv0) maintenant rendu publique et non modifiable.
Le mec qui a crée la fonction random=k a du se faire trancher la gorge
Le mec qui a crée la fonction random=k a du se faire trancher la gorge

Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Samsung Galaxy 3 (naos)
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
lolo1409 Wrote:Sony n'a pas besoin de sortir des mises à jour pour essayer de combler les failles de sécurité.
Ils vont proposer des nouveaux accessoires, des nouvelles applications qui ne pourront être utiliser que par les firmwares officiels et brider les applications existantes telles que vidzone, mubi et la vod. Le PSN aussi deviendra inaccessible.
La console est faire pour durer encore quelques années, Sony a surement encore des surprises dans ses cartons, et la il va falloir choisir entre l'officiel ou l'underground, on pourra pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
moi je ve bien juste le cul de la cremiere

-
bizz_1 Gamer Maitre
Ty-Chieur Wrote:Les amis anti-hack, on est fouttu !
Pourquoi? Si le PSN reste sain, pas de problèmes! Après, les autres se démerderont avec Sony s'ils se font bannir! Le mec accroc au jeu en ligne et à l'underground, je le plains

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric