Forums GAMERGEN

Sony : première réponse face au Hack de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : première réponse face au Hack de la PS3

Message non lupar Anonyme4 » 07 Jan 2011, 23:43

bizz Wrote:moi je ve bien juste le cul de la cremiere ;D

***img***

tiens, v'la le cul de la..... cremiere :D
maintenant que tu as eu la masterkey, va falloir aller au turbain

[ps: à effacer si trop trash :p]

ÉDIT Gamespirit : Oui trop trash...
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar mathi_1 » 07 Jan 2011, 23:56

ah sony
mathi_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 07 Jan 2011, 23:58

Le problème c'est que justement, le PSN ne restera pas sains, il ne l'ai déjà pas d'ailleur !

Je sais pas comment, mais j'ai croisé notament sur call of duty black ops, des mecs prestiges 13 en 1jour 6h de jeux !

Un très bon joueur peu se faire un prestige en 20h minimum mais pas 3h --'

J'espère vraiment que Sony va pas empêcher la connexion au PSN comme sur PSP mais réellement brické la console et comme ça ils arrêteront leurs co****ies.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cys80 » 08 Jan 2011, 00:19

cereal95 Wrote:
cys80 Wrote:Je jouis ! Je Jubile !

Pas pour le hack, mais pour ce que je lis.

Il y a 3 mois tout le monde sortaient "oué le hack trop bien, homebrew a tout va etc... c'est pour ca qu'on veut du hack"

Et now, c'est "oué trop cool ont aura plein de jeux" => Donc c'est plus du hack bande de chèvres.

Après de la a dire, "ouééé trop cool Sony va flamber les ventes", espèces de lamas, et les éditeurs ils vont dire quoi ? "Trop cool ils achètent pleins de console mais pas nos jeux, aller on en fait pour rien gagner ?" Il suffit de voir sur PSP, qui depuis que le "hack" existe ont se tapent quoi ? De la daube !

M'enfin sa me fait délirer, avant sa parler de homebrew et la de jeux ^^ Mais c'est vrai, j'avais zappé, les jeux en questions se sera vos Backup de jeux acheter pour économiser le lecteur BR ^^

Full cassos !

Je cite :D

Asseve Wrote:Comme la xbox, pour jouer online il faudra acheté les jeux sinon c'est le bannissement direct donc tant qu'on joue pas online, il n'y aura pas à s'inquiéter !

"pour jouer online il faudra acheté les jeux" et "tant qu'on joue pas online, il n'y aura pas à s'inquiéter !"

cereal95 Wrote:De plus le futur iso loader sera normalement signé donc indissociable d'une app "classique"

il faut impérativement un iso loader pour lancer des émulateurs ? :D

cereal95 Wrote:Oui, les émulateurs, le lancement de back up sans bouger tes fesses, l'économie de la lentille optique...

MDR! T'es Sarkozy ? Entre ton canapé et ta play il y a 10m ? Mon dieu les conneries qu'il faut pas lire, sans bouger tes fesses mais lol. Et T'aurais du demander a Sony une play sans BR sa t'aurais couter moins chère a l'achat si t'allait pas t'en servir ;)

ISO loader c'est différent d'émulateur, je vois pas pourquoi tu mélanges.

Si j'ai envie de jouer sans bouger mes fesses c'est mon droit non?
et je vois pas le rapport avec Sarkozy, oui entre mon canapé et ma play y'a bien 3m et alors?
Et épargner ma pauvre lentille.

bref le hack va m'offrir un réel confort c'est tout, rien de transcendent mais un confort d'utilisation.

Nan mais je parle d'émulateur car beaucoup disent c'est pour émuler ceci ou cela. Alors que c'est un iso loader qui les interessent. Qu'est ce qu'ils en ont a cirées des jeux super NES, du premier mario sortie sur Nintendo. Toi le premier tu dis que tu veux pas bouger de ton canapé et changer tes jeux a tout va. Donc ton emulateur garde le. Sur PC sa existe et sur PSP aussi ;)

Pour Sarko, ben comme tout le monde le sais il est riche donc grande maison, donc beaucoup d'espace. Toi, 3m, moué t'as du mal a te lever ? Tu as des escarres? Emputer peu etre ? (Je ne me moque absolument pas des gens handicapés...) Mais t'es excuse sont bidon ...
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 08 Jan 2011, 00:41

de toute façon, à ce commentaire:
Si j'ai envie de jouer sans bouger mes fesses c'est mon droit non?

la réponse légale est "non, tu n'as pas le droit" si c'est un BR et si sony n'a pas prévu ce principe.
t'as pas le droit de casser la protection de Sony et des jeux éditeurs pour faire des "copies de sauvegardes". faut pas non plus se voiler la face.
que t'en es envi, c'est une chose, mais l'imagine légale, s'en est une autre.

Message non lupar sutarujin » 08 Jan 2011, 00:57

captaindef12 Wrote:@sutarujin On est pas sur android pas de bootloader. La première chose qui se lance sur la ps3 c'est la metldrkey (lv0) maintenant rendu publique et non modifiable.

Le mec qui a crée la fonction random=k a du se faire trancher la gorge ;D

Je maintiens il y a bien un bootloader dont sony a enleve l'acces en enlevant l'acces a l'OtherOS. Et je maintiens aussi que sony peut utiliser ce bootloader comme ultime rempart. On parlait justement hier de cette eventualite avec sven et matt-p sur ps3dev et on se demandait si geohot avait trouve un exploit dedans.
sutarujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar captaindef12 » 08 Jan 2011, 01:17

Si le code est signer le bootloader ne peut rien, si ?
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz

En attente de la fin du portage de CM9
captaindef12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antoine

Message non lupar antoine26 » 08 Jan 2011, 01:25

donc le bootloader pourrait encore nous sauver alors?
intéressant ce que vous dites!

Est ce que sony pourrait changer les composants (carte mére..etc) pour combler la faille? un peu comme avec la psp... des cartes mères différentes...
antoine26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Asseve_1 » 08 Jan 2011, 01:26

Cys t'es le mec qui sert à rien à part t'es reflexions à 2balles ta rien d'autre à foutre ?

Vivement le custom firmware !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 08 Jan 2011, 01:37

en même temps, y a plus de la moitié des posts et des commentateurs qui le soutiennent.
en plus, pas besoin d'être agressif, son post ne l'est pas.
faut être honnete, si tu veux un emulateur, t'en as déja sur PSP et sur PC.
risquer à 95% un ban PSN pour un emulateur 16 bits, pas forcément super optimisé, ça craint !

concernant sa remarque sur la flemme de se lever pour faire 3 pas, c'est plutot drôle et bien vu. ça te coute rien de lever ses fesses chercher une disque.
ça me rappel le gars qui se plaignait des maj de la PS3, car ça l'empechait de jouer pendant 20 min. :D
bon, à priori, comme ça a été dit, vous êtes dans la pleine force de l'âge, vous pouvez levez vos petites fesses pour chercher un BR.
l'usure de la lentille ? rofl.....

Message non lupar sutarujin » 08 Jan 2011, 02:04

captaindef12 Wrote:Si le code est signer le bootloader ne peut rien, si ?

Justement ils pourraient utiliser le bootldr pour checker la signature, mais cela reviendrait a changer completement le systeme d'encryptage et il pourrait y avoir des soucis de compatibilite donc c'est quand meme assez peu probable (meme si ca reste possible).

antoine76 Wrote:Est ce que sony pourrait changer les composants (carte mére..etc) pour combler la faille? un peu comme avec la psp... des cartes mères différentes...

Pour le bootldr, c'est un moyen mais c'est quand meme assez improbable car il peut y avoir des soucis de compatibilite. Ca va etre interessant de voir les options que va utiliser sony.

Pour changer le hard c'est tout a fait possible, mais comme sur PSP ca ne resoudrait pas le probleme de securite du parc actuelle de ps3. C'est sony qui va devoir calculer si c'est rentable pour eux de relancer un nouveau process pour la chaine de production.
sutarujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cys80 » 08 Jan 2011, 02:22

Mes remarques sont juste là pour vous montrer que vous racontez des "conneries". Vous sortez des excuses énormes pour dire "Oué vive le hack, Sony nous brides les émulateurs, Linux, etc... c'est pour cela qu'ont veux un CF" mais vous savez tous comme moi que c'est pas sa qui vous fait envie...

Faut admettre que c'est pour avoir 500Go d'Iso sur un DD externe. Car comme je l'ai dit pour avoir un émulateur NES, GBA t'as pas besoin d'iso loader comme tu as pu le dire. C'est tout ! :S

Emulateur Super Nintendo pour PC:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9547-snes9x.html

Et qu'ont me dise pas que c'est mieu sur PS3 car Full HD :D
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news