Forums GAMERGEN
Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Manque PSPGEN quelque part no ?
Manque PSPGEN quelque part no ?
-
NiZz2 Gamer du Dimanche
Re: Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
3 heures c'est rien .. 3 démo de jeux de 30 minute .. Leurs blabla sur leurs pronostique "la PSP Go sera un ech.. une réussite pour nos finance et les quelques pigeons l'ayant acheté, les européens sont réellement des vaches à lait".. Tout ça prend encore 30 minutes. 2 heures de passé.
30 minutes encore pour parler de la suite sur PS3 et 30 minutes la suite sur les PSP.. et voilà 3 heures. Pour moi la PS3 Slim c'est de la spéculation. Miniaturiser une PS3 c'est vraiment dur .. A moins de la rendre aussi moche que les fakes.. Et l'alim externe .. Enfin je ne m'attends plus a voir quelque chose de jolie et super produit par Sony maintenant.. Trop decevant en se moment. la PSP 3000 est une réussite la PS3 aussi. là ça se casse vraiment la gueule .. Les prix sont un abus encore plus monstre que les CD à 20€ (16 Francs à l'époque des 2be3
) Et pourtant entre la "nouvelle PSP Go" et les "nouveau CD" il n'y a aucune différence ne justifiant un prix plus important .. Le piratage à bon dos parfois 
30 minutes encore pour parler de la suite sur PS3 et 30 minutes la suite sur les PSP.. et voilà 3 heures. Pour moi la PS3 Slim c'est de la spéculation. Miniaturiser une PS3 c'est vraiment dur .. A moins de la rendre aussi moche que les fakes.. Et l'alim externe .. Enfin je ne m'attends plus a voir quelque chose de jolie et super produit par Sony maintenant.. Trop decevant en se moment. la PSP 3000 est une réussite la PS3 aussi. là ça se casse vraiment la gueule .. Les prix sont un abus encore plus monstre que les CD à 20€ (16 Francs à l'époque des 2be3

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
bah baisse de prix de la ps3 avec le modele slim.
et offre pspgo + gt confirmé.
apres il ne reste plus grand chose
et offre pspgo + gt confirmé.
apres il ne reste plus grand chose
-
sdekaar Gamer Maitre
- Pays: France
il (mister SONY
) va surement parler des jeux qui vont sortir et puis le bla bla les pigeuropeen est un acheteur qui conait la valeur bla bla euh non messieur desole il ne sera pas possible de convertir vos umd que si vous acheter un adapteur (l' APEPSMDLP*) pour le lire.
APEPSMDLP (attrape pigeons europeen pour se mettre dans le portefeuille ) est vendu separement au prix minuscule de 199.99euros

APEPSMDLP (attrape pigeons europeen pour se mettre dans le portefeuille ) est vendu separement au prix minuscule de 199.99euros
-
mscofield Gamer Hardcore
Ca sera une ps3 slim!
j'en suis sur et certain
j'en suis sur et certain
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
sony prepare une ps3 slim a 160 go car en dessous de l'article de pspgen il y'a une pub de micromania pour une nouvelle ps3 de 160 go baisse de prix et disponible sous 24h et avec le lien suivant http://www.micromania.fr/PS3_160giga
j'ai enregistré la page avec paint mais je sais pas comment la publier
j'ai enregistré la page avec paint mais je sais pas comment la publier
-
rotonaze Gamer Débutant
Tu héberges sur imageshack ou autre, mais à mon avis tu t'es tromper, c'est juste une pub ^^
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
ah du nouveau chez sony !!!
en espérant des nouveautés utiles...
en espérant des nouveautés utiles...
-
tiblondd29 Gamer du Dimanche
Pour les annonces majeures faudra attendre le Tokyo Game Show non 

Dernière édition par Invité le 20 Juil 2009, 16:28, édité 1 fois.
-
Venom0126 Gamer du Dimanche
moi j'ai vu la gameplay
-
maximustus Gamer Bronze
moi je dit des plutot qu'ils vont se venter a propo comment leurs consoles vont bien et comment ils sont importent dans le jeux video et pour les joueur...comme dab mais le pire ces des joueurs ils sen moque et leur console vont plus que mal juste avec la new psp go ils creuse plus une tombe mais un sanctuaire mortuaire.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
http://www.generation-nt.com/sony-pay-t ... 38041.html ! voila !
j'espere que generation nt est un site que l'on peut publier
j'espere que generation nt est un site que l'on peut publier

-
maximega_1_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3