Forums GAMERGEN
Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
Je parierai sur la PS3 Slim car bon 3 heures c'est assez long

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
bonjour a tous moi personnellement je pense que sony va faire taire beaucoup de rumeur et parler du motion controllers 

-
robin666_1 Gamer Débutant
3 heures c'est rien...
Sinon c'est pas une "PS3 Slim" qui vont annoncé, moi je pense plus que c'est une "PS3 Go" car la boite fait penser à la PSP. Puis je vois pas comment une PS3 slim peut déjà exister quand on voit la place que prend la PS3 (je parle des composant qui sont à l'intérieur)
Sinon c'est pas une "PS3 Slim" qui vont annoncé, moi je pense plus que c'est une "PS3 Go" car la boite fait penser à la PSP. Puis je vois pas comment une PS3 slim peut déjà exister quand on voit la place que prend la PS3 (je parle des composant qui sont à l'intérieur)

-
starworld Gamer Argent
Et pourquoi pas la démonstration de la 3D stéréoscopique avec le jeu de Blitz qui va bien... En plus de présenter une PS3Slim, d'annoncer une baisse de prix et de dire officiellement, que de toutes façons une baisse de prix n'est pas importante parce qu'ils vont offrir une PSPGo et une PS3 à tous les gens du monde. Dingue ça...
Normalement là, les 3h devraient être bien remplies...
Normalement là, les 3h devraient être bien remplies...

-
megaloute Gamer Bronze
+1 Pour la 3D stéréoscopique ! Quant on voit que cette technologie ce développe de façon a ce démocratiser dans nos salon, ça ne serait pas étonnant d'en apprendre plus lors de cette conférences, de plus avec Invincible Tiger: The Legend of Han Tao qui sort normalement pendant le moi d'Aout étant compatible avec cette technologie ça collerait parfaitement !
Les composant ne prenne pas tant de place ce qui fait la taille de la PS3 c'est le lecteur Blueray et l'alim donc sil font un lecteur plus petit comme on peut avoir sur les pc portable et une alim externe comme sur la 360 ou la Playstation two on aurait facilement une réduction de taille ... Mai bon s'il sorte une PS3 Slim ou plutôt une PS three, il faut qu'il y ai une baisse de prix avant car en général les finition sur ce genre de modèle sont beaucoup moin belle alors si c'est plus de 400€ pour une console certes plus petite mais avec des finition moin belle ça paserat mal je pense, enfin c'est mon avis !
Sinon petite question cette conférence est elle réservé au journaliste ? J'imagine que oui mais j'aimerai une petite confirmation ... merci
starworld Wrote:3 heures c'est rien...
Les composant ne prenne pas tant de place ce qui fait la taille de la PS3 c'est le lecteur Blueray et l'alim donc sil font un lecteur plus petit comme on peut avoir sur les pc portable et une alim externe comme sur la 360 ou la Playstation two on aurait facilement une réduction de taille ... Mai bon s'il sorte une PS3 Slim ou plutôt une PS three, il faut qu'il y ai une baisse de prix avant car en général les finition sur ce genre de modèle sont beaucoup moin belle alors si c'est plus de 400€ pour une console certes plus petite mais avec des finition moin belle ça paserat mal je pense, enfin c'est mon avis !
Sinon petite question cette conférence est elle réservé au journaliste ? J'imagine que oui mais j'aimerai une petite confirmation ... merci
-
LvsAs Gamer Bronze
Les paris sont ouverts
Bah non c'est à Cologne !

Hâte de savoir ce qu'ils mijotent =)
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
Snake-Frite Wrote:Bah non c'est à Cologne !
Hâte de savoir ce qu'ils mijotent =)
+1
Personnellement je trouve qu'ils ont fait fort à l'E3, et maintenant il se trouve qu'ils ont encore 3 heures à notre disposition ^^
Plus qu'un mois à attendre

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Snake-Frite Wrote:Bah non c'est à Cologne !
Joli

-
megaloute Gamer Bronze
Snake-Frite Wrote:Bah non c'est à Cologne ! :P
J'ai pas compris ><
sinon j'ai hâte d'y être
on risque d'avoir de grosses annonces (je sens déjà la démonstration du nouveau contrôleur)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Paris >< Cologne
Sinon Lv, oui c'est reservé aux pro comme l'IDEF

Sinon Lv, oui c'est reservé aux pro comme l'IDEF

-
payam007 Gamer Hardcore
Des annonces peut-être ? Dévoiler des jeux ? Une PlayStation 3 Slim, une baisse de prix, de nouvelles exclusivités au monolithe noir ou bien tout autre chose ?
baaaaaaaah encore 1 qui se prend pour un analyste !!!!! baaaah !
(j'déconne, certain comprendront peut-etre

-
caf Gamer Bronze
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4