Forums GAMERGEN
Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
robin666_1 Gamer Débutant
Re : Re : Re : Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
Jonyjack Wrote:J'ai pas compris ><
Jeu de mot avec le nom des villes ...
Une PS3 avec un DD de 1To pour 300€ avec 1 motion controler gratos + 2 manettes + GT5, tout ca dans la même boite (ok je sors...).
-
SeriqL Gamer Hardcore
Re : Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
Sony nous prépare une annonce fracassante, allié de Sega ils vont nous annoncer
ShenMue 3 en cours sur PS3 avec le moteur de Yakuza 3 optimisé
la Sortie c est pas où Siouplé ?
ShenMue 3 en cours sur PS3 avec le moteur de Yakuza 3 optimisé
la Sortie c est pas où Siouplé ?

-
Testament Gamer Pro
- Pays: France
la GameCon n'est pas uniquement destinée au jeuvidéo. ils parleront surement des kits de développement et tout la tralala. donc faut un peu de temps pour parler des 4 consoles (oui PS2, PSP, PSP Go, PS3).. pour la Slim ça sera au TGS à mon avis (et s'il y en a une)
-
chronoss2 Gamer Or
Je comprend pas trop, la conférence de Sony est prévue le 18 août mais la convention ne dure que 3 jours !? du 31 juillet au 2 août d'après le site web : http://www.gamesconvention.com/
D'ailleurs tout le monde peut y aller : http://www.gamesconvention.com/en/buy-ticket/
Il suffit d'acheter son ticket, en plus les étudiants ont une réduc!
D'ailleurs tout le monde peut y aller : http://www.gamesconvention.com/en/buy-ticket/
Il suffit d'acheter son ticket, en plus les étudiants ont une réduc!
-
Morinaux Gamer du Dimanche
c plus la gameconvention mais la gamecom en plus il ont changer les villes Cologne à la place de Leipzig
après pour le réservé aux pro ou pas je pe pas t'en dire plus!
après pour le réservé aux pro ou pas je pe pas t'en dire plus!
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
oui je pense que les gros trucs seront au tgs et pas ici ,ils vont passer 3h a parler pour rien et montrer des trucs deja vu a l' E3 ,mais en plus long !!

-
pat911_1 Gamer Pro
Re : Re : Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
LvsAs Wrote:Les composant ne prenne pas tant de place ce qui fait la taille de la PS3 c'est le lecteur Blueray et l'alim donc sil font un lecteur plus petit comme on peut avoir sur les pc portable et une alim externe comme sur la 360 ou la Playstation two on aurait facilement une réduction de taille ...
Oh non pas une alim externe, je trouve sa nul.
Tu a oublié que ce qui prend le plus de place dans la PS3 c'est le systeme de refroidissement et sa je ne vois pas comment le rétrécir...

-
starworld Gamer Argent
Ce salon est réservé au professionnelle ou tout public ?
Merci
Je parie sur tout sauf qu'il ne vont pas nous paré de la Ps3 Slim ou Go
Merci

Je parie sur tout sauf qu'il ne vont pas nous paré de la Ps3 Slim ou Go

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Bonjour,
Travaillant dans un grand magasin de jouets, pour ne pas le citez et durant une visite de notre acheteur France
Je peux vous certifiez a 200% qu'il y aura bien une baisse de prix sur la PS3 fin Aout . Le prix n'as pas été annoncé mais il est fort à parier qu'il sera de : 299 euros
Sony va également offrir le jeu Ghostbusters + Pain à tout nouvel acheteur de PS3 très prochainement (debut Aout il me semble)
Ce qui fait dans notre magasin par exemple, pour le pack a 399 euros ps3 " gran turismo 5 prologue + gta 4" (+ en cadeau ghostbuster + pain + pes 2009 (offre dans notre magasin)
Soit un total de 5 jeux sympa, ca sent la grande braderie chez Sony
Pour pouvoir sortir le modèle Slim à la rentrée ?? pas de réponse encore la dessus. je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos
Je maillerai le rapport pour preuve si vous le désirez
Voilà, il etait temps que Sony se bouge un peu
Travaillant dans un grand magasin de jouets, pour ne pas le citez et durant une visite de notre acheteur France
Je peux vous certifiez a 200% qu'il y aura bien une baisse de prix sur la PS3 fin Aout . Le prix n'as pas été annoncé mais il est fort à parier qu'il sera de : 299 euros
Sony va également offrir le jeu Ghostbusters + Pain à tout nouvel acheteur de PS3 très prochainement (debut Aout il me semble)
Ce qui fait dans notre magasin par exemple, pour le pack a 399 euros ps3 " gran turismo 5 prologue + gta 4" (+ en cadeau ghostbuster + pain + pes 2009 (offre dans notre magasin)
Soit un total de 5 jeux sympa, ca sent la grande braderie chez Sony
Pour pouvoir sortir le modèle Slim à la rentrée ?? pas de réponse encore la dessus. je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos
Je maillerai le rapport pour preuve si vous le désirez

Voilà, il etait temps que Sony se bouge un peu

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2009, 21:04, édité 1 fois.
-
superdadou77 Gamer Débutant
Re : Re : Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
Tristande33270 Wrote:Je parierai sur la PS3 Slim car bon 3 heures c'est assez long
Bah 90% des 180 minutes seront des vidéos de Uncharted 2, God Of War III, Heavy Rain, GT5 (avec de la chance)...

Moi je n'attends rien de cette conférence car j'ai trop été déçu de SONY et de ses annonces décevantes !
PS : je parie que l'annonce principale sera : "La PS2 à 89€ !!!!"

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
starworld Wrote:Oh non pas une alim externe, je trouve sa nul.
Tu a oublié que ce qui prend le plus de place dans la PS3 c'est le systeme de refroidissement et sa je ne vois pas comment le rétrécir...
oui certes la ventilation reste importante mais après avec une refonte de la CM en plus et voila le tour et jouer de toute lorsque l'on regarde PSX / PSOne et PS2/PSTwo c'est toujours le même shema enfin il me semble refonte de la CM ce qui entraine réduction de la taille des composant donc moin de chaleur donc ventilation différente, l'alim devient externe, après par contre pour la lecture optique je sait pas si sur les ancien modèle ça changeait beaucoup mai dans le cas d'une PS3Slim ou PSThree il aurait pas le choix ! Après je peut me tromper mais il me semble que ça ce passe comme ça dans les grande ligne, enfin je dérive un peut du sujet , mais bon attendons de voir ce qui ce passe !
Sinon j'ai trouvé ça : http://www.gamescom-cologne.com/eShop/b ... alogue.php
j'ai pas encore pris le temps de regarder plus que ça mais apparemment on pourrait y allé le staff GEN montrait pas une équipe pour y allé ? Si les finance suivent je ferait bien le voyage outre Rhin !
-
LvsAs Gamer Bronze
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4