Forums GAMERGEN
Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LvsAs Wrote:oui certes la ventilation reste importante mais après avec une refonte de la CM en plus et voila le tour et jouer de toute lorsque l'on regarde PSX / PSOne et PS2/PSTwo c'est toujours le même shema enfin il me semble refonte de la CM ce qui entraine réduction de la taille des composant donc moin de chaleur donc ventilation différente, l'alim devient externe, après par contre pour la lecture optique je sait pas si sur les ancien modèle ça changeait beaucoup mai dans le cas d'une PS3Slim ou PSThree il aurait pas le choix ! Après je peut me tromper mais il me semble que ça ce passe comme ça dans les grande ligne, enfin je dérive un peut du sujet , mais bon attendons de voir ce qui ce passe !
refonte de la carte mère ne changerait pas grand chose au niveau de la taille car les deux processeur prenne de la place, il faut bien les refroidir et cela prend de la place sur PS3.
Euh c'est l'inverse réduction des composants qui entraine une réduction de la CM

Le lecteur BD sur PSthree serait certainement une version de PC portable car ils sont fin.
Sur PS2 on est passé du DVD à tiroir vers un claper comme pour la PS1/one

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
Sur PS2 on est passé du DVD à tiroir vers un claper comme pour la PS1/one
je soupçonne une économie sur le petit moteur qui faisait sortir le tiroir ... gain de place certes, mais surtout ce petit trux c'est surement pour gagner quelque sous ... (ou alors, du a la modif générale de la console, ca devenait plus simple de procédé de la sorte...)
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
superdadou77 Wrote:Bonjour,
Travaillant dans un grand magasin de jouets, pour ne pas le citez et durant une visite de notre acheteur France
Je peux vous certifiez a 200% qu'il y aura bien une baisse de prix sur la PS3 fin Aout . Le prix n'as pas été annoncé mais il est fort à parier qu'il sera de : 299 euros
Sony va également offrir le jeu Ghostbusters + Pain à tout nouvel acheteur de PS3 très prochainement (debut Aout il me semble)
Ce qui fait dans notre magasin par exemple, pour le pack a 399 euros ps3 " gran turismo 5 prologue + gta 4" (+ en cadeau ghostbuster + pain + pes 2009 (offre dans notre magasin)
Soit un total de 5 jeux sympa, ca sent la grande braderie chez Sony
Pour pouvoir sortir le modèle Slim à la rentrée ?? pas de réponse encore la dessus. je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos
Je maillerai le rapport pour preuve si vous le désirez
Voilà, il etait temps que Sony se bouge un peu
Mais c'est bon, ça !!!! Tu t'es pas présenté mais on te pardonne

Bon, si Sony annonce donc la baisse de prix et explique pourquoi pendant 1 heure, pourquoi pas une date de sortie, au moins provisoire (on a pas eu notre quota de reports pour cet opus

-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:
Mais c'est bon, ça !!!! Tu t'es pas présenté mais on te pardonne.
Bon, si Sony annonce donc la baisse de prix et explique pourquoi pendant 1 heure, pourquoi pas une date de sortie, au moins provisoire (on a pas eu notre quota de reports pour cet opus) pour GT5 pendant une autre heure? Et puis après, séance de questions-réponses pour les 2 annonces...
En effet, c'est maintenant chose faite

-
superdadou77 Gamer Débutant
Genius Wrote:Ce salon est réservé au professionnelle ou tout public ?
Merci
...
Merci d'avance

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Genius Wrote:Merci d'avance
Une recherche Google t'aurait donné la réponse en 1 minute:
http://www.gamescom-cologne.com/thefair/
Regarde à quelles conditions tu peux y entrer, tu auras la réponse

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Je dirais plus que ça sera plutôt une préparation du TGS et une rétrospective de l'E3.
On aura donc pas grand chose de neuf à mon avis.
Personnellement je vois bien: Uncharted 2 (+ nouvelles beta), beta de MAG, le contrôleur, GOW 3 et surtout encore de la pspgo.
Je vous rappelle que sony veut mettre le paquet sur cette pspgo au risque de délaisser un temps la ps3 pour assurer une 2° vie à la psp.
@Starworld:
Si on retire l'alimentation interne de la ps3, le système de refroidissement peut être rétréci, regardes la ps2 et la ps2 slim
On aura donc pas grand chose de neuf à mon avis.
Personnellement je vois bien: Uncharted 2 (+ nouvelles beta), beta de MAG, le contrôleur, GOW 3 et surtout encore de la pspgo.
Je vous rappelle que sony veut mettre le paquet sur cette pspgo au risque de délaisser un temps la ps3 pour assurer une 2° vie à la psp.
@Starworld:
Si on retire l'alimentation interne de la ps3, le système de refroidissement peut être rétréci, regardes la ps2 et la ps2 slim

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:@Starworld:
Non.
L'alimentation et le systeme de refroidissement sont deux chose totalement différente

Si aujourd'hui tu retire l'alim de ta PS3, le systeme de refroidissement devra toujours être de la même taille

On dit pas PS2 slim mais PSTwo.

-
starworld Gamer Argent
Ba l'alim apporte pas mal de chaleur a la console donc la mettre en externe aurait certainement une influence sur les systeme de ventilation, enfin la on est pas mal HS et ce qui est sur c'est qu'un jour ou l'autre il y aura un nouveau modèle de ps3 plus compacte que celle actuelle !
Je suis pas sur de comprendre les condition xD moi et l'anglais
Enfin dans tous les cas je me suis inscrit sur ce site et je peut acheter des place donc je présume qu'il est ouvert a tous ? Par contre ce que j'aurais voulu savoir c'est si oui ou non le staff Gen pense organisé quelque chose j'aimerai bien m'y joindre enfin si je peut me le permette car le moi risque d'être séré xD
SuperGGfr Wrote:
Une recherche Google t'aurait donné la réponse en 1 minute:
http://www.gamescom-cologne.com/thefair/
Regarde à quelles conditions tu peux y entrer, tu auras la réponse.
Je suis pas sur de comprendre les condition xD moi et l'anglais

-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Ba l'alim apporte pas mal de chaleur a la console donc la mettre en externe aurait certainement une influence sur les systeme de ventilation, enfin la on est pas mal HS et ce qui est sur c'est qu'un jour ou l'autre il y aura un nouveau modèle de ps3 plus compacte que celle actuelle !
Comment le sais tu? Car vu la taille je ne pense pas que cela dégage de grosse chaleur.
Mais un truc qui est sur c'est pas en retirant l'alimentation que le systeme de refroidissement va changer

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
starworld Wrote:Non.
L'alimentation et le systeme de refroidissement sont deux chose totalement différente ::)
Si aujourd'hui tu retire l'alim de ta PS3, le systeme de refroidissement devra toujours être de la même taille ::) ;)
On dit pas PS2 slim mais PSTwo.
Au contraire.
Comme je l'avais lu je ne sais plus trop où, en retirant l'alimentation interne de la ps2, la chaleur interne de la console est considérablement réduite, sony a pu donc réduire le système de refroidissement de la console.
"On dit pas PS2 slim mais PSTwo." -> merci pour la précision, j'avais oublié le nom

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Sony prépare quelque chose pour la GamesCom
zouu_zouu Wrote:Au contraire.
Comme je l'avais lu je ne sais plus trop où, en retirant l'alimentation interne de la ps2, la chaleur interne de la console est considérablement réduite, sony a pu donc réduire le système de refroidissement de la console.
Oui sur PS2 mais sur PS3 l'alim est miniature et ne possède pas de ventilation!
Le systeme de refroidissement de la PS3 est juste là pour les deux processeurs.

-
starworld Gamer Argent
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4