Forums GAMERGEN
Sony présente l'Élargissement haute résolution de l'image !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Sony présente l'Élargissement haute résolution de l'image !
sa me fait penser a gigapiels exemple http://www.harlem-13-gigapixels.com/
-
ouchdinw Gamer Maitre
exellent boulot chez sony c'est vraiment impressionnant 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
C'est vraiment bien !
Carrément, un PSN dans ce goût là, c'est la classe total ! J'en connais chez la concurrence qui vont pleurer !

Cassaday Wrote:impressionant!
pourquoi pas l'utiliser dans le cadre des prochains FW ou pour une refonte du PSN!
Carrément, un PSN dans ce goût là, c'est la classe total ! J'en connais chez la concurrence qui vont pleurer !
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre

-
wiibart Gamer Hardcore
ps3bart Wrote:on deviendra Tom Cruise
non merci

-
chronoss2 Gamer Or
Ça fait un peu gadget pas forcément utile, mais c'est toujours agréable de faire pleurer ses amis avec sa ps3
En tout cas si ça fonctionne aussi bien que promis, ce sera une belle prouesse technique

En tout cas si ça fonctionne aussi bien que promis, ce sera une belle prouesse technique
-
Derek Gamer Averti
ça à l'air super ça c'est sûr, mais je sais pas c'est bizarre, on dirait que les sites web visités ont été conçu spécialement pour ça!! vous en connaissez beaucoup des sites ou en zoomant un petit point se transforme en PSP et à l'interieur de la PSP y'a du texte etc....
? Bizarre bizarre, mais sur les site de tous les jours, ça doit pas être super utile!
Le seul point qui m'a plus attiré, c'est quand il utilise la fonction sur une photo, mais là encore, j'imagine même pas la résolution d'image qu'il faudra avoir pour faire ça!
Genre pour voir le moustique sur la tête du marié, imaginer le prix de l'appareil photo!!!

Le seul point qui m'a plus attiré, c'est quand il utilise la fonction sur une photo, mais là encore, j'imagine même pas la résolution d'image qu'il faudra avoir pour faire ça!
Genre pour voir le moustique sur la tête du marié, imaginer le prix de l'appareil photo!!!
-
geonaldo Gamer Hardcore
kabuto_rider Wrote:Huuuuuuum... l'application que l'on voit dans la vidéo est disponible sur le store nippon depuis des semaines déjà. N'hésitez pas y aller pour y jeter un coup d'œil.
Impressionnant, peut tu expliquer comment on le trouve sur le PSS ? car je comprend rien au JAP
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ca revient a avoir plusieurs pages reunies sur une seule avec une definition impressionnante...
Ok, bon, je trouve ca sympa comme ca, mais au niveau navigation c'est carrement pas intuitif !
Je suis curieux de savoir si les données de la page sont chargées en une fois ou si les niveaux inférieurs sont chargés progressivement en fonction du "focus".
J'opterais pour la seconde option, mais à part la transition graphique, y'a rien de révolutionnaire.
Il y a déjà quelques temps, des navigateurs web proposaient une fonction de buffering où ils chargent à l'avance les pages référencées par la page visionnée. Ca serait exactement le même principe ici, l'effet graphique en moins...
Ok, bon, je trouve ca sympa comme ca, mais au niveau navigation c'est carrement pas intuitif !
Je suis curieux de savoir si les données de la page sont chargées en une fois ou si les niveaux inférieurs sont chargés progressivement en fonction du "focus".
J'opterais pour la seconde option, mais à part la transition graphique, y'a rien de révolutionnaire.
Il y a déjà quelques temps, des navigateurs web proposaient une fonction de buffering où ils chargent à l'avance les pages référencées par la page visionnée. Ca serait exactement le même principe ici, l'effet graphique en moins...

-
PatKarbo Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3