Forums GAMERGEN

Sony présente l'Élargissement haute résolution de l'image !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony présente l'Élargissement haute résolution de l'image !

Message non lupar androfana » 10 Sep 2009, 17:48

sony va toujours nous épaté ^^
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Sep 2009, 22:57

dantedmc1 Wrote:Très, mais alors très impressionnant. J'ai vraiment hate de tester ça.
T'es sur que c'est sur le store nippon ? Pourtant ça a l'air d'être encore en dévellopement.
Tu peux nous indique la marche à suivre pour le trouver car le store jap, c'est un peu galère de s'y retrouver^^

Je viens d'aller voir sur le store et apparemment l'application n'est plus dispo (elle date de mars). A moins que j'ai mal vu car je l'ai toujours dans mes téléchargements...
Le nom c'est : PS3でできる30のコト (PS3 dedekiru 30 no koto).

C'était une sorte de démo pour tester, mais ce que l'on peut voir sur la vidéo et beaucoup plus poussé.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar chronoss2 » 10 Sep 2009, 23:29

C'était une sorte de démo pour tester, mais ce que l'on peut voir sur la vidéo et beaucoup plus poussé.

c'est bien ce qui me semblait aussi ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 11 Sep 2009, 00:42

-underground- Wrote:Le seul point qui m'a plus attiré, c'est quand il utilise la fonction sur une photo, mais là encore, j'imagine même pas la résolution d'image qu'il faudra avoir pour faire ça!
Genre pour voir le moustique sur la tête du marié, imaginer le prix de l'appareil photo!!!

Non c'est fait avec un appareil normal, c'est un montage avec 2 photos, c'est le principe des "couches" de loin l'image fait un pixel, quand on s'approche on passe a la couche 2 qui fait un peu plus de pixels et ainsi de suite sur 5 couches, mais aucune image ne dépasse les 1920 par 1080, il n'y a pas de "très haute résolution" dans tout ce qu'on a vu, ce qui est étonnant c'est l'aisance du passage entre les différentes résolutions, surtout pour la PSP, mais on doit un peu se perdre dans tout ça, et au final devoir se retaper tout le chemin en inverse doit être assez chiant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Sep 2009, 10:46

chronoss2 Wrote:

c'est bien ce qui me semblait aussi ;D

Non en fait j'ai rien dit, j'ai exactement la même application que sur la vidéo. J'avais zappé la case numéro 30 ;D
Administrateur

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Sep 2009, 12:34

kabuto_rider Wrote:
dantedmc1 Wrote:Très, mais alors très impressionnant. J'ai vraiment hate de tester ça.
T'es sur que c'est sur le store nippon ? Pourtant ça a l'air d'être encore en dévellopement.
Tu peux nous indique la marche à suivre pour le trouver car le store jap, c'est un peu galère de s'y retrouver^^

Je viens d'aller voir sur le store et apparemment l'application n'est plus dispo (elle date de mars). A moins que j'ai mal vu car je l'ai toujours dans mes téléchargements...
Le nom c'est : PS3でできる30のコト (PS3 dedekiru 30 no koto).

Donc elle y est plus ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Sep 2009, 22:00

Je remonte le sujet, car j'aimerais tester l'aplication mais je ne la trouve pas sur le PSS JAP
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Sep 2009, 00:02

SimonBHB Wrote:Je remonte le sujet, car j'aimerais tester l'aplication mais je ne la trouve pas sur le PSS JAP

Elle n'y est plus je pense, j'ai cherché et je trouve pas... Pourtant elle est toujours dispo dans mes téléchargements, ca me perturbe ???
Administrateur

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Sep 2009, 06:47

Dommage j'aurais voulu tester.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news