Forums GAMERGEN

Sony présente ses excuses pour le bug des voitures bonus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony présente ses excuses pour le bug des voitures bonus

Message non lupar thenewcraye » 03 Oct 2009, 16:19

Si Sony s'excuse c'est cool :D
Mais bon j'espères que ce GT ne me décevra pas (Yn)
iPod 3G Touch, Jailbreak Avec Spirit Cmplet ! :D
thenewcraye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SpiritOfSilver » 03 Oct 2009, 16:35

Ba sa peu arrivé à touts le monde ^^
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar kter » 03 Oct 2009, 17:24

ba moi jai meme pas u de code mais les voiture bonus je c pas si je les auret un jour

ps comme demender un code gratuitement comme je nai pas u le code jai la version classic mais normalement je ave un code pour 5 voitur de la part du magasin de jeu mais il ne laver pas
kter Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar mout62 » 03 Oct 2009, 17:25

moi j'ai acheté le jeux ce matin a micromania a 39.90€en UMD bien sur :lol: franchement rien a dire le jeux et trop bien :D :D
mout62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jordan

Message non lupar chris-m_1 » 03 Oct 2009, 17:28

kevinrvdu14 Wrote:ba moi jai meme pas u de code mais les voiture bonus je c pas si je les auret un jour

ps comme demender un code gratuitement comme je nai pas u le code jai la version classic mais normalement je ave un code pour 5 voitur de la part du magasin de jeu mais il ne laver pas

N'oublies pas qu'il peut y avoir des délais pouvant aller jusqu'à 30 jours, mais comme il est dit ça peut varier (1semaine) mais je pense qu'avec ce problème technique ça vas rallonger u n peu... si tu vois ske jveu dire .... perso moi j'ai fait ma demande hier soir, et je n'est toujours pas reçu mon code promotionnel ....

A suivre donc ...

beubeu62 Wrote:moi j'ai acheté le jeux ce matin a micromania a 39.90€en UMD bien sur :lol: franchement rien a dire le jeux et trop bien :D :D

c'est clair, trop de la fusé ce jeu...
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kter » 03 Oct 2009, 18:09

dac a quell adresse demander le code promo des 5 voiture merci
kter Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar Jonyjack » 03 Oct 2009, 18:33

Une petite bourde bien vite reparee. :)

J'ai aussi fait l'acquisition du jeu et franchement c'est de la balle.
Enfin, il me reste 3-4 defis a faire pour finir et apres je sens que je vais vite me lasser de faire des courses sans objectif reel (si ce n'est amasser de l'argent).
Dommage aussi que l'on ne peut puisse pas non plus acheter la voiture que l'on veut quand on veut, faut attendre que le constructeur soit propose (et que la voiture que l'on veut soit dans la liste).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar clade007 » 03 Oct 2009, 18:56

rachius Wrote:Décidément Sony se prend des gamelles depuis cette entrée de cette PSPgo !
Bon bin, ce n'est pas si grave tant qu'il s'excuse auprès des consommateurs, c'est tous qui compte !
Tant qu'il n'y a pas de Bug dans le jeu officiel... on peut dormir tranquille !!!

A quand la suite des épisodes de "Sony se plante"... haaa oui, c'est vrai, c'est pour vendredi prochain lors des chiffres de ventes ! (A ne pas manquer) ^^ :mrgreen:

Chaud comme t'es un gros frustrés :lol:
Tu dois être une belle victime IRL pour être autant à l'affut de SONY :lol:
Bien ta vie ? :lol:

Tu me fais rêver :lol:

Quand aux ventes, perso je m'en fou car pour moi ce qui compte c'est d'avoir la GO et me rendre compte qu'elle tue toutes les anciennes 8)
Je me tâte à aller m'acheter la blanche lundi :?
Et si la 4K doit sortir, et bien je me l'achèterais également, trop de sous que veux tu :?
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris-m_1 » 03 Oct 2009, 19:36

clade007 Wrote:ce qui compte c'est d'avoir la GO et me rendre compte qu'elle tue toutes les anciennes 8)
Et si la 4K doit sortir, et bien je me l'achèterais également, trop de sous que veux tu :?

Franchement je fé in peu de hs mais j'ai acquis une PSP Go White pearl, èH bien c'est de la fusé de chez fusé , pour ma par elle enfonce toutes les autres : 1000, 2000, 3000, j'étais septique au début mais pas opposé à cette nouvelle
génération de console, même la position de jeux est meilleure je trouve avec écrans coulissant qui déboite tout, et pour finir je fait un peu de
pub pour sony :

ALLEZ, ALLEZ, .... Allez SONY, vive la pspgo .... :arrow:
Gamer Bronze

Message non lupar Underground_1 » 03 Oct 2009, 21:08

A Sony il y a des érreurs qu'ils ne se font pas comme ce bug de bonus voiture. Sa fait de la mauvaise pub.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar Sensei-san » 04 Oct 2009, 07:42

clade007 Wrote:
rachius Wrote:Décidément Sony se prend des gamelles depuis cette entrée de cette PSPgo !
Bon bin, ce n'est pas si grave tant qu'il s'excuse auprès des consommateurs, c'est tous qui compte !
Tant qu'il n'y a pas de Bug dans le jeu officiel... on peut dormir tranquille !!!

A quand la suite des épisodes de "Sony se plante"... haaa oui, c'est vrai, c'est pour vendredi prochain lors des chiffres de ventes ! (A ne pas manquer) ^^ :mrgreen:

Chaud comme t'es un gros frustrés :lol:
Tu dois être une belle victime IRL pour être autant à l'affut de SONY :lol:
Bien ta vie ? :lol:

Tu me fais rêver :lol:

Quand aux ventes, perso je m'en fou car pour moi ce qui compte c'est d'avoir la GO et me rendre compte qu'elle tue toutes les anciennes 8)

Tant mieux pour toi, si tu as pleine de fric dans ta tirelire (spécial achat de consoles)... mais la PSP Go reste et restera l'arnaque du siècle de la part de Sony !

Personnellement, je n'ai rien contre Sony... mais je n'aime pas qui nous prennent pour des pigeons voyageurs.
Malheureusement, cette Go n'est pas accessible à tous (comme fut la PS3 Fat à sa sortie à 600 euros ). Donc, moi j'ai aussi une pensée pour les gens qui n'ont pas les moyens de se l'acheter !
Pour des gens ne peuvent pas jouer avec leur ancien jeux UMD !
Pour ceux qui n'ont pas Internet ! (ça existe encore)
Pour ceux qui ne pourront pas acheter des jeux en occaz (il y en a des tonnes)

Bref,... je peux continuer comme ça... mais bon, ceux qui ont de la fricaille et qui sont bien équipé ne soucie guerre de tout ça !

Perso, je n'ai pas de soucis financier, je peux m'acheter une Go, mais elle est pas pour moi... j'attendrais gentillement la 4000K avec lecteur UMD (pour preuve que je n'ai rien contre la Sony)... je ne suis pas pressé et j'ai tout mon temps ( moi "non fanboy") ! :D

Mais je persiste pour que cette Go se plante à court terme ! :wink:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chris-m_1 » 04 Oct 2009, 14:01

rachius <<

Je suis d accord avec toi sur certains points, cependant, la PSP Go reste un
bijou de technologie et je peu te jurer que malgré tous ce qu'on à pu entendre à sont sujet ben quand tu tiens la console dans tes mains , c'est du lourd crois moi,
^^
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news