Forums GAMERGEN
Sony présente ses mauvais résultats financiers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle peut être limite intéressante si ta pas de PS3 mais sinon la PSVita est sans intérêt pour son prix d'où son bide.
Elle peut être limite intéressante si ta pas de PS3 mais sinon la PSVita est sans intérêt pour son prix d'où son bide.

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers
Bon déjà dans le domaine des jV ils ont fait des erreurs énormes comme sortir 5-6 très grosses exclus quasiment dans le même mois.. Forcément plusieurs jeux seront pénalisés.... il y a qu'à voir la 360 avec une exclu par an qui se vend plutôt bien !
C'est bien de sortir le plein d'exclus mais faut savoir quand les sortir car le public ne peut pas suivre et ça leur permet pas de rembourser les frais de développement à court terme.
C'est bien de sortir le plein d'exclus mais faut savoir quand les sortir car le public ne peut pas suivre et ça leur permet pas de rembourser les frais de développement à court terme.
-
chronoss2 Gamer Or
Bradok Wrote:Tu peux dire ce que tu veux mais la PSVita a eu line-up pauvre (il ya juste Uncharted qui la sauve).
bah preuve en est que non, j'ai la ps3 et la psv, et je joue autant a l'une qu'a l'autre. On en reparleras dans quelques mois lorsque la console feras un bon en avant (ne pas oublier l'E3)...
Edit:: Ha et on reconnais les joueurs occasionnel qui kiff jouer avec du full tactile

Dernière édition par YaK le 10 Mai 2012, 18:24, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
bonjour, je en et mare de voir les gens pleurais et mare de pleurais aussie toujours manger le méme frite kebab les différant sauce me apporte pas grand chose sauf , un petit changement mais ca reste le méme du deja vue, et ma femme la ps3 c'est la même chose elle ne change pas, presque plus envie de jouer avec alors , je regarde d'autre femme mais au finale tu te retrouve avec la même chose on à deja vue et revue pour du changement, il me fraudais du neuf et la les chiffre d'affaire vont remonté les billoute, je vous le garantie allé bonne journée les biche on en reparle dans 1 ans, ou dans quelque mois avec la wii UUUDADA.
-
allsix Gamer Averti
Bradok Wrote:Elle ne vaut rien, et je ne vais pas troller ni rien, la PSVita n'est qu'un smartphone sans option téléphone ( lourde + imposante, qui ne rentre pas dans une poche ) qui s'est fait dire comme la console portable qui avait les meilleurs graphismes et tout ce qui l'en suit alors que c'est TOTALEMENT faux, l'iphone 4S, le galaxy S2 et nombreux smartphones haut de gamme ont un meilleur processeur et affichent une bien meilleur qualité de jeu ( exemple, Nova 3, Modern Combat 3, Shadowgun sont bien plus beau que les jeux de la PSVita ).
Et puis merde ça existe encore les jeux a 50E ? La ludo est naze,quasiment que des portages bâclés des jeux PS3 (Mortal Kombat PSVITA).
rien que uncharted remballe les jeux sur smartphone, c'est sur que si c'est comme sur smartphone où les dev's font des jeux graphiquement sans plus (voir négligé) ba ca sera de même sur VITA. Et pour le processeur je suis pas sûr du tout ! car la VITA a 4 coeurs alors que le galaxy S II a deux coeurs.
Je pensais pas que des trolls était sur PS3GEN
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Bradok Wrote:Tu peux dire ce que tu veux mais la PSVita a eu line-up pauvre (il ya juste Uncharted qui la sauve).
c'est sûr si tu connais que uncharted sur vita .... et faut pas oublier qu'elle a 3 mois en europe ! et deja elle est je trouve bien lotis, c'est sûr c'est des jeux pas très innovant, mais on va pas trop se voiler la face, c'est pareil sur toutes les consoles ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
C'est bien là le problème,elle propose rien de plus que les autres consoles.
@Dragoon : Ça change quelque chose que je ne touche pas de façon quotidienne à un jeu vidéo ? Je suis l'actualité hardware de ce qui touche aux consoles, smartphones, laptops ou autres supports depuis très longtemps, je parle de la PSVita par rapport à ça, il n'y a pas besoin d'être un joueur pour pour voir qu'elle se dit console portable HD alors que des smartphones/tablettes sont bien plus puissant, certes avec un prix doublé mais qui se rétracte au vu du prix des jeux ( 45€ de différences par jeux en moyenne, certes peu de jeux haute qualité mais vu le peu de ludotheque de la Vita ça doit être à peu près égal. ).
@Dragoon : Ça change quelque chose que je ne touche pas de façon quotidienne à un jeu vidéo ? Je suis l'actualité hardware de ce qui touche aux consoles, smartphones, laptops ou autres supports depuis très longtemps, je parle de la PSVita par rapport à ça, il n'y a pas besoin d'être un joueur pour pour voir qu'elle se dit console portable HD alors que des smartphones/tablettes sont bien plus puissant, certes avec un prix doublé mais qui se rétracte au vu du prix des jeux ( 45€ de différences par jeux en moyenne, certes peu de jeux haute qualité mais vu le peu de ludotheque de la Vita ça doit être à peu près égal. ).

-
Bradok Gamer Bronze
Mais faut arrêter, montre moi un seul qui est plus beau que ceux de PS Vita que je rigole un coups, parce que là je vois pas ! De plus comme j'ai dit, merci la résolution pourris, et la maniabilité full tactile qui rend la jouabilité très nul...
Et quand je parlais de joueur occasionnel, ce n'était pas pour dire que tu joue que trop peu souvent aux consoles car je n'en sais rien, c'est plutôt pour dire que tu met beaucoup trop en avant les smartphones qui n'apportent rien question jeux, car un smartphone n'est pas fait pour ça, et les gens utilisent les jeux sur ces appareil que de temps en temps, pour faire passer le temps dans le métro par exemple, et rien de plus
.
Et quand je parlais de joueur occasionnel, ce n'était pas pour dire que tu joue que trop peu souvent aux consoles car je n'en sais rien, c'est plutôt pour dire que tu met beaucoup trop en avant les smartphones qui n'apportent rien question jeux, car un smartphone n'est pas fait pour ça, et les gens utilisent les jeux sur ces appareil que de temps en temps, pour faire passer le temps dans le métro par exemple, et rien de plus

-
Dragoon1010 Gamer Or
Bah Infinity Blade II est très beau sur iPhone,la jouabilité est très bonne faut s'y faire.
-
Bradok Gamer Bronze
Tu trouve ça :

Plus beau que ça :

Ce n'est pas que je souhaite descendre ce jeu parce que tu as un avis contraire, mais certe il est beau, mais loin d'être plus beau qu'un jeu prévue pour PS Vita.
Et c'est bien ça le problème de la jouabilité, "on s'y fait", il faut s'y habituer, hors avec une manette on prend quasiment tout de suite les bonnes habitudes en général, puis une manette ou un combo clavier / sourie seras toujours mieux que le full tactile.

Plus beau que ça :

Ce n'est pas que je souhaite descendre ce jeu parce que tu as un avis contraire, mais certe il est beau, mais loin d'être plus beau qu'un jeu prévue pour PS Vita.
Et c'est bien ça le problème de la jouabilité, "on s'y fait", il faut s'y habituer, hors avec une manette on prend quasiment tout de suite les bonnes habitudes en général, puis une manette ou un combo clavier / sourie seras toujours mieux que le full tactile.

-
Dragoon1010 Gamer Or
Bradok Wrote:En tous cas,c'est pas sortant une console comme la PSBida que Sony va se faire de l'argent.
Avant de l'ouvrir il faudrait peut être réfléchir..
Bradok Wrote:Elle ne vaut rien, et je ne vais pas troller ni rien, la PSVita n'est qu'un smartphone sans option téléphone ( lourde + imposante, qui ne rentre pas dans une poche ) qui s'est fait dire comme la console portable qui avait les meilleurs graphismes et tout ce qui l'en suit alors que c'est TOTALEMENT faux, l'iphone 4S, le galaxy S2 et nombreux smartphones haut de gamme ont un meilleur processeur et affichent une bien meilleur qualité de jeu ( exemple, Nova 3, Modern Combat 3, Shadowgun sont bien plus beau que les jeux de la PSVita ).
Et puis merde ça existe encore les jeux a 50E ? La ludo est naze,quasiment que des portages bâclés des jeux PS3 (Mortal Kombat PSVITA).
Là j'ai rigolé, un smartphone ne remplacera jamais une console portable, c'est pas l'iphone ou le galaxy S qui changera la donne...cela reste des smartphone qui permet de se détendre en jouant quelques minutes, je doute que tes doigts acceptent une longue partie d'une heure...
Perso cela reste une très bonne console portable, bien supérieur à la 3DS, maintenant il reste plus qu'aux devs de bien apprendre à coder dessus et nous sortir de bon jeux...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
OMG ce trolling de ouf. Déjà comparé un smartphone à un console portable, niveau gameplay la comparaison s'arrete nette.
Mais en plus tu parle de puissance (désolé mais la vita enterre l'iPhone 4S avec son CPU ARM quad core + son proc graphique, qui lui même enterre la Galaxy S2 depuis que Samsung a discretement changer le CPU par du bas de gamme Texas Inst.)
Ensuite je peux être d'accord avec toi sur le prix des jeux, mais en même temps, la liste des "vrai jeux" (on ne parle pas de "mini" là) sur smartphone est d'une petitesse incroyable >__<
Quand au line-up, je suis désolé, mais il n'y avait pas qu'uncharted (si tu ignore wipeout, rayman ou d'autres ... tu peux également ignore la moitié de l'étroite liste de jeux smartphone).
Au passage, combien que "vrai" bon jeux sur iPhone 4S ou sous Android au lancement ?
Dernière question, combien un iPhone 4S ou Galaxy S2 sans abonnement ?
D'autant que tu parles de portage PS3, mais il faut également avouer que certains n'ont pas de PS3 ou on plus souvent l'occasion de jouer en déplacement.
Certes la ludothèque ne demande qu'a s'améliorer, mais en l’occurrence Sony a tout mis dans sa machine pour que les développeur puisse créer sans limites.
Bref plus ou moins aucun de tes argument ne tiens, c'est ce qu'on appel troller.
-
Schadows Gamer Bronze
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4