Forums GAMERGEN

Sony présente ses mauvais résultats financiers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Mai 2012, 20:50

Kurapika-Shinji, si tu veux un conseil, joue a Uncharted 2 ou 3 (je te conseil plus le 2), je me suis endormi avec la démo du premier, et en jouant au jeu final que l'on m'avait TRES vivement conseillé soit dit en passant, je me suis fait tellement chier que j'avais l'impression que ma patience et mon gout des bons jeux étaient aspirés dans un trou noir O.O

Quand j'ai joué au 2, j'ai vraiment pris une grosse claque, graphiquement au top, mise en scène exceptionnelle, rythmé de bout en bout, vraiment très intéressant, mais j'ai été déçu par le 3 qui m'a moins scotché mais ça, c'est avis personnel parce que je sais que le 3 est préféré au 2. Essaye si tu as l'occaz.

Sinon pour ce que tu dis sur Nintendo, nous sommes sur un site Sony, tu te doutes bien qu'ici très peu de personnes vendront les mérites de Nintendo (Sauf moi ;D ), mais comme l'a dit quelqu'un précédemment, la 3DS a aussi bidé a sa sortie a cause du peu de jeu, mais la baisse de prix l'a littéralement propulsée. Nintendo le sait, baisse de prix + Mario = gros carton assuré!

Et aux ignares qui disent que les jeux Nintendo sont des jeux de gamins, n'ont donc jamais joués a de vrais jeux de leurs vie (Et n'ont jamais finit Mario Sunshine a 100% ^^) . Les Nintendo c'est des classiques, cracher dessus, c'est cracher sur le jeu vidéo lui même. Qui de lucide dénigrerait un Zelda, un Mario, un Star Fox? Dommage que cette génération ne voit plus que le FPS/TPS, parce qu'ils loupent vraiment quelque chose ... Les jeux Mario passent un controle qualité tellement stricte par la firme, qu'un Mario, Zelda etc naze, ça n'existe pas. Moins bon parfois, mais ce sont toujours de très bons jeux. Et ça c'est malheureusement pas toujours le cas de Sony et vous le savez comme moi ... (resistance 3) :-\

ça troll sévère ici c'est de pire en pire ce forum je trouve !
La VITA est très puissante mais cette puissance ne sert à que dalle s'il y a pas les jeux qui vont avec..

C'est ... ce qu'on dit justement ...

Uncharted est génial (et je ne joue déjà pas au multi sur PS3 donc ca risque pas de me géner), WipEout 2048 est un titre original (il propose en bonus des circuits de HD mais possède son propre contenu à la base).
Pour avoir tester lord of arcana, j'ai trouvé ça pas mal aussi.

Autant pour moi pour Wipeout, j'ai eu un gros doute dessus, merci d'avoir rectifié ^^
Lord of Arcana, il me semblait qu'il s'était fait détruire par les tests de certains sites, en tout cas un vendeur l'a déconseillé devant moi en magasin en disant que c'était un jeu juste moyen, mais c'était peut-être pour vendre du Uncharted x)

La patience mes amis, la patience ! Vous ne croyez tout de même pas que seul ces jeux-ci sortirons ? Attendez un peu, et vous verrez la bête sortir de sa tannière :).

Sincèrement Dragoon, je suis très pressé de voir une exclu dessus tirer partie de toutes ces fonctionnalités, parce que je suis sur que ça peut faire très très mal a la concurrence une tel console si elle est bien utilisée !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Mai 2012, 20:58

C'est sûr. Après il ne faut pas dire qu'il n'y as pas beaucoup de jeu, personnellement j'ai dépassé les dix jeux sur la mienne, et ceux auquel je joue le plus sont Uncharted, Escape Plan, Super Stardust Delta, et ces trois jeux sont très bon :). Après il ne faut pas oublier qu'il reste les classique PSP. Perso je me suis acheter GTA, certe graphiquement on est loin des jeux PSV, mais ça fait plisir de jouer à un GTA sur un véritable analogue, malgré que l'absence d'un 2ème se fait ressentir.

Je ne doute pas du potentiel de la bête, je laisse le temps faire les choses, car je sais que bientôt, les 3/4 d'ici retournerons leurs vestes :).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Schadows » 11 Mai 2012, 22:26

Oui enfin, autant je suis pour dire que la vita est une bonne machine, et qu'il est normal d'avoir peu de blockbuster 2 mois après la sortie (enfin perso je me serais déjà pris 3 ou 4 jeux sans compter gravity rush qui doit arriver), autant parler des classique PSP n'a aucun sens.
S'il est appréciable de pouvoir jouer a de bons jeux PSP sans se trimballer plusieurs console (qui plus est portable), ce n'est pas ce qui justifie l'achat de la console.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Mai 2012, 22:36

Schadows Wrote:Oui enfin, autant je suis pour dire que la vita est une bonne machine, et qu'il est normal d'avoir peu de blockbuster 2 mois après la sortie (enfin perso je me serais déjà pris 3 ou 4 jeux sans compter gravity rush qui doit arriver), autant parler des classique PSP n'a aucun sens.
S'il est appréciable de pouvoir jouer a de bons jeux PSP sans se trimballer plusieurs console (qui plus est portable), ce n'est pas ce qui justifie l'achat de la console.

Est-ce que j'ai dit que cela justifier l'achat de la console ? A la base je n'ai pas acheter la console pour ça, j'expliquais simplement que le fait de pouvoir jouer à des jeux PSP permettais aussi de s'offrir une petit attente le temps que les blockbusters arrivent :).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news