Forums GAMERGEN
Sony prévoie déjà le 3.11 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pour ce genre de commentaire que mon post a été locké, des gens qui devrait tourner leur clavier avant de tapper.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=32192
Moi je revient, et je reviendrais toujours sur ma théorie, que l'internet devrait interdit au moins de 18 ans. Les problème d'immaturité seraient tous réglés
ouais je vois pas pourqoui il a fait ca a ton topic ( il faut croire que certains MODERATEURS ne sont pas plus MATURES que certains MINEURS ...hehehe
@+++
-
BRANLEUR_1
C'est vrai que c'est lourd de chez lourd !!!!
A chaque upgrade de Dark_Alex, il y en a toujours qui viennent pleurer qu'il ne faut pas faire la mise à jour, que ça n'apporte rien, que ca va finir par briquer la PSP et j'en passe !!!!
Si l'upgrade ne vous interresse pas, passez votre chemin mais ne venez pas pourrir le topic.
Vous etiez bien content de le trouver Dark_Alex, quand il a sortit un downgrad capable de deplomber votre PSP, alors arretez vos commentaires à deux balles.
Si vous ne voulez pas upgrader votre PSP avec la derniere release, ca vous regarde et vous faites ce que vous voulez. Ceux qui veulent upgrader savent ce qu'ils font et n'ont pas besoin de vos conseils !!!!!
A chaque upgrade de Dark_Alex, il y en a toujours qui viennent pleurer qu'il ne faut pas faire la mise à jour, que ça n'apporte rien, que ca va finir par briquer la PSP et j'en passe !!!!
Si l'upgrade ne vous interresse pas, passez votre chemin mais ne venez pas pourrir le topic.
Vous etiez bien content de le trouver Dark_Alex, quand il a sortit un downgrad capable de deplomber votre PSP, alors arretez vos commentaires à deux balles.
Si vous ne voulez pas upgrader votre PSP avec la derniere release, ca vous regarde et vous faites ce que vous voulez. Ceux qui veulent upgrader savent ce qu'ils font et n'ont pas besoin de vos conseils !!!!!
-
bibendum Gamer Pro
sa serait bien si dans le prochain CF il ajoutait une couleur pour le theme noire de preference et un ou deux visualiser en + 

-
doublebidule Gamer Pro
WWWWAAAOOOOUUUUUU 8O 8O 8O AUTANT DE MISE A JOUR EN 1 AN SEULEUMENT.
Mattez-moi cette putin de liste:
Firmware>1.00
Firmware>1.50
Firmware>1.51
Firmware>1.52
Firmware>2.00
Firmware>2.01
Firmware>2.50
Firmware>2.60
Firmware>2.70
Firmware>2.71
Firmware>2.80
Firmware>2.81
Firmware>2.82
Firmware>3.00
Firmware>3.01
Firmware>3.02
Firmware>3.03
Firmware>3.10
ET MINTENANT>>>>>>>>Firmware>3.11
ET PLUS TARD>>>>>>>>Firmware>3.15 OU 3.12
Et encore, ce n'est q'une petite liste mais dans 10 ans ça sera une bible (un gros bouquin quoi!) 8O
Mattez-moi cette putin de liste:
Firmware>1.00
Firmware>1.50

Firmware>1.51
Firmware>1.52
Firmware>2.00
Firmware>2.01
Firmware>2.50
Firmware>2.60
Firmware>2.70
Firmware>2.71
Firmware>2.80
Firmware>2.81
Firmware>2.82
Firmware>3.00
Firmware>3.01
Firmware>3.02
Firmware>3.03
Firmware>3.10
ET MINTENANT>>>>>>>>Firmware>3.11
ET PLUS TARD>>>>>>>>Firmware>3.15 OU 3.12
Et encore, ce n'est q'une petite liste mais dans 10 ans ça sera une bible (un gros bouquin quoi!) 8O
-
leon006 Gamer Maitre
j'aimerais bien vous voir à l'oeuvre.....arretez de dire ils sont nuls chez sony ils n'arrivent pas à faire un firm securisé etc.....
c'est trés complexe et c'est partout pareil Microsoft, Linux, Apple ils mettent à jour trés souvent!
De plus ce n'est pas toujours de la faute au developpeut mais au dead-line fixé par les commerciaux qui dirigent! et qui ne sont pas toujours au fait des pbm techniques que ca engendre...
Maintenant dans ce cas du 3.10 au 3.11 c'est clairement une histoire de precipitation et ils s'en excusent.
c'est trés complexe et c'est partout pareil Microsoft, Linux, Apple ils mettent à jour trés souvent!
De plus ce n'est pas toujours de la faute au developpeut mais au dead-line fixé par les commerciaux qui dirigent! et qui ne sont pas toujours au fait des pbm techniques que ca engendre...
Maintenant dans ce cas du 3.10 au 3.11 c'est clairement une histoire de precipitation et ils s'en excusent.
-
Rits62 Gamer Débutant
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5