Forums GAMERGEN
Sony prévoit 13 millions de PS3 et 561 millions de dollars via le PSS pour 09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une version plus récente de flash player.
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony prévoit 13 millions de PS3 et 561 millions de dollars v
marshallino16 Wrote:Daylimotion n'y comptez pas trop pour lire le streaming il faudrait
Mais Sony peut nous étonner ^^
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Sony et ses prévisions... Déjà avec la première PS3 ils déliraient complètement... Un ancien a même dit que la PS3 va duré encore 15 an ect...
-
Zakuya_1
15 ans, j'en doute, d'ici la Sony aura déjà sortie la PS4 et la PS5 ! ^^
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
La PS4 oui, La PS5
J'en doute

-
safari9 Gamer Bronze
"Nous pouvons donc nous attendre, à l'arrivée de nouveaux services tout aussi originaux et (plus où moins) attendus par les Fans de PSP."
J'espère que c'est vrai est qu'ils disent vrai (deja qu'il y a digital comic et sensme) et qu'il ajouterons des nouveauté intéressante (ex: enregistreur avec le micro,youtube...)
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi youtube n'est pas sur la psp puis du côté de apple il l'en toujours eu. En plus il son bourrais à craquer de app pour s'ammuser à max sur son ipod touch puis leurs vitesse sur internet et super pour quoi sony ne s'inspire pas et écoute ses fidèle consommateur. Il devrait aussi améliorer leur support de vidéo et tout le tralala des vidéo mp4. La moitié des video mp4 ne marche pas !
Mais non il ce préoccupe plus des fameux 13 millions
C'est pourquoi je remerci PSPGEN pour ces super cfw. Merci PSPGEN
J'espère que c'est vrai est qu'ils disent vrai (deja qu'il y a digital comic et sensme) et qu'il ajouterons des nouveauté intéressante (ex: enregistreur avec le micro,youtube...)
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi youtube n'est pas sur la psp puis du côté de apple il l'en toujours eu. En plus il son bourrais à craquer de app pour s'ammuser à max sur son ipod touch puis leurs vitesse sur internet et super pour quoi sony ne s'inspire pas et écoute ses fidèle consommateur. Il devrait aussi améliorer leur support de vidéo et tout le tralala des vidéo mp4. La moitié des video mp4 ne marche pas !
Mais non il ce préoccupe plus des fameux 13 millions

C'est pourquoi je remerci PSPGEN pour ces super cfw. Merci PSPGEN

-
bignorm01 Gamer Hardcore
bonjour, j'ai lu les autres posts enfin commentaires avant de placer celui ci car je suis fier d'annoncer que je suis le seul a etre surpris du prenom ludique devrais-je dire du japonais GAMASUTRA je n'insinue absolument rien, toutes pensees obscures, meprisee ou burlesque est issue de votre imagination, je dis simplement que GAMASUTRA ma fait rire sur le coup !!!
-
elixtreme Gamer Averti
clade007 Wrote:sangokudbz79 Wrote:Ils ont raison d'attendre autant d'argent avec les jeux PS store aussi cher.. Reste que c'est la seule place que l'on peut prendre du dlc et des jeux pour psp go! La Psp go est la clée de ce chiffre!
(Imaginez combien d'argent dans la première semaine ils vont faire avec le dlc de MW2!)
Ok
C@RLOS Wrote:J comprend encore pas pourquoi Nintendo vends plus que Sony .
Est-ce que , parce que les plus ages aiment plus la Nintendo et Mario ou parce que les petits enfants ???
Nintendo vise un publique casual, c'est pour ça que ca marche.
origami27 Wrote:Personnellement les seuls nouveautés que je veux c'est de nouvelles licences avec des bons scenarios, une durée superieux au durée actuelle qui frise le ridicule (COD6 70EURO et 5heures de jeux autant le louer).
Enfin bon j'ai une ps3 et une psp avant tout pour les jeux vidéo et rien d'autre
COD 6 5heures de durée de vie![]()
Et le online ?![]()
T'es comme l'autre qu'a dit que LBP PSP avait une durée de vie minable![]()
Sur que quand tu télécharges tes jeux et que t'as pas accès au online, les jeux qui prennent tout leurs sens sur le online sont minable en 1 joueur....
Putin mais comme je disais dans une news precedente tu es vraiment obligé d'emmerder ton monde a chaque post ...
Quel intérêt de l'accuser comme ca?
Vas chercher la définition du mot humilité et modestie dans le dictionnaire au lieu de te sentir tout le temps supérieur aux autres ... ca devient franchement agaçant .
Je t'avouerais que si c'étais mon site tu n'aurais pas eu le temps de poster 300 messages pour cracher sur les autres membres (ou newsers selon ton humeur)

Bref marre a chaque fois que je veux commenter une news de voir tes commentaires aussi... inutiles diras t-on simplement!
PS: cela ne choque personne que Sony triple ses recettes en un an???
Il a sorti une console revolutionnaire et je ne serais pas au courant? (ironie

Comme quoi le PSS c'est vraiment une belle arnaque

-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
Une arnaque certainement pas.
C'est un coup de génie qui fait ses preuves avec ces prévisions.
Pour les règlements de comptes ou aitres merci de la faire par MP.
C'est un coup de génie qui fait ses preuves avec ces prévisions.
Pour les règlements de comptes ou aitres merci de la faire par MP.
-
marshallino16 Gamer Argent
Je pense que l'argent que gagnera le PSS ne viendra pas de moi. Je possede une pspgo et j'ai dl la premiere fois deux jeux..depuis impossible de faire un achat "carte invalide", biensur j'ai une provision sur le compte. La réponse de sony, attendez 24h..j'ai attendu 48h, ça ne marche toujours pas!! J'appel lundi pour avoir une explication, on verra si le probleme sera résolu sinon retour à l'envoyeur!!
-
DaWeeDFrance Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2