Forums GAMERGEN
Sony prévoit-il de changer son XMB ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MERCHIIIII
tu peut claser t'est jeu et démo^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Sony prévoit-il de changer son XMB ?
Une question bête :
où se font les "doléances" et autres "suggestions" d'évolution de la PS3 ?
Merci
où se font les "doléances" et autres "suggestions" d'évolution de la PS3 ?
Merci
-
MaNu_1_1_1
Pour ma part, je trouve le XMB très largement réussi. Il est 100% personnalisable sur PSP. Niveau PS3, il me convient largement comme il est. Pourquoi changer quelque chose qui a marché du premier coup ? Après, je ne dis pas qu'ils ne pourraient pas l'améliorer, c'est sûr. Mais globalement et esthétiquement, il n'y a rien à redire à mon avis.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
pour ma part je n'aime pas le nouveau xmb de la Xbox mais l ancien je le trouvais bien plus jolie que celui de la ps3 ou de la psp d ailleur je l avait mit sur la psp
-
!C3M4N Gamer Averti
J'ai pu voir l'interface de la WII et la DS est franchement je prefere le XMB de la PSP et ma PS3.
Pour la Xboite j'ai jouer qu'une seul fois chez un pote et je suis perdu dans je sais pas trop quoi, j'ai du l'appelé pour qui lance une partie.
Pour la Xboite j'ai jouer qu'une seul fois chez un pote et je suis perdu dans je sais pas trop quoi, j'ai du l'appelé pour qui lance une partie.
-
origami27 Gamer Averti
Le menu Xbox me rend dingue c'est tout simplement mal foutue defois j'enverais bien la mannete dans l'ecran mais bon...
Et le XMB alalala c'est quand meme beaucoup plus simple et pratique
Et le XMB alalala c'est quand meme beaucoup plus simple et pratique

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Sony prévoit-il de changer son XMB ?
vincentpsp2 Wrote:tu peut claser t'est jeu et démo^^
oui j'ai pas honte de revenir ici ... et de demander a vincentpsp2 >>> MAIS COMMENT

je refai du café si ça interresse des gens 8)

-
ChaCha Fresh Gamer du Dimanche
Moi je le trouve simple et efficace donc pourquoi changer?? Peut être améliorer le chat video dont je me sert pas souvent d'ailleurs mais sinon le xmb est vraiment bien!
-
ayrton10 Gamer du Dimanche
puis franchement les thème que la 360 avait c'est pas non plus la folie(pour la première interface), mais je sait pas si on peut personnalisé le menu actuel de la 360?
puis même avoir un accès directe et instantané sur le HDD dans le XMB c'est vraiment énorme je trouve, dommage que c'est juste un peu casse-gueule pour répertorié comme ont veut les dossier(comme j'ai plus de PS3 et que quand je l'avait je n'est pas pu le mettre a jour pendant un ans, donc je sait pas si il l'ont améloiré)
édit:
c'est simple tu appuie sur triangle sur une démo ou un jeu et tu vas dans information ensuite tu peut nommé et classé t'est jeu et dans le menu XMB tu appui sur carré,^^
enfaite tu ne prendrait pas pour un con par hasard^^

puis même avoir un accès directe et instantané sur le HDD dans le XMB c'est vraiment énorme je trouve, dommage que c'est juste un peu casse-gueule pour répertorié comme ont veut les dossier(comme j'ai plus de PS3 et que quand je l'avait je n'est pas pu le mettre a jour pendant un ans, donc je sait pas si il l'ont améloiré)
édit:
ChaCha Fresh Wrote:oui j'ai pas honte de revenir ici ... et de demander a vincentpsp2 >>> MAIS COMMENT![]()
je refai du café si ça interresse des gens
c'est simple tu appuie sur triangle sur une démo ou un jeu et tu vas dans information ensuite tu peut nommé et classé t'est jeu et dans le menu XMB tu appui sur carré,^^
enfaite tu ne prendrait pas pour un con par hasard^^

Dernière édition par Munegu38 le 10 Déc 2008, 14:31, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
ok passkeu moi j'arrive pas a faire autre chose qu'un gros dossier bien poilu avec toutes les démo et les jeux en meme temps ... un peu lourd quoi .... Style GT5p tou en bas de la liste ... wé c vrai ke j'y joue pas tou les jours ... mais ca aide pas non plus oO
donc moi je dis améliorer la gestion des dossiers please Sonych®
donc moi je dis améliorer la gestion des dossiers please Sonych®

-
ChaCha Fresh Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Sony prévoit-il de changer son XMB ?
ChaCha Fresh Wrote:oui j'ai pas honte de revenir ici ... et de demander a vincentpsp2 >>> MAIS COMMENT![]()
Tu fais triangle sur un des jeux que tu veux "ranger", tu fais croix quand tu es sur Information et tu rentres le nom de dossier que tu veux créer (ici Jeux et/ou Démos). Tu mets le même nom pour tous les jeux/démos que tu veux mettre dans le même dossier et roulez jeunesse.
Sinon, le XMB me convient parfaitement (s'ils pouvaient mettre le coup des dossiers sur la PSP, ça serait cool...), mais il faut avouer qu'il manque deux ou trois trucs comme le chat audio avec des potes ne jouant pas au même jeu que toi, par exemple...
--
"/me veut classer ses jeux/démos sur sa PSP !"
Edit bigHD : le rouge est réservé à la modération

Dernière édition par tokyoto le 13 Déc 2008, 15:00, édité 1 fois.
Jeux en cours : Super Stardust Portable & HD, Burnout Paradise, Wipeout HD, Okami, Pinball Challenge Deluxe
BatteBlog, le pseudo-blog de BatteMan
BatteBlog, le pseudo-blog de BatteMan
-
BatteMan Gamer du Dimanche
Moi je trouve que le XMB plante bien trop souvent ingame(cod4) quand on recoit un mess d'une personne non presente dans sa liste, et qu'on souhaite lui repondre, poufff freeze, enfin je reste bloqué sur le XMB...
Dernière édition par STEROID le 10 Déc 2008, 18:33, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore