Forums GAMERGEN

Sony prévoit-il de changer son XMB ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony prévoit-il de changer son XMB ?

Message non lupar ChaCha Fresh » 10 Déc 2008, 14:35

BATTEMAN JE T'AIMEUH

merci ... fallait avoir l'oeil oO
Image
ChaCha Fresh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 10 Déc 2008, 14:37

adramelech Wrote:Moi je trouve que le XMB plante bien trop souvent quand on recoit un mess d'une personne non presente dans sa liste, et qu'on souhaite lui repondre, poufff freeze, enfin je reste bloqué sur le XMB...

hé ben il frezze pour un rien, mois j'étasi sur internet sur ma PS3 avec la musique de mon HDD en fond sonore et quand j'avait des nouveau message(amis ou future amis^^)j'écrivé tranquillement sans aucun probléme^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar paco7627 » 10 Déc 2008, 14:40

Moi le XMB me convient parfaitement ma seule demande c'est de remettre l'alimentation des ports USB quand la console est en veille ça permettrait a ma télécommande universelle de piloter la PS3 en IR sans avoir a acheter un IR2BT ou autre qui coute la peau des rouleaux!!! (je sais ça n'a pas grand rapport mais j'avais envie de ma plaindre!!)
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar celll » 10 Déc 2008, 14:41

L'Xmb est trés bien comme il est( sauf in game...)
Un truc qui serrais bien c'est que l'on puisse créer ces propre vague, ou encore povoir méttre des vagues transparante sur le papier peint  :) (un peut omme sur psp mais en officiel  ;) )
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Revolver Ocelot » 10 Déc 2008, 14:42

Le XMB est classique mais terriblement efficace, si c'est pour avoir un truc design mais qui n'est pas clair non merci.

Après comme ça a déjà été dit le point noir du XMB, c'est que parfois ça freeze quand on va sur le xmb-in game. Surement parce que ça été rajouté en cours. Il y' a aussi le fait d'afficher le profil où comparer les trophées qui prend un peut de temps. Mais à part ça rien à dire.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentpsp2 » 10 Déc 2008, 14:44

ouai mais tous sa se ne sont que des détail, mais sinon, je ne voie pas quoi faire comme nouvel interface
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Legionnaire11 » 10 Déc 2008, 14:47

Ce XMB est très bien en revanche je trouve bête de faire deux icônes pour réseau et psn il devrait en mettre qu'une (plutôt psn)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bayne » 10 Déc 2008, 14:48

Revolver Ocelot Wrote:Le XMB est classique mais terriblement efficace, si c'est pour avoir un truc design mais qui n'est pas clair non merci.

Après comme ça a déjà été dit le point noir du XMB, c'est que parfois ça freeze quand on va sur le xmb-in game. Surement parce que ça été rajouté en cours. Il y' a aussi le fait d'afficher le profil où comparer les trophées qui prend un peut de temps. Mais à part ça rien à dire.

Totalement d'accord :P
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 10 Déc 2008, 14:50

Sony à l'écoute des consommateurs ;D ;D ;D, pour que ça bouge sur PSP, il a fallu qu'on passe tous en CF pour que Sony améliore son firmware en pompant dessus (normal), et je me rapelle des sondage tout pourris, "Voulez d'un XMB in game?" (NON lol ;D), je sais bien que pour provoquer tout changement dans ces cas la il faut faire une étude et tout et tout, mais franchement des fois on se dit qu'ils y touche pas à la PS3, parce si ils était consommateurs eux-même ils sauraitent ce qu'on veut.

PS: J'aime beaucoup le XMB, et c'est sur qu'ils ne le changeront pas (ce que cette news sous entend ::)) mais on peut toujours améliorer ça et là, mais a mon avis c'est pas dans les plans de Sony actuellement, vu qu'il faut qu'on viennent "frapper suffisamment fort à leur porte" (mais bien sur lol).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Ratchet_1_1 » 10 Déc 2008, 14:52

Un peu de changement ne ferais pas de mal , celui-ci commence a lasser.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar Drebin07 » 10 Déc 2008, 14:59

C'est pas le XMB qu'il faut ameliorer mais plutot... le XMB-in-game ! qui est d'ailleurs totalement foireux...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news