Forums GAMERGEN

Sony prévoit-il de changer son XMB ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony prévoit-il de changer son XMB ?

Message non lupar caf » 10 Déc 2008, 18:53

ce qui pourrait etre sympa avec le XMB (et un peu tout en général, ca m'est venu par la suite) :
- ce serait de pouvoir modifier les flux RSS,
- de pouvoir incruster des espèces de "widgets" (des petits modules sur le menu du XMB ... imaginez une petite météo, des infos de votre ville que vous aurez rentrez dans le menu RSS ... il faudrait qu'il soit plus costumisables.. c'est chiant de lancé un programme (Life With Playstation par exemple juste pour etre au courant.... il est lent a exécuter ce programme je trouve)
- de pouvoir faire des listes de lectures avec ce qu'on a sur le DD externe,
- de pouvoir écouté les musique in-game qui sont stockée sur un DD externe ...
- qu'on puissse classer ces amis comme on veut ...
- un GO!Messenger comme sur PSP, ca pourrait etre sympa ...
- de pouvoir relier son téléphone portable par bluetooth avec la PS3
- chat-video in-game (gadget, mais potentiellement marrant)
- Plus de codec videos
-
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Sony prévoit-il de changer son XMB ?

Message non lupar rebelfr » 10 Déc 2008, 18:57

ils pourraient faire un xmb hors jeu super coloré avec pleins de trucs et facile a manipuler
(parceque les themes, c'est quand meme un peu bof bof a force... non ?)

et un xmb in-game comme celui qu'on a actuellement, facile et precis...

non, je ne m'inspire pas de la xbox...

si, j'avoue, je m'inspire de la xbox.. mais c'est un juste retour des choses, vu que maintenant, la xbox a son XMB ;)

gigagold Wrote:A ouai tu le trouve inutile dans les jeux ? tu préfère éteindre ta PS3 pour quitter un jeux ? : ;)
et comment tu crois qu'on faisait avant ;) c'etait pas non plus la prehistoire... un appui long sur "PS" et hop, miracle, une option quitter le jeu apparait...
j'ai tellement l'habitude que je le fait encore tres souvent ;)
Dernière édition par pono le 10 Déc 2008, 19:04, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Sony prévoit-il de changer son XMB ?

Message non lupar vincentpsp2 » 10 Déc 2008, 19:00

Kreep Wrote:L'une des nouvelles fonctionnalités de la PS3 qui a surement fait l'un des plus gros flops. A tel point que certaines personnes demandent même ce que c'est :p Démarre Folding@Home et tu aura une mise à jour.

je peut pas je n'ait plus de PS3, pour celui qui c'est se que c'est envoyé moi un MP(comme sa on fait de HS^^)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar kiss_man » 10 Déc 2008, 19:05

sérieusement SONY on chopé la perle des interphases !
le XMB c'est clair, facile d'utilisation et pas si moche !
pourquoi changer une équipe qui gagne ?  ::)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar despirity » 10 Déc 2008, 19:06

simple et pratique !
despirity Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lindow » 10 Déc 2008, 19:07

Effectivement Rebelfr ta bien raison un changement et mieux que garde le bon vieux temps.
Chacun c'est gout =)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Sony prévoit-il de changer son XMB ?

Message non lupar starworld » 10 Déc 2008, 19:45

gigagold Wrote:
metaned Wrote:Moi j'aime beaucoup le XMB qui est super simple et très rapide, il devraient juste améliorer le XMB In Game qui est inutile dans la majorité des jeux, le mieux serait de pouvoir écouter sa musique tout en jouant et cela dans n'importe quel jeu !

A ouai tu le trouve inutile dans les jeux ? tu préfère éteindre ta PS3 pour quitter un jeux ? : ;)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

gigagold bien oui il est inutile dans les jeux le xmb in game on peut rien faire a part l'afficher et écrire des messages!!!

gigagold Wrote:tu préfère éteindre ta PS3 pour quitter un jeux ? : ;)

:D trop drole!!!!!!!! juste pour information il a un menu qui existe toujours même depuis que le xmb in game existe et qui permet de quitter les jeux et logiciels, d'éteindre ta manette, changer le numero de manette et la vibration.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Sony prévoit-il de changer son XMB ?

Message non lupar kiss_man » 10 Déc 2008, 19:50

starworld Wrote:A ouai tu le trouve inutile dans les jeux ? tu préfère éteindre ta PS3 pour quitter un jeux ? : ;)

gigagold bien oui il est inutile dans les jeux le xmb in game on peut rien faire a part l'afficher et écrire des messages!!!

:D trop drole!!!!!!!! juste pour information il a un menu qui existe toujours même depuis que le xmb in game existe et qui permet de quitter les jeux et logiciels, d'éteindre ta manette, changer le numero de manette et la vibration.

c'est pas faut..  ;D
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Sony prévoit-il de changer son XMB ?

Message non lupar Jaiden » 10 Déc 2008, 20:48

starworld Wrote:A ouai tu le trouve inutile dans les jeux ? tu préfère éteindre ta PS3 pour quitter un jeux ? : ;)

Je pense qu'il ne le savait pas .. En tout cas je le trouve inutile aussi le XMB in Game .. Vu que de toute manière on ne peut qu'utiliser le PSNetwork (et encore) ou alors le message c'est "Pour activer cette option vous devez quitter le jeux"

Du coup c'est juste pour faire jolie et parce que les joueurs le réclamait .. Du coup les joueurs qui le voulait sont content .. Mais ça sert toujours à rien ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re : Re : Re : Re : Re : Sony prévoit-il de changer son XMB ?

Message non lupar kiss_man » 10 Déc 2008, 21:14

kuan Wrote:Je pense qu'il ne le savait pas .. En tout cas je le trouve inutile aussi le XMB in Game .. Vu que de toute manière on ne peut qu'utiliser le PSNetwork (et encore) ou alors le message c'est "Pour activer cette option vous devez quitter le jeux"

Du coup c'est juste pour faire jolie et parce que les joueurs le réclamait .. Du coup les joueurs qui le voulait sont content .. Mais ça sert toujours à rien ...

c'est rvai c'est vrai..
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Legionnaire11 » 10 Déc 2008, 21:41

Désolé mais le XMB in game sa ne sert pas a rien heu je me rappelle quand il fallait quitter le jeu pour écrire ou envoyer les messages bonjour comme s'était la galère  :-X
Mais bon c'est vrai qu'il pourrait l'améliorer (en in-game) sa lag beaucoup quand on change d'icône.
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar K-tana » 10 Déc 2008, 22:18

Franchement, je trouve que y'a vraiment pas grand chose a reprocher a ce XMB, c'est vraiment pratique et très lisible.
En ce qui concerne le XMB in-game, c'est vrai que la plupart des choses sont inutile, mais ne crachons pas sur le faite qu'on puisse envoyer des mess pendant un jeu est vachement pratique!
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news