Forums GAMERGEN
SONY : Promis, juré, craché, il y aura de bons jeux en 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exemple, toto a la jungle, mon amoureux est moi, léa passion etc etc
Clair que ce catalogue ca donne envie
Parlons en de la DS mis a part les jeux que tu viens de cité moi je peu te citer au hasard : Castlevania, Dusk Room, Metroid Hunter, ou plus récemment Chrono Triger , ou encore Dragon Quest.
Oui la DS a des jeux de merdes et de gamins mais elle a des jeux et les gros titre sont traduit eux, parce que Nintendo impose une traduction aux éditeurs.
Nous on a droit a des remakes de jeux qui étaient en français a l'origine et qui maintenant ne sont même pas traduits.
Sony exhibe les capacité techniques de sa portable mais en dehors de ça désolé de le dire mais la PSP n'a rien, si un bon jeu de temps en temps, le dernier que j'ai acheter était Crisis Core, sinon elle fait baladeur MP3, ahh si elle pouvait lire des films mais bon c'est un peu passé a la trappe cette histoire aussi.
Tan que Sony ne fera pas une remise en question de leur stratégie marketing la PSP (en tout cas en Europe) ne sera qu'un gadget avec un potetiel énorme mais sous exploité
-
Haykura Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: SONY : Promis, juré, craché, il y aura de bons jeux en 2009
WilDdoGg Wrote:Nous on a droit a des remakes de jeux qui étaient en français a l'origine et qui maintenant ne sont même pas traduits.
C'est tellement vrai
J'en rigole encore

WilDdoGg Wrote:Parlons en de la DS mis a part les jeux que tu viens de cité moi je peu te citer au hasard : Castlevania, Dusk Room, Metroid Hunter, ou plus récemment Chrono Triger , ou encore Dragon Quest.
+1
Crachez pas sur la ds , c'est une bonne console , rien qu'aux nombres de hits , elle écrase la psp , bon c'est sur ca fait pas aussi "viril" qu'une psp dans l'esprit de certain ...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:WilDdoGg Wrote:Parlons en de la DS mis a part les jeux que tu viens de cité moi je peu te citer au hasard : Castlevania, Dusk Room, Metroid Hunter, ou plus récemment Chrono Triger , ou encore Dragon Quest.
+1
Crachez pas sur la ds , c'est une bonne console , rien qu'aux nombres de hits , elle écrase la psp , bon c'est sur ca fait pas aussi "viril" qu'une psp dans l'esprit de certain ...
+2

Je l'ai ressortie recemment après un long moment de placard. Et je peux vous dire que j'ai passé beaucoup de temps sur chrono trigger, et que j'apprécie beaucoup le "Professeur Layton" et ses enigmes

Sans parler de bangai-o, tout simplement génial.
Pour moi des super graphismes 3D ne font pas tout, il y a aussi l'originalité. Et ça devient vraiment rare sur PSP.
En dehors de Patapon ou Locoroco, mais après...
Heureusement qu'il y a l'émulation...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
On n'as qu'a faire une petition contre SONY pour qu'il nous fasse des MS de 64go pas chere comme sa on dump tout nos jeux PS1 ! waouuuu SUPER une PS1 : Portable ..... u_u
-
paultugal Gamer Maitre
Je veux l'emulation PS1, j'aurais etait combler si SONY aurai une PSP plus puisante pour l'émulation PS2.
Non elle est pas a vendre, je m'amuse plus avec les HB que les UMD ...
Non elle est pas a vendre, je m'amuse plus avec les HB que les UMD ...
-
paultugal Gamer Maitre
u_u pourquoi tu me parle d'ISO ? HS
O passage t'as deja vue la puissance d'une PS2 ? Je supose que non
http://fr.wikipedia.org/wiki/PSTwo#PStwo on n'en reparle aprés -_-
O passage t'as deja vue la puissance d'une PS2 ? Je supose que non
http://fr.wikipedia.org/wiki/PSTwo#PStwo on n'en reparle aprés -_-
-
paultugal Gamer Maitre
clade07 Wrote:e crache pas sur la DS, mais n'allez pas me dire que son catalogue est parfait.
La seul difference, c'est que la DS voit 15k de jeu apr jour et la PSP 1 (en gros).
Sur les 15k, me dite pas que 14k9 des jeux sont immanquable c'est pas vrai.
On a le meme ratio sur les deux consoles au niveaux des "hits".
Oui ca c'est clair , la ds est inondé de daubes casuales , mais perso ca m'interrese pas alors je fais comme si ca n'existait pas^^
Quand au ratio je trouve qu'il est quand meme plus élévé sur la ds , mais de pas grand chose certainement
clade07 Wrote:EDIT: Pour votre histoire de textes traduit ou non.
J'imagine que vous savez que ces memes textes sont sous des droits.
Qui dit droit dis "doit etre payé" pour etre utilisé.
Et le cout de production d'un jeu DS est a mon avis nettement inferieure a celui d'un jeu PSP.
Moi perso les trads je m'en balance , d'ailleurs je suis le premier a cracher sur les trads bidons genre FF 7 , star ocean II etc....Mais c'est vrai que dans le principe c'est quand meme abusé ^^
clade07 Wrote:Le pire, c'est que tu ne veux pas de l'emulation PS1 mais a l'emulation PS2 tu dis oui...
T'es pas un peu paradoxal toi?
Osef de la ps2 , PSX > all
La ps2 c'est juste la psx avec des graphismes améliorés et les même jeux
Bon je sais que y'a quelques perles mais j'ai la flemme de les citer...

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:La ps2 c'est juste la psx avec des graphismes améliorés et les même jeux
Pas faux

-
paultugal Gamer Maitre