Forums GAMERGEN
SONY : Promis, juré, craché, il y aura de bons jeux en 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, la majoritee (desoler je ne vise pas tout le monde) des personnes qui achetent la psp ne vont pas acheter de jeux ou vont simplement faire des commentaires stupides tels que "Lay jeu 2d ouach beurkkkkkkk pas bon" ou "RPGGG cai movai pa action lolllllllllllllllllllllllllllll " .

Sinon, la majoritee (desoler je ne vise pas tout le monde) des personnes qui achetent la psp ne vont pas acheter de jeux ou vont simplement faire des commentaires stupides tels que "Lay jeu 2d ouach beurkkkkkkk pas bon" ou "RPGGG cai movai pa action lolllllllllllllllllllllllllllll " .
-
panphil Gamer Pro
Re: SONY : Promis, juré, craché, il y aura de bons jeux en 2009
un nouveau gta svp sa serez un tres bon jeux et ferait des vente si sa serait un pack gta x et psp3000
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
si il y a plus de "piratage" en Europe c'est parce que l'on est servi en dernier et c'est logique car internet est un système efficace d'echange de données si ils sortaient des jeux en europe en premier se serai les japs et le ricain qui pirateraient donc tant qu'il ne ferons pas des jeux avec sorties mondiale il y aura du téléchargements
moi ce que j'attends c'est GT4 mobile ***** il y a pas un jeux de course valable sur psp, du style arcade en pagaille
Édit rackham
moi ce que j'attends c'est GT4 mobile ***** il y a pas un jeux de course valable sur psp, du style arcade en pagaille
Édit rackham
-
desidrator Gamer Averti
clade07 Wrote:desidrator Wrote:si il y a plus de "piratage" en Europe c'est parce que l'on est servi en dernier et c'est logique car internet est un système efficace d'echange de données si ils sortaient des jeux en europe en premier se serai les japs et le ricain qui pirateraient donc tant qu'il ne ferons pas des jeux avec sorties mondiale il y aura du téléchargements
Tu trouverais normal que les jeux developpé au Japon, se retrouve en premier dans le marcher européen?moi ce que j'attends c'est GT4 mobile ***** il y a pas un jeux de course valable sur psp, du style arcade en pagaille
TOCA race driver.
Si ca c'est de l'arcade...
Le 2 ou le 3

Édit rackham
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
-
myster-happy Gamer Averti
- Prénom: redaf
Fake , vaut mieux agir pour le prouver .
-
karox Gamer Averti
desidrator Wrote:si il y a plus de "piratage" en Europe c'est parce que l'on est servi en dernier et c'est logique car internet est un système efficace d'echange de données si ils sortaient des jeux en europe en premier se serai les japs et le ricain qui pirateraient donc tant qu'il ne ferons pas des jeux avec sorties mondiale il y aura du téléchargements
Édit rackham
question prix aussi c'est le meme chiffre en euros ou en dollars et je ne croit pas a une question de taxe
psp slim 2004 officiel 5.50

-
sljames Gamer Maitre
desidrator Wrote:si il y a plus de "piratage" en Europe c'est parce que l'on est servi en dernier et c'est logique car internet est un système efficace d'echange de données si ils sortaient des jeux en europe en premier se serai les japs et le ricain qui pirateraient donc tant qu'il ne ferons pas des jeux avec sorties mondiale il y aura du téléchargements
Édit rackham
GTA 1 et 2 via le pops , voila la solution en attendant GT4 mobile
Je soule avec mon pops je sais

Sinon au niveau de ce que tu as dit sur le piratage , je pense pas que limpatience le justifie , si tu peux plus attendre , go import , mais aller direct sur les reseaux torrent cest pas le reflexe a avoir

Surtout quand on veut que des jeux continuent d etre fait
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ah sa fait plaizir mais bon moi je les comprend ...Avec tout le monde qui achete sa psp pour DL des jeux c'est tout a fait normal puis franchement je fait pas l'hypocrite j'ai deja DL des jeux j'en et acheter plus que DL j'ai 16ans j'ai pas de salaire a la fin du mois...et les parents qui peuvent pas m'acheter tout les jeux fin bref avec tout se qui a on et tenté c'est obligatoire ... Si sony orait laissé les HB tourné sans iso loader sa serait parfait .
-
musta31_1 Gamer Pro
ça craint vraiment ... on est carrément spectateur de la mort d'une console ... ça me fout les boules 

-
Oxytech Gamer Pro