Forums GAMERGEN

SONY : Promis, juré, craché, il y aura de bons jeux en 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONY : Promis, juré, craché, il y aura de bons jeux en 2009

Message non lupar panphil » 14 Fév 2009, 17:03

Dans un avenir tres lointain il y aura Final Fantasy XIII Agito 8O
Sinon, la majoritee (desoler je ne vise pas tout le monde) des personnes qui achetent la psp ne vont pas acheter de jeux ou vont simplement faire des commentaires stupides tels que "Lay jeu 2d ouach beurkkkkkkk pas bon" ou "RPGGG cai movai pa action lolllllllllllllllllllllllllllll " .
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sljames » 14 Fév 2009, 17:06

un nouveau gta svp sa serez un tres bon jeux et ferait des vente si sa serait un pack gta x et psp3000
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar desidrator » 14 Fév 2009, 17:16

si il y a plus de "piratage" en Europe c'est parce que l'on est servi en dernier et c'est logique car internet est un système efficace d'echange de données si ils sortaient des jeux en europe en premier se serai les japs et le ricain qui pirateraient donc tant qu'il ne ferons pas des jeux avec sorties mondiale il y aura du téléchargements
moi ce que j'attends c'est GT4 mobile ***** il y a pas un jeux de course valable sur psp, du style arcade en pagaille

Édit rackham
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ali003 » 14 Fév 2009, 17:42

clade07 Wrote:
desidrator Wrote:si il y a plus de "piratage" en Europe c'est parce que l'on est servi en dernier et c'est logique car internet est un système efficace d'echange de données si ils sortaient des jeux en europe en premier se serai les japs et le ricain qui pirateraient donc tant qu'il ne ferons pas des jeux avec sorties mondiale il y aura du téléchargements

Tu trouverais normal que les jeux developpé au Japon, se retrouve en premier dans le marcher européen?

moi ce que j'attends c'est GT4 mobile ***** il y a pas un jeux de course valable sur psp, du style arcade en pagaille

TOCA race driver.
Si ca c'est de l'arcade...

Le 2 ou le 3 :?:

Édit rackham
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar myster-happy » 14 Fév 2009, 17:45

ouf enfin une bonne nouvelle :D
Image
myster-happy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: redaf

Message non lupar karox » 14 Fév 2009, 17:46

Fake , vaut mieux agir pour le prouver .
Avatar de l’utilisateur karox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sljames » 14 Fév 2009, 19:12

desidrator Wrote:si il y a plus de "piratage" en Europe c'est parce que l'on est servi en dernier et c'est logique car internet est un système efficace d'echange de données si ils sortaient des jeux en europe en premier se serai les japs et le ricain qui pirateraient donc tant qu'il ne ferons pas des jeux avec sorties mondiale il y aura du téléchargements

Édit rackham

question prix aussi c'est le meme chiffre en euros ou en dollars et je ne croit pas a une question de taxe
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 14 Fév 2009, 19:22

Édit rackham

GTA 1 et 2 via le pops , voila la solution en attendant GT4 mobile
Je soule avec mon pops je sais :mrgreen:

Sinon au niveau de ce que tu as dit sur le piratage , je pense pas que limpatience le justifie , si tu peux plus attendre , go import , mais aller direct sur les reseaux torrent cest pas le reflexe a avoir :wink:

Surtout quand on veut que des jeux continuent d etre fait
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar musta31_1 » 14 Fév 2009, 20:07

Ah sa fait plaizir mais bon moi je les comprend ...Avec tout le monde qui achete sa psp pour DL des jeux c'est tout a fait normal puis franchement je fait pas l'hypocrite j'ai deja DL des jeux j'en et acheter plus que DL j'ai 16ans j'ai pas de salaire a la fin du mois...et les parents qui peuvent pas m'acheter tout les jeux fin bref avec tout se qui a on et tenté c'est obligatoire ... Si sony orait laissé les HB tourné sans iso loader sa serait parfait .
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oxytech » 14 Fév 2009, 21:03

ça craint vraiment ... on est carrément spectateur de la mort d'une console ... ça me fout les boules :(
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news