Forums GAMERGEN
SONY : Promis, juré, craché, il y aura de bons jeux en 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Re: SONY : Promis, juré, craché, il y aura de bons jeux en 2009
Au moins la psp servira toujours à émuler les jeux psx. 

-
squal145 Gamer Débutant
- Pays: France
Esperons que c est vrai... Je trouve qu' il y a de bons jeux mais j ai une tres grosse preference pour ceux qui se jou en infrastructure.
Un GTA avec une ville toute nouvelle sur psp et qui se jou en infrastructure serai vraiment l ideal pr moi. J espere le meilleur
Un GTA avec une ville toute nouvelle sur psp et qui se jou en infrastructure serai vraiment l ideal pr moi. J espere le meilleur

-
dridridec Gamer du Dimanche
OxyTech Wrote:ça craint vraiment ... on est carrément spectateur de la mort d'une console ... ça me fout les boules
Sa definit se que je voulais dire.
squal145 Wrote:Au moins la psp servira toujours à émuler les jeux psx.
Si encore elle pouveaint emulé les jeux PS2 la franchement sa srtais une super console mais bon la elle arive a sa fin. SONY la garde kuste pour avoir une console portable contre la DS mais c"est tout j'y croit pas plus que sa.
Ma PSP a 2 ans et je les resorti ya meme pas 5 moi pour la passé en CF depuis elle me sert juste pour psptube et ...euh....MP3....hum...c'est tout :'(
-
paultugal Gamer Maitre
c'est sympa de develloppé des jeux qui exploite go cam etc... mais deja pour certain sa oblige a acheté les accessoire et de plus avant de visé un nouveau public il serait tem de contemté le public actuelle
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
- Pays: France
OxyTech Wrote:ça craint vraiment ... on est carrément spectateur de la mort d'une console ... ça me fout les boules
fanch1818 Wrote:Espérons que cette annonce n'aboutisse pas comme celle de l'an passé ...
Un peu d'optimiste vous ferais pas de mal les gars...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
a quand pleins de jeux sur psp??? on se le demande...
c'est pas avec 3,4 bon jeux a l'année qu'on va être satisfait,venant de sony faudrait ptètre qu'il s'affole,encore heureux qu'il y a des jeux jap sinon elle resterai dans le placard.
moi je dis qu'il n'y aura pas plus de jeux que l'an passé et qu'il se foute de nous
la ds a coté cartonne,elle a la blinde de jeux!
c'est pas avec 3,4 bon jeux a l'année qu'on va être satisfait,venant de sony faudrait ptètre qu'il s'affole,encore heureux qu'il y a des jeux jap sinon elle resterai dans le placard.
moi je dis qu'il n'y aura pas plus de jeux que l'an passé et qu'il se foute de nous
la ds a coté cartonne,elle a la blinde de jeux!
-
cooltiteuf Gamer Débutant
Pour ma part, et je ne cesse de le dire la PSP est acheté pour ces ISO faut etre réaliste au prix du neuf ils vendront jamais rien 40 euros l'umd mais ils sont fou!!
pour ma part je suis tout pret à acheter mais pas au dela de 20 euros que ce soit un gros hit ou pas je n'investirai pas plus dans un jeux psp
pour ma part je suis tout pret à acheter mais pas au dela de 20 euros que ce soit un gros hit ou pas je n'investirai pas plus dans un jeux psp
-
laurent13700 Gamer Débutant
paultugal Wrote:Si encore elle pouveaint emulé les jeux PS2 la franchement sa srtais une super console
Mieux vos quel lise les jeux de PlayStation 1, parce que les Final Fantasy sur PS2... C'est pas vraiment sa.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:paultugal Wrote:Si encore elle pouveaint emulé les jeux PS2 la franchement sa srtais une super console
Mieux vos quel lise les jeux de PlayStation 1, parce que les Final Fantasy sur PS2... C'est pas vraiment sa.
Ah bon? Der Richter c'est du flan?

-
rackham_1
Et ben c'est plutôt bon ça ! ^_^
PS : Vive la PSP ! =)
Clade >> +1, on se demande comment la DS à un tel succes !
PS : Vive la PSP ! =)
Clade >> +1, on se demande comment la DS à un tel succes !

-
Suicune21 Gamer Maitre