Forums GAMERGEN
Sony rachète la partie d'Ericsson
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sony rachète la partie d'Ericsson
Est-ce que ce sera bénéfique pour les utilisateurs ?
Lire la news : Sony rachète la partie d'Ericsson
Lire la news : Sony rachète la partie d'Ericsson
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Sony rachète la partie d'Ericsson
J'espère que la qualité, l'originalité (ou du moins celle de leurs anciens modèles) et la robustesse de leurs téléphone n'en pâtira pas...
Lumia 925 Black - WP8
-
benJX
Gamer Pro
- Prénom: Benji
benJX Wrote:J'espère que la qualité, l'originalité (ou du moins celle de leurs anciens modèles) et la robustesse de leurs téléphone n'en pâtira pas...
+1, étant un grand fan des Sony Ericsson, j'attend de voir les nouveaux produits avec impatience pour pouvoir juger de ce rachat fort intéressant !
-
Amaury M.
Rédacteur
venant de sony je pense pas que la qualité se perdra mais bon
on sais jamais
Wait & See
on sais jamais
Wait & See
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Qu'adviendra-t-il d'Ericsson ?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
Ils se sont mis un milliard dans la poche, ils peuvent voir venir.
Pour ce qui est des emplois, je ne pense pas Steve, l'entreprise à juste "changé" de patron, et puis il doit déjà s'agir de petits chinois exploités pour trois grains de riz à l'heure...
Pour ce qui est des emplois, je ne pense pas Steve, l'entreprise à juste "changé" de patron, et puis il doit déjà s'agir de petits chinois exploités pour trois grains de riz à l'heure...
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
J'espère que ça va améliorer la qualité général des produits. Et pourquoi pas avoir une variante du prochain walkman en version téléphone.
En tout cas du coup, ça me donne une nouvelle bonne raison de retarder mon changement de téléphone.
En tout cas du coup, ça me donne une nouvelle bonne raison de retarder mon changement de téléphone.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
-
Clavus
Gamer Hardcore
J'aime bien Sony Ericsson, vraiment, j'en ai eu un tas! : T200, T300, w850, w910 et le Saito.
cependant, je ne peux m'empêcher de repenser au pire gsm que j'ai jamais eu: un Sony !!
Je ne sais plus de quel modèle il s'agit mais c'est celui qui avait une molette pour naviguer dans le menu sur le côté de l'appareil.
Mauvais son, mauvaise ergonomie, mauvais affichage et j'en passe, je me demande encore maintenant pourquoi j'ai bien pu acheter celui-là .. ah si en fait je sais: c'était un SONY !
cependant, je ne peux m'empêcher de repenser au pire gsm que j'ai jamais eu: un Sony !!
Je ne sais plus de quel modèle il s'agit mais c'est celui qui avait une molette pour naviguer dans le menu sur le côté de l'appareil.
Mauvais son, mauvaise ergonomie, mauvais affichage et j'en passe, je me demande encore maintenant pourquoi j'ai bien pu acheter celui-là .. ah si en fait je sais: c'était un SONY !
-
Flexo
Gamer du Dimanche
C'était le CMD Z1, je l'avais aussi avant de changer pour un Ericsson
Niveau design les Sony étaient pas mal mais niveau qualité, c'était pas le top contrairement au reste de leur matos de l'époque en tv, magnetoscope, discman et cie.
Leur association avec Ericsson avait reussi à reunir le meilleur des 2 mondes, il reste à esperer qu'à l'avenir il en soit tjrs de même.
Niveau design les Sony étaient pas mal mais niveau qualité, c'était pas le top contrairement au reste de leur matos de l'époque en tv, magnetoscope, discman et cie.
Leur association avec Ericsson avait reussi à reunir le meilleur des 2 mondes, il reste à esperer qu'à l'avenir il en soit tjrs de même.
-
Lycan
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1