Forums GAMERGEN
Sony réafirme sa position à propos des UMDs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que c'est clair..........lol
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Deja avec l'enorme baisse de prix des UMD videos, le format se vends de plus en plus car un film entre a partir de 2€ c'est super mais maintenant il faudrait en faire autant pour les jeux lol 6-8 € le jeu serait un bon prix 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
"Le futur de l'UMD sera fantastique" sa reste a voir sauf si ils augmente la capacité d'un UMD video ou jeu alors la ce serait fantastique car plus il y a de capacité mieux c'est (jeux plus beau - plus long)
L'UMD serait t'il d'origine extra-terresstre?? lol, comment vont-il faire pour que cela soit si fantastique ?? parce que un format fonctionne des le depart ou ne fonctionne pas du tout.
L'UMD serait t'il d'origine extra-terresstre?? lol, comment vont-il faire pour que cela soit si fantastique ?? parce que un format fonctionne des le depart ou ne fonctionne pas du tout.
-
MickeyBlue_1
Moi je trouve que l'umd des un suport formidable pour les jeux mais les film ses bof car il a que la psp qui peux les lire
de plus le temps de chargement est long mais si non c'est super
de plus le temps de chargement est long mais si non c'est super
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5