Forums GAMERGEN

Sony réafirme sa position à propos des UMDs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar hostill » 05 Juil 2007, 22:35

Le plus gros probleme avec l'UMD c'est que la lentille permettant la lecture de celui-ci, bouff énormément de baterie !!!
Et pourtant, c'est pas nouveau !!! tout le monde sait ça !!! Sur un Ordinateur portable par exemple... ce qui tue la baterie c'est bien le lescteur CD/DVD-ROM !!!
Ils ont pas penser à sa chez Sony !!! ???
hostill Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Kletcher » 05 Juil 2007, 22:39

Kutugari, sort de ce corps !! :lol:
Avatar de l’utilisateur Kletcher

Messagepar vodkahack » 05 Juil 2007, 22:47

Cela merite un p'tit sondage non ?

en tout cas quand je lis ça sa me fait bien marrer :

Leurs production est beaucoup moins cher que celles des cartouches.

Ah ouai !! alors pourquoi les jeux sont super cher ?

Le format UMD possède de nombreuses qualités, de sa taille à sa portabilité en passant par sa capacité.

sa taille ? il on mal vue les cartouches de DS alors... portabilité ? ils sont plus gros et on peut rayer le disque plus facilement... capacité ok y'a que ça de bien mais si ils se mettent a cherchez la revolution ou ils le veulent ils le trouveront :lol:

Bref je ne croit pas du tout en ce format pourris qui fait du bruit bouffe la batterie, et qui LENT !!! faudrait qu'ils passent au cartouches...
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar crashxxl » 05 Juil 2007, 23:05

c'est sur que la cartouche c'est beaucoups plus rapide (temps de chargement inexistant) mais bon niveau capacité c'est du moin de 128mo ou sinon sa couterait trop chère (pour 1.7go comme pour l'umd, il faudrait au moin 20€ de production pour la carte !
crashxxl Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar darksayan » 05 Juil 2007, 23:05

faudrait qu'ils passent au cartouches...

Je crois que Sony ne fera ca pour rien au monde les disques et les temps de chargement hyper longs c'est leur fierté :lol:
Je crois pas qu'il feront les cartouches comme Nintendo meme si c'est le dernier format au monde
Avatar de l’utilisateur darksayan

Messagepar CG01 » 05 Juil 2007, 23:06

si ya une nouvelle PSP, jespere quil garderons juste la rétro-compatibilitée avec les UMD, et quils proposeront le téléchargement de Jeu sur un disque dur plus imposant, min 20Gb, ou sinon un lecteur mini-bluray.

Messagepar crashxxl » 05 Juil 2007, 23:09

un lecteur mini blueray ? looool non pitié ça reviendrai au même. Maitenant s'il arrive a faire une console pas trop grande et qu'on puisse insérer un dvd ou un blue-ray (enfin remarque sa va faire une grosse console lol)
crashxxl Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Seallia_1 » 05 Juil 2007, 23:35

personnelement je n'y croi pas du tout ... a moin de faire un bon en avant en donnant outil de gravure pour faire ses propre umd ...qui sait?
Seallia_1 Gamer Débutant

Messagepar seko28 » 06 Juil 2007, 00:09

j'ai reussi a rentré un DVD casser en 4 :lol: mais ma PSP ve pa le lire personne n'a une solution ?? :lol:

Image

PS : je sais que ma PSP ne peut pas lire les DVD mdr jsuis pas un noob xD
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kirby-blue » 06 Juil 2007, 00:17

l'avenir de l'umd sera fantastique? O.O ca veut dire quoi? psp2 ou psp light? ou platine de salon, ou peut-etre encore umd gravable avec musique ou films et directement lisible sur sa psp!! on peut toujours rêver car de toute facon si il ne se passe rien l'umd ne seras jamais fantastique...
kirby-blue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar misterff » 06 Juil 2007, 00:28

l UMd ces comme les ancien mini disque ces tout en plus les chargement sont trops pour les jeux comme mortal combat sur umd =un ti cafe y on cas le laisse pour les films mais pas pour les jeux mdr MS en force :P
misterff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Konino » 06 Juil 2007, 00:44

L'umd est l'évolution logique du MD(Vous trouvez pas que les deux disques se ressemblent étrangement? :roll:), seulement elle est arrivée trop tard sur le marché de la consomation est avec une public réduit.(Seule la psp les lit..Bof bof).

De plus le format disque pour une console portable n'est pas à la base super judicieux...Sauf pour produire des jeux à bas coût...Ce qui ne se ressent pas sur le prix des jeux!
Merci Sony de nous prendre pour des pigeons. :)(Et plantez vous aussi bien avec l'UMD que vous avez pu le faire avec le MD).
Konino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news