Forums GAMERGEN
Sony réafirme sa position à propos des UMDs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas merci de nous remontrer une petite image de l'UMD GTmobile, LE jeu du line up reporté au noel suivant pour le peaufiner et offrir une expérience ultime aux joueurs(yeah whatever) si je me souviens bien. J' ai un scoop ils nous le sortirons en pack colector avec Duke Nukem Forever mais sscchhhhtt c'est secret comme la batterie qui débrik.

-
captflaam Gamer Débutant
- Pays: France
captflaam Wrote:En tout cas merci de nous remontrer une petite image de l'UMD GTmobile, LE jeu du line up reporté au noel suivant pour le peaufiner et offrir une expérience ultime aux joueurs(yeah whatever) si je me souviens bien. J' ai un scoop ils nous le sortirons en pack colector avec Duke Nukem Forever mais sscchhhhtt c'est secret comme la batterie qui débrik.
o sent le joueur de première heure...
en tout cas oui, GT4 sur PSp est le vaporware le plus réussi du moment (avec Duke Nukem Forever certes)
je me souvient même avoir publié des photos de la jaquette et tout.
Pour revenir au sujet, cette annonce va à l'encontre de ce que Siony semble avoir exprimé à l'IDEF. Sony maintien son j'annonce et je démenti..

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
vodkahack Wrote:Ouai mais sur psp y'a beaucoup de jeux en 3D ce qui prend plus de place!! tandis que sur DS... yen a moins les UMD peuvent stocker jusqu'a 2 GO et les Jeux de DS 1 go < à confimer pour la DS
1.4 Go sauf erreur. Mais Sony avait prévisé que les UMD double couche allaient bientot arriver sur le marché. Seulement la PSP actuelle peut elle les lire ?
Rappelez vous de la news sur la soi disant PSP Slip, il avait été indiqué que le firmware du lecteur UMD de la PSP serait amélioré ... pour lire les UMD double Couche ? Et les PSP actuelles, elles font comment ?
Plusieurs questions pour l'instant sans réponse. Et c'est la qu'on se demande si les Game on Demand seront une bonne chose : vous vous voyez vous, télécharger 3 Go un jeu, et sur une MS 4 Go ? disons 1.5 Go s'ils compressent les jeux au max ? Regardez jes jeux PSX pour PSP, Wipeout fait environ 100 Mo ce qui est raisonnable (d'ailleurs, le DL via la PS3 est rapide, mais la copie sur la PSP aussi (clein d'oeil à ceux qui ont testé avec els PS3 jap)).
Enfin bref, dans tous les cas, Wait & see.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
L'UMD est donc le seul et unique moyen de permettre l'existence d'un jeu de qualité et les developpeurs doivent le comprendre au lieu de nous crier dessus!
Oui, pour une PSP

Il rajoute également : " Le futur de l'UMD sera fantastique " Vous y croyez vous ?
Ouais, à fond

Rappelez vous de la news sur la soi disant PSP Slip, il avait été indiqué que le firmware du lecteur UMD de la PSP serait amélioré ... pour lire les UMD double Couche ? Et les PSP actuelles, elles font comment ?
PSP "Slip"? Là c'est clair qu'elle sera vraiment minimale alors

Plus sérieusement, sur nos PSP actuelles, je pense qu'il est également possible de flasher le firmware du lecteur UMD, de toutes façon $O$O le fera certainement en même temps qu'une maj officielle et ce sera transparent pour l'utilisateur.
-
megaloute_1 Gamer Pro
Hum des cartouches à la place des UMD je pense pas car la capacité de stockage est trop petite et au fait un UMD c'est 1.8 Go
en tout cas moi j'y croit surtout si les doubles couches sortent ainsi que les graveurs (à bas cout de préférence) il n'y a que ça qui puissent lui donner du succès

en tout cas moi j'y croit surtout si les doubles couches sortent ainsi que les graveurs (à bas cout de préférence) il n'y a que ça qui puissent lui donner du succès

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Le problème du Game On Demand pour le moment c'est les joueurs landa qui n'a pas de PS3 et qui ne compte pas s'en acheter une dans les deux prochaines années (oui landa c'est moi dans ce cas). Je n'imagine pas télécharger un jeu de 1.5Gb avec la conexion de la psp
Mon pc portable et ma ms4Gb feraient bien le job mais je doute que sony décide de légalisé la vente d'iso pour la psp ("doute" quel doux euphémisme).

-
captflaam Gamer Débutant
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5