Forums GAMERGEN
Sony réafirme sa position à propos des UMDs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

crashxxl Wrote:un lecteur mini blueray ? looool non pitié ça reviendrai au même. Maitenant s'il arrive a faire une console pas trop grande et qu'on puisse insérer un dvd ou un blue-ray (enfin remarque sa va faire une grosse console lol)
Non merci pas besoin de blue ray il vendrait la psp 3 fois plus cher rien que pour sa

-
b642 Gamer Pro
moi je n y crois pas trop... il est vrai que l umd est une bonne invention mais je ne lui vois aucun avenir devant lui s'il reste exclusif à la psp
De plus sa capacité médiocre... ( certes il fait quand meme 1,8Go pour sa taille mais ca reste petit quand meme ) le double couche peut etre une solution mais il faut voir si la psp est compatible

-
benja0509_1
J'y crois en ce format reste plus qu'à realiser le slot-in UMD comme lecteur. 

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
je pense qu'il devraient penser à faire les jeux en download legal sur le net histoire de les mettre sur la msduo pro, vue les capaciés de leurs cartes flash, ils en vendraient plus et les temps d'accès sont inexistant ( pour les vraies bien sur ) et en plus ont ne payerait pas le cout de fabrication de l'umd se qui serait un bon début pou la baisse de prix des jeux.
m'enfin se n'est que mon opinion.
mici les devs et ceux qui tiennent le site, c'est toujours un plaisir de vous lire.
salut.
m'enfin se n'est que mon opinion.
mici les devs et ceux qui tiennent le site, c'est toujours un plaisir de vous lire.
salut.
-
redfirebrand_1 Gamer Averti
Oh je pense que tu surestime le cout de fabrication d'un umd mon cher redfirebrand, ramené à l'unité ca dépasse pas les O,5 euros à mon avis...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5