Forums GAMERGEN

Sony réafirme sa position à propos des UMDs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar HeerO-YuY » 06 Juil 2007, 12:11

cayen Wrote:hors sujet, mais est ce que je jeu en question sur l'umd est un montage?? parceque si c'est pas le cas je veux bien qu'on me l'envoi ^^

j'en commanderais bien une caisse complete aussi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar b642 » 06 Juil 2007, 12:22

crashxxl Wrote:un lecteur mini blueray ? looool non pitié ça reviendrai au même. Maitenant s'il arrive a faire une console pas trop grande et qu'on puisse insérer un dvd ou un blue-ray (enfin remarque sa va faire une grosse console lol)

Non merci pas besoin de blue ray il vendrait la psp 3 fois plus cher rien que pour sa :lol: :lol: :lol: :!:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benja0509_1 » 06 Juil 2007, 14:46

moi je n y crois pas trop... il est vrai que l umd est une bonne invention mais je ne lui vois aucun avenir devant lui s'il reste exclusif à la psp :? De plus sa capacité médiocre... ( certes il fait quand meme 1,8Go pour sa taille mais ca reste petit quand meme ) le double couche peut etre une solution mais il faut voir si la psp est compatible
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar InTheMatrice » 06 Juil 2007, 15:33

J'y crois en ce format reste plus qu'à realiser le slot-in UMD comme lecteur. :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Antoetienne » 06 Juil 2007, 16:17

bah je voi pas d'interret a changer de format, sauf sur la PSP2 parce ke si sony se met a faire des cassetes genre GAME BOY sur PSP, je me demande bien ou on va les mettre, a moins ke ce soient des batteries avec jeux intégrés... Et puis l'umd n'est pas si pourri ke sa.
Avatar de l’utilisateur Antoetienne

Message non lupar Happybob_1 » 06 Juil 2007, 16:21

Ahahaha mais ce mec vient de découvrir la méthode coué ou quoi?
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cedraoh » 06 Juil 2007, 16:31

C'est un bon support (bonne capacité, petite taille, moins fragile qu'un DVD) mais je pense que Sony devrait abandonné l'idée (si c'est pas déjà fait) de faire des UMD Vidéo.
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jord93 » 06 Juil 2007, 19:48

moi dis que le futu de l'UMD sera liso telechargeable légalement ( donc payant bein sur ) pour pas chere comme li font pour les musique mnt .
jord93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benja0509_1 » 06 Juil 2007, 19:52

tant qu on y est , qu ils vendent la carte memoire avec le jeux directement dedans :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Kaezu » 06 Juil 2007, 21:53

cyberpsp Wrote:tant qu on y est , qu ils vendent la carte memoire avec le jeux directement dedans :lol: :lol:

Manquerait plus que ça :lol:
Kaezu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar redfirebrand_1 » 06 Juil 2007, 22:31

je pense qu'il devraient penser à faire les jeux en download legal sur le net histoire de les mettre sur la msduo pro, vue les capaciés de leurs cartes flash, ils en vendraient plus et les temps d'accès sont inexistant ( pour les vraies bien sur ) et en plus ont ne payerait pas le cout de fabrication de l'umd se qui serait un bon début pou la baisse de prix des jeux.
m'enfin se n'est que mon opinion.

mici les devs et ceux qui tiennent le site, c'est toujours un plaisir de vous lire.

salut.
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Happybob_1 » 06 Juil 2007, 22:55

Oh je pense que tu surestime le cout de fabrication d'un umd mon cher redfirebrand, ramené à l'unité ca dépasse pas les O,5 euros à mon avis...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news