Forums GAMERGEN
Sony réagit face à l'annonce de la 3DS de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sony réagit face à l'annonce de la 3DS de Nintendo
Lire la news : Sony réagit face à l'annonce de la 3DS de Nintendo
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Sony réagit face à l'annonce de la 3DS de Nintendo
Merci, sinon les jeux seront différent pour la 3DS puisque sur le site Nintendo c'est écrit que les anciens jeux DS resteront compatible (comme les précédentes console, ou il fallait parfois un adaptateur pour joué (N64 > GBA par ex))
De plus GBA > Snes, DS > N64, 3DS > GC lol
De plus GBA > Snes, DS > N64, 3DS > GC lol
-
Zakuya_1
Qui sais il sortiront peut être une nouvelle psp après leur 5 an ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
je pige pas comment ça 3D alors qu'elle fait du 3D la ds 

-
spolo
c'est clair que nintendo surfent allégrement sur "l'innovation" avec des accessoires complétement bidon...
Mais bon a trop tirer sur la corde...
Mais bon a trop tirer sur la corde...
-
licifuru Gamer Averti
La DS c'est pour les enfants de 8 à 9 ans. C'est pas le 3D qu'il va les attirer les enfants à part pour les films. Sony n'a pas de soucis à se faire 

-
Underground_1
c'est bon j'ai pige regardez la video ohhhhlala elle asure la nouvelle DS les gars OHHH MON DIEU sony va pleurer ;o
http://www.youtube.com/watch?v=pWYgM1RG ... re=related
Et ceux qui disent la ds est prise par les enfants de 7/9ans c'est tout a fait faux au japon 30million d'unité vendu, c’est impossible d'avoir 30million d'enfants dans un seul pays
En plus de ça nintendo fait sortit la DSXL pour les vieux gens Big N n'est pas idiot de faire sortir une console pour ce genre d'age si tout les achteur de la DS sont des enfants alors SVP arretez avec vos arguments a 2 balls
http://www.youtube.com/watch?v=pWYgM1RG ... re=related
Et ceux qui disent la ds est prise par les enfants de 7/9ans c'est tout a fait faux au japon 30million d'unité vendu, c’est impossible d'avoir 30million d'enfants dans un seul pays
En plus de ça nintendo fait sortit la DSXL pour les vieux gens Big N n'est pas idiot de faire sortir une console pour ce genre d'age si tout les achteur de la DS sont des enfants alors SVP arretez avec vos arguments a 2 balls
Dernière édition par Invité le 24 Mar 2010, 21:56, édité 1 fois.
-
spolo
jais la psp et la ds j aime bien les deux mais ya plus de jeux sur ds des très bon comme des très mauvais
sur psp sa reste très limite et j attende plus de la psp elle ma franchement dessus

sur psp sa reste très limite et j attende plus de la psp elle ma franchement dessus

psp 1000 5.5gen d full vive pspgen
-
MEMO50 Gamer du Dimanche
Elle est louche ta vidéo O_o, donc ce serait un 3D sans lunettes ? Utilisant un capteur d'inclinaison interne ?
En tout cas ils ne garderont pas ce nom, "3DS" appartient à la licence Autodesk pour leur logiciels 3D.
En tout cas ils ne garderont pas ce nom, "3DS" appartient à la licence Autodesk pour leur logiciels 3D.
-
dridri85 Gamer Maitre
Moi non plus, je pige pas... surtout qu'avec les jeux DS, si ça reste dans le même genre qu'aujourd'hui (autrement dit très casual) , ça sert à rien...
Merci pour la news!
EDIT:
Ils utiliseront la 3D stéréoscopique mais le mécanisme sur les lunettes sera directement intégrer sur la console d'après ce que j'ai compris.
Mais si il font ça, la "3DS" coutera 400€ minimum !
Merci pour la news!
EDIT:
Elle est louche ta vidéo O_o, donc ce serait un 3D sans lunettes ? Utilisant un capteur d'inclinaison interne ?
Ils utiliseront la 3D stéréoscopique mais le mécanisme sur les lunettes sera directement intégrer sur la console d'après ce que j'ai compris.
Mais si il font ça, la "3DS" coutera 400€ minimum !
-
demondriver Gamer Pro
n'importe quoi 400 euro alors la ps3 avec sa nouvelle mis a jour elle deviendra 1000euro
-
spolo
PLus d'infos à ce lien: Nintendo ds 3d
Je vous le confirme, il n'y aura pas besoin effectivement de lunettes...et à mon humble avis, Sony a tout à craindre de cette nouvelle console:
- La ds est loin de n'être utilisée que par des jeunes, rien qu'au Japon, ce sont les adultes qui font la queue quelques jours avant la sortie des gros titres sur ds/wii et des consoles...
- Nintendo a toujours su dans l'ensemble répondre aux attentes des consommateurs et viser un public très large. Mieux vaut en faire beaucoup et pour tous les goûts de se contenter du peu et ne pas satisfaire tout le monde.
En conclusion, niveau psp, on a vite fait le tour en différences d'un modèle à l'autre, tandis que la ds donne pas mal de choix selon le budget et les envies de chacun !
Je vous le confirme, il n'y aura pas besoin effectivement de lunettes...et à mon humble avis, Sony a tout à craindre de cette nouvelle console:
- La ds est loin de n'être utilisée que par des jeunes, rien qu'au Japon, ce sont les adultes qui font la queue quelques jours avant la sortie des gros titres sur ds/wii et des consoles...
- Nintendo a toujours su dans l'ensemble répondre aux attentes des consommateurs et viser un public très large. Mieux vaut en faire beaucoup et pour tous les goûts de se contenter du peu et ne pas satisfaire tout le monde.
En conclusion, niveau psp, on a vite fait le tour en différences d'un modèle à l'autre, tandis que la ds donne pas mal de choix selon le budget et les envies de chacun !
-
Naoki Gamer Bronze
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5