Re: Sony réagit face à l'annonce de la 3DS de Nintendo
spolo1986 Wrote:n'importe quoi 400 euro alors la ps3 avec sa nouvelle mis a jour elle deviendra 1000euro
Elle coutera plus cher car l'écran sera d'une autre technologie (c'est pas avec l'écran actuel de la DS qu'on fait de la 3D :p) et devra en plus intégrer le mécanisme de lunette.
En ce qui concerne la PS3, la mise à jour permet la 3D sur les écrans compatibles, pas sur toutes les télés! Il faut une connectique spécial et une technologie spécial (donc un écran cher...) ! Par contre Sony à pensé à tout en lançant la nouvelle gamme d'écran Bravia compatible 3D...
PLus d'infos à ce lien: Nintendo ds 3d
Je vous le confirme, il n'y aura pas besoin effectivement de lunettes...et à mon humble avis, Sony a tout à craindre de cette nouvelle console:
- La ds est loin de n'être utilisée que par des jeunes, rien qu'au Japon, ce sont les adultes qui font la queue quelques jours avant la sortie des gros titres sur ds/wii et des consoles...
- Nintendo a toujours su dans l'ensemble répondre aux attentes des consommateurs et viser un public très large. Mieux vaut en faire beaucoup et pour tous les goûts de se contenter du peu et ne pas satisfaire tout le monde.
En conclusion, niveau psp, on a vite fait le tour en différences d'un modèle à l'autre, tandis que la ds donne pas mal de choix selon le budget et les envies de chacun !
Personnellement, je pense que c'est justement ça leurs faiblesse, vouloir toucher beaucoup de monde. Je m'explique: la 3D dans les JV, je la vois très bien dans les jeux pour "gamer" (CoD, FF, etc) mais je la vois mal dans les autre genres. De la 3D dans un Mario? Dans un Mario party? Or la DS, est très orienté sur ce type de jeux!
Pour finir, la 3D sur des appareils portables, c'est plutôt pour les fanatiques de technologie et de nombreux possesseurs de la DS n'est pas de cette catégorie.
Pour finir, personnellement, je prendrais surement cette DS mais je ne pense pas qu'elle réussisse aussi bien que la Lite ou la DSi.
-
demondriver Gamer Pro