Forums GAMERGEN

Sony réagit face à l'annonce de la 3DS de Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony réagit face à l'annonce de la 3DS de Nintendo

Messagepar mopral110_1 » 25 Mar 2010, 00:40

encore une DS, ils sont déjà à la 7éme ....

Vu le prix des écran télé 3D, j'ai comme un doute pour la qualité de cette DS :sad1:

Zakuya Wrote:Pourtant il y a 1 Mario Party pour 200 RPG, tes sur que c'est orienté Mario Party ? Te base pas sur les pub que tu vois sur la TV francaise pour connaitre la ludothèque d'une console ;)

Y en a grand max 30 et encore certain sont plus orienté action que jeux de rôles pur et dur !
Dernière édition par Dadoo92 le 25 Mar 2010, 00:48, édité 1 fois.
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar madbo936 » 25 Mar 2010, 00:47

La 3DS c'est pas une revolution pour moi, la 3D va être inutile il annonce la 3D sans lunette j'attend de voir enfaite c'est un iPhone (sans téléphone, musique, photo, video, ...) avec de meilleure graphisme.
A force de trop prendre les joueur pour des cons c'est Nintendo qui va le payer, au moment ou la Wii commencée a malle se vendre Sony a rapliquer avec la PS3 Slim et regarder en ce moment la PS3 se vend mieu que la Wii et la PSP mieu que la DS/DSi/DS XL. Il nous sortent un Pokemon tout les 6mois sa me fait rire de voir les pub Pokemon :lol: .
Pour moi la 3DS c'est juste un moyen de çe remplire les poches pour Nintendo, mais les graphisme améliorée j'attend vraiment de voir ça ... j'en est aas encor finie avec la 3DS j'attend les autres commentaire

De toute façon les console portable c'est pas mon truc pour moi ça rivalissera JAMAIS avec une console de salon moderne, le jour ou vous verrez une PSP avec des graphisme de PS3 (pas avant 7ans mini) y'aura deja la PS4.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Zakuya_1 » 25 Mar 2010, 00:54

mopral110 Wrote:Y en a grand max 30 et encore certain sont plus orienté action que jeux de rôles pur et dur !

Non il y en a environ 200, plus exactement il y a un ans il y en avait exactement un peu plus d'une centaines, mais avec toute les sortie depuis je gonfle le chiffre, une fois j'ai voulus copier la liste sur le forum, impossible il y en a trop (c'était dans les 130) et encore les jeux d'action style Castlevania compte pas, et ils sont pur et dur, il y aussi du bon RPG old school, sur 100 jeux il y a 50 remake, de RPG "bien classic"

30 RPG c'était 2 mois après la sortie japonaise =P
madbo936 Wrote:regarder en ce moment la PS3 se vend mieu que la Wii et la PSP mieu que la DS/DSi/DS XL. Il nous sortent un Pokemon tout les 6mois sa me fait rire de voir les pub Pokemon :lol: .

"En ce moment" c'est rien par rapport aux ventes totale, surtout qu'il y a aucune perte pour la Wii alors que la production de PS3 coute chère.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar pat911 » 25 Mar 2010, 01:28

oui ,la 3DS a l'air pas mal !!
c'est peut-etre le moment de mettre de coté pour changer ,je m'ennui sur psp
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar fiftypat » 25 Mar 2010, 11:14

Je me dis plutot que cet effet 3D fascinera les jeunes enfants. Nintendo risque de faire un best seller j'en ai peur. Attendons de voir ce que ca va donner.
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Messagepar demoniaque7_1_1 » 25 Mar 2010, 11:15

C'est pas dur le jour de la sortie de la wii ( noel ) dans ma ville tu ne voyer que sa des gens ce bousculer du quatre coin de la ville pour en avoir une , j'ai était a mon magazin a 10heure du mat (imaginer 10heure du mat) j'arrive bonjour je voudrai une wii s'il vous plait désoler j'en est plus du tout et même sur commande ! J'ai était a darty pareil , eleclerl c'était pire !!! et J'ai jamais vu des gens courir partout pour avoir une console comme la wii s'était le trucs le plus cool de la journée c'est comme le film arnold et la course au jouet la c'était pareil mais pour la wii même a 300km de ma ville il y avait plus , résultat j'ai réussit a en possèder une en commandant chez eleclers 1 semaine après on m"apelle " bonjour on a reçu votre wii " ^^

Parlons de la ps3 quand elle est sortie " personne dans la rue " quelque uns certe mais beaucoup beaucoup moins de clienté j'arrive a mon magazin je leurs demande " alors vous avez eu des clients " et ils m'ont dit aucun on en a plein de ps3 en stock !!

Donc pour dire que la wii plait plus que la ps3 et il y a aussi le prix 400euro la ps3 quand elle est sortie est 70euro si tu veux t'acheter une manette mdr !

Ce que j'aimerai c'est que microsoft sort une console portable sa serait le rêve ayant moi même la xbox 360 ^^ !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Messagepar lincruste » 25 Mar 2010, 11:21

La DS, destinée aux 8~9 ans, on l'entendait déjà il y a 5 ans... Ils n'ont toujours pas compris la leçon, ni jeté un œil sur la gueule des joueurs DS le matin dans le métro.
Sinon c'est encore un non-argument pour nourrir le fanboy qui s'ennuie, parce que même à 10 ans, l'idée d'une console portable avec un affichage en 3D m'aurait fait sauter partout. Détestable marketing.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Messagepar thrustman » 25 Mar 2010, 11:23

madbo936 Wrote:La 3DS c'est pas une revolution pour moi, la 3D va être inutile il annonce la 3D sans lunette j'attend de voir enfaite c'est un iPhone (sans téléphone, musique, photo, video, ...) avec de meilleure graphisme.
A force de trop prendre les joueur pour des cons c'est Nintendo qui va le payer, au moment ou la Wii commencée a malle se vendre Sony a rapliquer avec la PS3 Slim et regarder en ce moment la PS3 se vend mieu que la Wii et la PSP mieu que la DS/DSi/DS XL. Il nous sortent un Pokemon tout les 6mois sa me fait rire de voir les pub Pokemon .
Pour moi la 3DS c'est juste un moyen de çe remplire les poches pour Nintendo, mais les graphisme améliorée j'attend vraiment de voir ça ... j'en est aas encor finie avec la 3DS j'attend les autres commentaire

De toute façon les console portable c'est pas mon truc pour moi ça rivalissera JAMAIS avec une console de salon moderne, le jour ou vous verrez une PSP avec des graphisme de PS3 (pas avant 7ans mini) y'aura deja la PS4.
.

Désolé d'avoir à te dire ça mais mec....t'as rien compris!

Déjà la 3D sans lunettes, c'est simple et pas couteux...et ça marche. Rappelez vous que la DS à un petit ecran et ce qui est donc moins problématique pour faire de la 3D.
Ensuite, heureusement que Sony vend en ce moment: avec les hits qui sortent et les baisse de prix faut bien qu'ils vendent quelque chose un jour (ouai car si on fait le bilan depuis sa sortie =/...). De plus Nintendo à saturé le marché avec ses consoles alors franchement pas étonnant qu'ils vendent moins!
Et puis c'est vrai que le but de Nintendo c'est de faire du frique...mais c'est le but je pense de toute entreprise qui se respecte :D.

Je pense que le jugement de certains ici, qui convergent avec celui de John Koller, explique pourquoi Sony est à la traine: on sous estime son adversaire, on saupoudre d'arguments bidons et de bullshit gros comme Jupiter...et voilà on vend à perte et on perd des exclus et on se retrouve à imiter celui qui se fait du frique sur les ménagères de 40 ans, les gosses de 7 ans et les octogénaire de maison de vieux.
thrustman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar demoniaque7_1_1 » 25 Mar 2010, 11:35

Quand vous voyer bien la ps3 c'est bien mais avant la ps3 il y avait la xbox 360 ( désoler de partir sur hors sujet ) mais bon déjà la xbox 360 était déjà la avant la ps3 et quand la ps3 est sortie elle n'a pas apporter de grande différence par rapport a la xbox 360 c'est surtout le prix qu'on a vu la différence !

Quand on va dans un magasin regarder pack xbox 360 final fantasy 13 donc pour 250euro ta le jeux , disque dur 120go , la console /manette et en occasion c'est encore mieux 119euro une xbox 360 (enfin pour moi) la xbox 360/manette après petit disque dur sa coute pas trop cher par contre si tu veux prendre une ps3 c'est juste la console 200euro et regarder les pack :

http://www.play3-live.com/news-ps3-excl ... 16586.html

C'est hallucinant 300euro minimum pour avoir cassis pareil que la xbox 360 !

( On va me dire surment : ouais mais la ps3 elle a le bluray ba la xbox 360 a un lecteur bluray vendu séparement le gars qui a pas beaucoup d'argent mais qui veut profiter de suite de la next-gen il achète déja la xbox 360 pack puis dans l'avenir le lecteur apart qui va sur la xbox 360 !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Messagepar ddrmysti » 25 Mar 2010, 11:46

La vidéo n'est pas celle d'une 3DS, mais d'un jeux dsi ware (actuellement disponible je crois) qui utilise la technologie de face catching je crois.

En gros la caméra détecte la position du visage, et modifie l'angle de caméra en temps réel.
ddrmysti Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar zboubi23 » 25 Mar 2010, 11:57

Nintendo est plus tourné divertissement et grand public alors que Sony est plus fait pour les hardcore gamers à mon avis.

Ceux qui veulent s'amuser se tourneront ptetre vers une 3DS alors que ceux qui voudront vraiment jouer se tourneront vers la 3D sur la PS3.

Encore que comparer une console salon et une portable...

En même temps c'est bon qu'ils se fassent la guéguerre de la 3D. Ils bosseront bien mieux avec de la concurrence derrière pour fournir un meilleur produit que le concurrent et que l'un ou l'aure soit meilleur, au final ca sera benefique pour les joueurs :D
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kawaii-bunny-psp » 25 Mar 2010, 12:03

lol la video xD sa montre la 3D avec les graphisme pouri de la ds xD
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante