Forums GAMERGEN
Sony réduit le nombre d'activations des jeux issus du PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens de prendre le CoD Elite avec la famille et un pote exprès pour partagé les DLC..
Avant on pouvais passé nos jeux sans se soucié du On-Line
C'est une bande de rats sur ce coup
Je viens de prendre le CoD Elite avec la famille et un pote exprès pour partagé les DLC..

Avant on pouvais passé nos jeux sans se soucié du On-Line
C'est une bande de rats sur ce coup
-
Djims_1 Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
- Pays: France
Re: Sony réduit le nombre d'activations des jeux issus du Pl
C'est pas une bande de rats, si ils font des restrictions c'est uniquement de " notre " faute, les gens n'ont qu'à pas toujours vouloir faire tout ce qu'ils veulent au mépris des règles.
C'est grâce aux abrutis qui peuplent la majorité du jeu-vidéo depuis quelques années que ce dernier va de plus en plus mal.. Et surtout que les jeux sont de moins en moins bons. ( Oui désolé, j'enchaine les déçeptions ces mois-ci, jeu après jeu, je regrette de plus en plus l'époque de ma ps2, 2005/06.. )
C'est grâce aux abrutis qui peuplent la majorité du jeu-vidéo depuis quelques années que ce dernier va de plus en plus mal.. Et surtout que les jeux sont de moins en moins bons. ( Oui désolé, j'enchaine les déçeptions ces mois-ci, jeu après jeu, je regrette de plus en plus l'époque de ma ps2, 2005/06.. )
And the rest... is silence.
-
Shikari_x Gamer Débutant
- Prénom: Shikari
- Pays: France
Re: Sony réduit le nombre d'activations des jeux issus du Pl
je suis bien d'accore avec toi Shikari
c'est pour cela certaines réactions m'amuse autant
à force de tirer sur la corde, elle finit pas casser
c'est pour cela certaines réactions m'amuse autant
à force de tirer sur la corde, elle finit pas casser
-