Forums GAMERGEN
Sony refuse de commenter les ventes de PSVita au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si baisse de prix ils y ça sera que si le bide et de l’ampleur de la PS3 donc surement après si mois et pas 3 mois comme la fait nintendo.
Enfin ces les vente euro/US qui vont décidé du truc et vue le line-up je pense pas que la console va bider après ça reste à voir.
Si baisse de prix ils y ça sera que si le bide et de l’ampleur de la PS3 donc surement après si mois et pas 3 mois comme la fait nintendo.
Enfin ces les vente euro/US qui vont décidé du truc et vue le line-up je pense pas que la console va bider après ça reste à voir.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Sony refuse de commenter les ventes de PSVita au Japon
je la voulais le day one mais si elle change son prix je la briserais c'est deja peu probable pour moi vue quelle est deja a perte si elle baisse les jeux et accessoires seront a 100 euro ?
-
loshi Gamer Averti
dodogeek Wrote:Ceux qui croient à la baisse de prix à la sortie euro sont pas réaliste du tout voir à coté de leur pompe.
Si je me souviens, la ps3 est sortie en mars 2007 chez-nous, elle a baissée en octobre à 500€ nan? donc plusieurs mois mais c'est vrai que ça se bousculait pas le 1er jour de sa sortie^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ceux qui pence que y'aura une baisse de prix a la sortie 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ces une très bonne console, nous le savons, SONY le sait plus que nous.
Alors je ne pense pas a une baisse de prix ou autre, de la pub comme d’habitude.
Je suis sur d'une chose une personne s’achète la vita car il l'aime bien grace a la pub ou autre (vitagen ou ...)
Elle ne pars pas en masse dans les point de vente.
Normal elle coûte un certain prix et les joueur se fie au sûreté actuel.
Mais la personne qui la acheter il vas flaché (sur) car ces une console assez futuriste.
Il vas la monter a ces amis petit a petit il vont a leur tours flaché et la vouloir étant donné ce que leur amis possède.
Donc pour moi sur le long terme elle est rentable a font. bon ces vrais que ces simple comme se que je dit et que ces surement plus compliquer que sa.
Mais SONY ne se soucie guère de se plat il était surement prévus ou il était au courant ou encore l'avait prédit. seul chose il on du se dire avec un peu de chose les vente s'envolerons et sinon on s'en fous.
Ces une console de fous quelle gamers ne se dit pas il me la faut. le seule problème du gamers sera sont prix en cette période obscure qui peut le retenir a l'achat.
Croyez moi Sony connait les marcher (ces leur job) aux final il se rempliront les poche... car cette put... de console tous le monde la voudras ;-)
Bonne Année les amis
Alors je ne pense pas a une baisse de prix ou autre, de la pub comme d’habitude.
Je suis sur d'une chose une personne s’achète la vita car il l'aime bien grace a la pub ou autre (vitagen ou ...)
Elle ne pars pas en masse dans les point de vente.
Normal elle coûte un certain prix et les joueur se fie au sûreté actuel.
Mais la personne qui la acheter il vas flaché (sur) car ces une console assez futuriste.
Il vas la monter a ces amis petit a petit il vont a leur tours flaché et la vouloir étant donné ce que leur amis possède.
Donc pour moi sur le long terme elle est rentable a font. bon ces vrais que ces simple comme se que je dit et que ces surement plus compliquer que sa.
Mais SONY ne se soucie guère de se plat il était surement prévus ou il était au courant ou encore l'avait prédit. seul chose il on du se dire avec un peu de chose les vente s'envolerons et sinon on s'en fous.
Ces une console de fous quelle gamers ne se dit pas il me la faut. le seule problème du gamers sera sont prix en cette période obscure qui peut le retenir a l'achat.
Croyez moi Sony connait les marcher (ces leur job) aux final il se rempliront les poche... car cette put... de console tous le monde la voudras ;-)
Bonne Année les amis
-
JulienD_1_1
Je pense que le public de cette console, ça sera juste les gamers hdabitués.
-
tot94 Gamer Hardcore
La console se vent salement mal qu'il a honte de nous reveler la note des ventes

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Dans les bureaux de Sony:
Encore la faute du piratage. Saleté de hackeurs
- Chef, notre console se vend mal, qu'est-ce qu'on dit a Bloomberg ?
- La meme chose que d'habitude, c'est la faute des pirates, de Linux, des hackeurs et de Geohot.
- Euh, chef, il n'y a aucun piratage sur cette console pour le moment...
- Alors je ne comprends pas, pourtant on a vraiment fait un boulot de ouf, entre une enieme version de minna no golf et un Ridge Racer avec 3 circuits, que demande le peuple? Vous etes sur que Geohot est pas dans le coup ?
Encore la faute du piratage. Saleté de hackeurs
-
wololo Gamer Bronze
Selon moi, line-up trop occidental, période des fêtes chargées au Japon avec notamment les 3 blockbusters 3DS qui sont arrivés en même temps.
J'attendrai les prochains stats pour me faire une réelle idée, mais le line-up reste tout de même trop occidental ^^
J'attendrai les prochains stats pour me faire une réelle idée, mais le line-up reste tout de même trop occidental ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
Steve301187 Wrote:Surtout que si elle baisse de prix, c'est à la manière de Sony : sans annonce au préalable, et sans compensation pour ceux qui viennent de l'acheter. Franchement, si la PSVita ne se vend pas, j'ose pas imaginer le nombre de ventes de Wii U... 100 consoles
Pourtant, j'ai bien l'impression qu'elle se vendra autant que la Wii.
Leb2dud2 Wrote:Baisser le prix de la console serait pas un aveux d’échec pour Sony ?
Nintendo l'a fait avec la 3DS. Elle a été un échec à sa sortie mais on ne peut plus en dire de même maintenant.
Nous verrons bien...
-
alcapon8 Gamer Bronze
@alcapon8 => L'échec est surtout de sortir un second stick a pile qui pour moi montre qu'elle est pas abouti et sorti dans la précipitation, ça me rappelle la sortie de la Xbox^^.
Elle est en début de vie et à quand même de bon jeu qui vont arrivervite contrairement a la concurrence donc elle a tout pour ce vendre.
Elle est en début de vie et à quand même de bon jeu qui vont arriver
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3