Forums GAMERGEN

Sony refuse de commenter les ventes de PSVita au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony refuse de commenter les ventes de PSVita au Japon

Message non lupar dodogeek » 31 Déc 2011, 18:50

Ceux qui croient à la baisse de prix à la sortie euro sont pas réaliste du tout voir à coté de leur pompe.
Si baisse de prix ils y ça sera que si le bide et de l’ampleur de la PS3 donc surement après si mois et pas 3 mois comme la fait nintendo.
Enfin ces les vente euro/US qui vont décidé du truc et vue le line-up je pense pas que la console va bider après ça reste à voir.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar loshi » 31 Déc 2011, 19:07

je la voulais le day one mais si elle change son prix je la briserais c'est deja peu probable pour moi vue quelle est deja a perte si elle baisse les jeux et accessoires seront a 100 euro ?
Image
Ajouter mon id ;) :x
Avatar de l’utilisateur loshi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KamiTeru » 31 Déc 2011, 20:29

dodogeek Wrote:Ceux qui croient à la baisse de prix à la sortie euro sont pas réaliste du tout voir à coté de leur pompe.
Si baisse de prix ils y ça sera que si le bide et de l’ampleur de la PS3 donc surement après si mois et pas 3 mois comme la fait nintendo.
Enfin ces les vente euro/US qui vont décidé du truc et vue le line-up je pense pas que la console va bider après ça reste à voir.

Si je me souviens, la ps3 est sortie en mars 2007 chez-nous, elle a baissée en octobre à 500€ nan? donc plusieurs mois mais c'est vrai que ça se bousculait pas le 1er jour de sa sortie^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 31 Déc 2011, 20:35

Ceux qui pence que y'aura une baisse de prix a la sortie :cheesy
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JulienD_1_1 » 31 Déc 2011, 22:18

Ces une très bonne console, nous le savons, SONY le sait plus que nous.
Alors je ne pense pas a une baisse de prix ou autre, de la pub comme d’habitude.

Je suis sur d'une chose une personne s’achète la vita car il l'aime bien grace a la pub ou autre (vitagen ou ...)

Elle ne pars pas en masse dans les point de vente.

Normal elle coûte un certain prix et les joueur se fie au sûreté actuel.

Mais la personne qui la acheter il vas flaché (sur) car ces une console assez futuriste.

Il vas la monter a ces amis petit a petit il vont a leur tours flaché et la vouloir étant donné ce que leur amis possède.

Donc pour moi sur le long terme elle est rentable a font. bon ces vrais que ces simple comme se que je dit et que ces surement plus compliquer que sa.

Mais SONY ne se soucie guère de se plat il était surement prévus ou il était au courant ou encore l'avait prédit. seul chose il on du se dire avec un peu de chose les vente s'envolerons et sinon on s'en fous.

Ces une console de fous quelle gamers ne se dit pas il me la faut. le seule problème du gamers sera sont prix en cette période obscure qui peut le retenir a l'achat.

Croyez moi Sony connait les marcher (ces leur job) aux final il se rempliront les poche... car cette put... de console tous le monde la voudras ;-)

Bonne Année les amis
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar dtay » 01 Jan 2012, 00:31

:grin agree with you guy
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tot94 » 01 Jan 2012, 18:43

Je pense que le public de cette console, ça sera juste les gamers hdabitués.
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss » 01 Jan 2012, 19:02

La console se vent salement mal qu'il a honte de nous reveler la note des ventes :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar wololo » 02 Jan 2012, 06:25

Dans les bureaux de Sony:

- Chef, notre console se vend mal, qu'est-ce qu'on dit a Bloomberg ?

- La meme chose que d'habitude, c'est la faute des pirates, de Linux, des hackeurs et de Geohot.

- Euh, chef, il n'y a aucun piratage sur cette console pour le moment...

- Alors je ne comprends pas, pourtant on a vraiment fait un boulot de ouf, entre une enieme version de minna no golf et un Ridge Racer avec 3 circuits, que demande le peuple? Vous etes sur que Geohot est pas dans le coup ?

Encore la faute du piratage. Saleté de hackeurs
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pierre Wilmart » 02 Jan 2012, 10:38

Selon moi, line-up trop occidental, période des fêtes chargées au Japon avec notamment les 3 blockbusters 3DS qui sont arrivés en même temps.

J'attendrai les prochains stats pour me faire une réelle idée, mais le line-up reste tout de même trop occidental ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar alcapon8 » 02 Jan 2012, 13:29

Steve301187 Wrote:Surtout que si elle baisse de prix, c'est à la manière de Sony : sans annonce au préalable, et sans compensation pour ceux qui viennent de l'acheter. Franchement, si la PSVita ne se vend pas, j'ose pas imaginer le nombre de ventes de Wii U... 100 consoles :cheesy

Pourtant, j'ai bien l'impression qu'elle se vendra autant que la Wii.

Leb2dud2 Wrote:Baisser le prix de la console serait pas un aveux d’échec pour Sony ?

Nintendo l'a fait avec la 3DS. Elle a été un échec à sa sortie mais on ne peut plus en dire de même maintenant.

Nous verrons bien...
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Jan 2012, 13:37

@alcapon8 => L'échec est surtout de sortir un second stick a pile qui pour moi montre qu'elle est pas abouti et sorti dans la précipitation, ça me rappelle la sortie de la Xbox^^.
Elle est en début de vie et à quand même de bon jeu qui vont arriver vite contrairement a la concurrence donc elle a tout pour ce vendre.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news