Forums GAMERGEN
Sony refuse de commenter les ventes de PSVita au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il faut attendre la sortie occidentale comme pomopop la dit pour ce faire une idée mais déja a lire tous les commentaire beaucoup veulent boycotter la console pour attendre qu'il baisse la prix et après l'acheter... c'est pas une solution faut bien qu'il gagne de l'argent eux aussi
-
Makice Gamer Bronze
Re: Sony refuse de commenter les ventes de PSVita au Japon
Moi perso je l'ai préco, et j'irais le mercredi 22 février à 10h devant le magasin pour aller la chercher c'est obliger de chez obliger
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Charly159 Wrote:Moi perso je l'ai préco, et j'irais le mercredi 22 février à 10h devant le magasin pour aller la chercher c'est obliger de chez obliger
Pareil... le 23 ces mon annif ihihihihihih
-
JulienD_1_1
C'est leur droit de ne rien dire sur les ventes , toutes les firmes le font des fois .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
En quoi ce que je dit est de mauvaise fois ils est claire qu'un hack sale, n'aidera pas à la vente des jeux
Et le schéma PSP ce reproduira =>hack sale=>vente de PSVITA qui augmente=>vente de jeux qui baisse=>abandon par sony et les tiers jusqu'à la fin de vie=> abandon par les joueur jusqu'à la fin de vie par manque de jeux plus des commentaire débiles de pro-N qui glorifie le savoir faire de nintendo
Cqfd

Et le schéma PSP ce reproduira =>hack sale=>vente de PSVITA qui augmente=>vente de jeux qui baisse=>abandon par sony et les tiers jusqu'à la fin de vie=> abandon par les joueur jusqu'à la fin de vie par manque de jeux plus des commentaire débiles de pro-N qui glorifie le savoir faire de nintendo
Cqfd

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bonjour
Je pense que Sony ne veut pas se donner en pâte pour les Fan-Boy, " Ta vu la 3DS elle est meilleur que la "Psvita" et c'est vendu x unités de plus" Franchement celui qui joue a la vita, c'est soit trop un "Pourris" ou une "salété" de frimeur.
Il fallait s'en douter des chiffres de vente, est c'est même normal.
Quant tu a dépensé tout tes sous a noël tu va pas acheté une deuxième console un semaine après.
Ensuite pour moi la Ps Vita est un investissement, investissement sur nôtre loisir...
On sait a peux près tous que elle est très bonne techniquement.
Et surtout que l'on peut pourra faire des tournois de Wipeout coincés dans les toilettes....
Et que sa connectivité sera excellente.
Je tiens juste à préciser que la PSP a été un semi-échec ... et tant bien même cela aurait été un échec, Souvenez-vous de ce que a dit Bill Gates & Microsoft.
La Xbox n'a pas été prevu pour étre maintenant en tête des consoles mais d'ici les 2éme ou la 3éme génération.
Est cela a en bonne partie fonctionné grâce avec la Xbox 360
Bonne soirée
Je pense que Sony ne veut pas se donner en pâte pour les Fan-Boy, " Ta vu la 3DS elle est meilleur que la "Psvita" et c'est vendu x unités de plus" Franchement celui qui joue a la vita, c'est soit trop un "Pourris" ou une "salété" de frimeur.
Il fallait s'en douter des chiffres de vente, est c'est même normal.
Quant tu a dépensé tout tes sous a noël tu va pas acheté une deuxième console un semaine après.
Ensuite pour moi la Ps Vita est un investissement, investissement sur nôtre loisir...
On sait a peux près tous que elle est très bonne techniquement.
Et surtout que l'on peut pourra faire des tournois de Wipeout coincés dans les toilettes....
Et que sa connectivité sera excellente.
Je tiens juste à préciser que la PSP a été un semi-échec ... et tant bien même cela aurait été un échec, Souvenez-vous de ce que a dit Bill Gates & Microsoft.
La Xbox n'a pas été prevu pour étre maintenant en tête des consoles mais d'ici les 2éme ou la 3éme génération.
Est cela a en bonne partie fonctionné grâce avec la Xbox 360
Bonne soirée
Push it the limit !
-
thefrenchdriver Gamer du Dimanche
Par hack sale tu entends quoi ? piratage ?
Toutes les consoles sont hackées, plus ou moins facilement, et, à l'exception de la 3DS qui peut permet que de lire des jeux DS, toutes peuvent lire des jeux piratés.
Il faut arrêter de dire que le hack/piratage est la seule et unique raison du déclin d'une console. Même si le piratage peut jouer un rôle, ce n'est pas le plus gros : si les développeurs ne s'y intéressent pas, les joueurs sont pénalisés, et les pirates n'ont rien à se mettre sous la dent... lol
Toutes les consoles sont hackées, plus ou moins facilement, et, à l'exception de la 3DS qui peut permet que de lire des jeux DS, toutes peuvent lire des jeux piratés.
Il faut arrêter de dire que le hack/piratage est la seule et unique raison du déclin d'une console. Même si le piratage peut jouer un rôle, ce n'est pas le plus gros : si les développeurs ne s'y intéressent pas, les joueurs sont pénalisés, et les pirates n'ont rien à se mettre sous la dent... lol
-
Pierre Wilmart Ancien
C'est pas par ce qu'une console se vend mieux qu'une autre qu'elle est meilleur, tu as des jeux qui on du succès alors qu'ils le méritent pas du tout...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3