Forums GAMERGEN

Sony refuse de commenter les ventes de PSVita au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony refuse de commenter les ventes de PSVita au Japon

Message non lupar Makice » 02 Jan 2012, 17:39

il faut attendre la sortie occidentale comme pomopop la dit pour ce faire une idée mais déja a lire tous les commentaire beaucoup veulent boycotter la console pour attendre qu'il baisse la prix et après l'acheter... c'est pas une solution faut bien qu'il gagne de l'argent eux aussi
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Quent159 » 02 Jan 2012, 19:40

Moi perso je l'ai préco, et j'irais le mercredi 22 février à 10h devant le magasin pour aller la chercher c'est obliger de chez obliger
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar JulienD_1_1 » 02 Jan 2012, 20:44

Charly159 Wrote:Moi perso je l'ai préco, et j'irais le mercredi 22 février à 10h devant le magasin pour aller la chercher c'est obliger de chez obliger

Pareil... le 23 ces mon annif ihihihihihih
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar anonymusss666 » 03 Jan 2012, 20:03

C'est leur droit de ne rien dire sur les ventes , toutes les firmes le font des fois .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar dodogeek » 05 Jan 2012, 16:37

En quoi ce que je dit est de mauvaise fois ils est claire qu'un hack sale, n'aidera pas à la vente des jeux :rolleyes
Et le schéma PSP ce reproduira =>hack sale=>vente de PSVITA qui augmente=>vente de jeux qui baisse=>abandon par sony et les tiers jusqu'à la fin de vie=> abandon par les joueur jusqu'à la fin de vie par manque de jeux plus des commentaire débiles de pro-N qui glorifie le savoir faire de nintendo
Cqfd :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar thefrenchdriver » 05 Jan 2012, 18:18

Bonjour

Je pense que Sony ne veut pas se donner en pâte pour les Fan-Boy, " Ta vu la 3DS elle est meilleur que la "Psvita" et c'est vendu x unités de plus" Franchement celui qui joue a la vita, c'est soit trop un "Pourris" ou une "salété" de frimeur.

Il fallait s'en douter des chiffres de vente, est c'est même normal.
Quant tu a dépensé tout tes sous a noël tu va pas acheté une deuxième console un semaine après.

Ensuite pour moi la Ps Vita est un investissement, investissement sur nôtre loisir...
On sait a peux près tous que elle est très bonne techniquement.

Et surtout que l'on peut pourra faire des tournois de Wipeout coincés dans les toilettes....

Et que sa connectivité sera excellente.

Je tiens juste à préciser que la PSP a été un semi-échec ... et tant bien même cela aurait été un échec, Souvenez-vous de ce que a dit Bill Gates & Microsoft.

La Xbox n'a pas été prevu pour étre maintenant en tête des consoles mais d'ici les 2éme ou la 3éme génération.

Est cela a en bonne partie fonctionné grâce avec la Xbox 360

Bonne soirée
Push it the limit !
thefrenchdriver Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pierre Wilmart » 05 Jan 2012, 18:25

Par hack sale tu entends quoi ? piratage ?

Toutes les consoles sont hackées, plus ou moins facilement, et, à l'exception de la 3DS qui peut permet que de lire des jeux DS, toutes peuvent lire des jeux piratés.

Il faut arrêter de dire que le hack/piratage est la seule et unique raison du déclin d'une console. Même si le piratage peut jouer un rôle, ce n'est pas le plus gros : si les développeurs ne s'y intéressent pas, les joueurs sont pénalisés, et les pirates n'ont rien à se mettre sous la dent... lol
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Jan 2012, 18:47

C'est pas par ce qu'une console se vend mieux qu'une autre qu'elle est meilleur, tu as des jeux qui on du succès alors qu'ils le méritent pas du tout...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news